CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont vos derniers films vu?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
Staareim Staareim
MP
Niveau 46
30 décembre 2023 à 20:34:51

Comment à briser les burnes Scorsese avec ses films de 6h. Je m'étais forcé pour The Irishman parce que j'adore les Affranchis et que j'imaginais que ce serait du même acabit, mais là merde hein. Surtout si c'est pour subir du "méchants blancs, méchants blancs" en boucle.

Staareim Staareim
MP
Niveau 46
30 décembre 2023 à 20:35:28

Le 30 décembre 2023 à 20:34:51 :
Surtout si c'est pour subir du "méchants blancs, méchants blancs" en boucle.

(Non pas que ça me concerne mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 44
30 décembre 2023 à 21:02:09

Hâte de le voir dans de bonnes conditions.

MagicCircus MagicCircus
MP
Niveau 49
30 décembre 2023 à 22:14:24

Le 30 décembre 2023 à 21:02:09 :
Hâte de le voir dans de bonnes conditions.

Et quelles sont-elles pour voir un bon film ? https://www.noelshack.com/2023-52-6-1703970855-etonne.png

SeanBoston SeanBoston
MP
Niveau 6
30 décembre 2023 à 23:25:36

Le 30 décembre 2023 à 20:34:51 :
Comment à briser les burnes Scorsese avec ses films de 6h. Je m'étais forcé pour The Irishman parce que j'adore les Affranchis et que j'imaginais que ce serait du même acabit, mais là merde hein. Surtout si c'est pour subir du "méchants blancs, méchants blancs" en boucle.

8/10 selon Hannormal.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 44
30 décembre 2023 à 23:30:21

Le 30 décembre 2023 à 23:25:36 :

Le 30 décembre 2023 à 20:34:51 :
Comment à briser les burnes Scorsese avec ses films de 6h. Je m'étais forcé pour The Irishman parce que j'adore les Affranchis et que j'imaginais que ce serait du même acabit, mais là merde hein. Surtout si c'est pour subir du "méchants blancs, méchants blancs" en boucle.

8/10 selon Hannormal.

Pour The Irishman, littéralement.

Staareim Staareim
MP
Niveau 46
30 décembre 2023 à 23:51:08

Le 30 décembre 2023 à 23:30:21 :

Le 30 décembre 2023 à 23:25:36 :

Le 30 décembre 2023 à 20:34:51 :
Comment à briser les burnes Scorsese avec ses films de 6h. Je m'étais forcé pour The Irishman parce que j'adore les Affranchis et que j'imaginais que ce serait du même acabit, mais là merde hein. Surtout si c'est pour subir du "méchants blancs, méchants blancs" en boucle.

8/10 selon Hannormal.

Pour The Irishman, littéralement.

J'avais été le voir au Sauvenière, pas d'entracte, la PEUR AU VENTRE à l'idée d'avoir besoin de pisser, j'étais aussi à l'aise qu'une boomeuse et ses 3 chiens un soir de nouvel-an !

Supa_Khey Supa_Khey
MP
Niveau 21
01 janvier 2024 à 18:46:04

Hardcore never dies : Aux Pays-Bas, un jeune doué au piano renoue contact avec son frère aîné qui a été viré de la maison. Il est influencé et commence à fréquenter le milieu Gabber (de la techno hardcore) avec toutes ses dérives, tandis que son frère baigne dans des magouilles de dealers qui vont aller crescendo.

Un khey de ce topic l'a vu et en a dit du bien, je me suis laissé tenter.

Eh ben c'est tout à fait vrai ! J'ai apprécié et je recommande.

Ça rappelle effectivement un peu la trilogie Pusher mais en moins violent.

No One will save you (Traquée en VF) : Une jeune femme détestée par sa communauté se défend contre un extraterrestre (façon petit gris) qui débarque dans sa maison en pleine nuit.

Pour les amateurs d'extraterrestres/OVNI (moi j'aime bien :content: ).

Thriller SF/horreur, type Home Invasion, au scénario plutôt inattendu. L'héroïne se défend comme elle peut contre ses "ravisseurs" et elle se débrouille pas mal.

On aurait pu s'attendre à un nanard alors que pas du tout. Y a vraiment de la tension et les effets spéciaux sont corrects. Ça m'a tenu en haleine même si la fin wtf est éclatée.

Vous pouvez le voir en VOSTFR sans problème, on ne dit quasiment pas un mot de tout le film !

J'ai vu qu'il était dispo sur Disney+.

I'm just fucking with you : Un type, troll sur le net, doit aller au mariage de son ancien coup de coeur de jeunesse. Il a prévu une pause sur le trajet, dans un motel un peu paumé. Sur place, il est forcé de sympathiser avec le tenancier qui est un sacré lourd en terme d'humour. Et son humour devient de plus en plus menaçant.

Un film indépendant en vostfr qui était perdu dans mon pc depuis bien 3 ans. Je l'ai lancé pour voir.

On est dans de la comédie noire, avec de l'absurde et un peu de thriller. Les protagonistes se limitent à 5 personnes, on sent le petit film.

Je conseille pas, c'était très bof.

Mention spéciale à la dernière partie quand ils prennent de la kétamine, les effets étaient pas mal.

Zoom 100 : La liste de la mort : Un jeune adulte japonais entame sa vie professionnelle dans un shitjob qu'il déteste, jusqu'à l'apparition d'une épidémie de zombies. Heureux comme un gosse de ne plus devoir aller bosser, il crée une liste de ses 100 objectifs à faire avant de mourir.

Comédie nippone horrifique, made in Netflix. Au départ j'avais espéré un truc du style "Alive" (un bon film coréen de zombies). Eh ben ça n'a rien à voir.

Film pour ados avec toute la candeur japonaise. Loin de ce qu'on pourrait apprécier chez nous, à part les kikooJaps peut-être.

Laissez tomber cette daube et regardez Alive, Dernier train pour Busan et sa suite Peninsula (encore qu'il faudrait que je le revoie celui-là).

Rebel Moon - Enfant du feu : Dans un univers très stéréotypé SF de bas étage, une gentille petite colonie humaine (façon village de la petite maison dans la prairie) est soudainement dérangée par des méchants soldats du Monde Mère (façon 3ème Reich) qui veulent leurs récoltes. Heureusement il y a une mystérieuse inconnue qui a rejoint la colonie depuis deux ans. Contrairement à ces grosses victimes de colons, elle, elle sait se défendre comme Mila Jovovich. Elle va voyager pour former une équipe de pigeons prête à défendre ce village de gros nases.

Encore du Netflix.

Dès la première scène ça part TRÈS TRÈS mal tellement c'est "meh :( " et conventionnel dans ce qui est proposé. Y a rien d'original dans le sens SF.

Les méchants sont des nazis qui ne font que des méchancetés. L'héroïne est ultra badass et se prend vraiment trop au sérieux. Les personnages sont fades et prévisibles au possible.

C'était limite mauvais (pour pas répéter "très bof").

Il y aura une suite cette année. J'aurai largement oublié l'histoire d'ici-là :sarcastic:

Strictly Criminal : Dans les années 70, Johnny Depp est un truand irlandais aux yeux bleus. Il joue les indic pour son pote d'enfance qui est au FBI, mais en fait il en profite un max pour devenir le nouveau caïd en faisant élminer la concurrence.

Film de 2015, vu une fois. Je le redécouvre.

On est dans le type thriller/biopic mafieux. Johnny Depp n'est pas dans son meilleur rôle et le film ne fait pas partie des meilleurs du genre, mais ça se laisse regarder.

J'ai fini mon petit marathon de films. Retour au boulot cette semaine.

Bonne année ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png

PaulBE1 PaulBE1
MP
Niveau 4
03 janvier 2024 à 11:13:34

Wonka

Franchement .. ça match pas , la sauce n'a pas pris pour moi.

Les riches sont tous des gros méchant qui veulent empêcher les prolétaires d'évoluer , de faux gentils qui s'ont finalement des arnaqueurs cherchant de nouvelles proies à exploiter pour pas un rond ..

Des chansons toutes les 5 minutes littéralement , aucune marquante , en tout cas je ne m'en souviens d'aucune qui aie pu me marquer ..

J'allais dire pour les petits pourquoi pas , mais finalement je ne suis pas fan du 'message' qu'ils cherchent à transmettre , je ne le recommanderai à personne dans mon entourage perso' , et pourtant j'en attendais pas mal et j'ai été vraiment déçu , quel manque de substance ..

125 millions USD pour ça , sérieusement ?

Rowan Atkinson apparait peut être 3 ou 4 fois maximum , allais je dirai que si il apparait 5 minutes à l'écran c'est beaucoup.

Cyclistedeneige Cyclistedeneige
MP
Niveau 43
03 janvier 2024 à 12:12:16

The gentlemens

Belle découverte

RyanGosselies RyanGosselies
MP
Niveau 6
03 janvier 2024 à 12:35:55

Le 30 décembre 2023 à 23:51:08 :

Le 30 décembre 2023 à 23:30:21 :

Le 30 décembre 2023 à 23:25:36 :

Le 30 décembre 2023 à 20:34:51 :
Comment à briser les burnes Scorsese avec ses films de 6h. Je m'étais forcé pour The Irishman parce que j'adore les Affranchis et que j'imaginais que ce serait du même acabit, mais là merde hein. Surtout si c'est pour subir du "méchants blancs, méchants blancs" en boucle.

8/10 selon Hannormal.

Pour The Irishman, littéralement.

J'avais été le voir au Sauvenière, pas d'entracte, la PEUR AU VENTRE à l'idée d'avoir besoin de pisser, j'étais aussi à l'aise qu'une boomeuse et ses 3 chiens un soir de nouvel-an !

As tu été voir "les segpa au ski"?

DonaldSanchez DonaldSanchez
MP
Niveau 8
03 janvier 2024 à 12:56:42

Le premier Candyman et son remake. Les deux films sont toujours aussi sympa à regarder.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 44
03 janvier 2024 à 13:08:34

Le 03 janvier 2024 à 12:56:42 :
Le premier Candyman et son remake. Les deux films sont toujours aussi sympa à regarder.

Remake étonnant et fort bon en effet.

Supa_Khey Supa_Khey
MP
Niveau 21
10 janvier 2024 à 22:27:22

Napoléon : Une vision hollywoodienne de la vie de Napoléon Bonaparte, version Ridley Scott.

Le film se regarde mais on est dans un "biopic" résumé très succinct de Napoléon (adulte), avec des raccourcis et des facilités à l'américaine. N'espérez pas apprendre ou reconnaître quelque chose d'historique.

Les scènes s'enchaînent pour montrer Joaquin Phoenix lever le menton et grogner comme un cochon pour sauter une Joséphine dépitée.

Napoléon est dépeint comme un arriviste, cuck avec un grand "C". C'est un petit roitelet en rut qui baise mal. Les scènes de bataille sont des résumés à la Total War.

On est typiquement dans un film d'amerloques qui est là pour divertir en respectant les cotas made in USA (aaah les officiers africains de l'armée française de l'époque).

OSEF total de l'Histoire.

Sinon c'était sympa en lançant un jeu à côté.

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
11 janvier 2024 à 08:40:48

Videodrome de David Cronenberg. Un très bon body horror.

MagicCircus MagicCircus
MP
Niveau 49
11 janvier 2024 à 10:01:25

Le 10 janvier 2024 à 22:27:22 :
Napoléon : Une vision hollywoodienne de la vie de Napoléon Bonaparte, version Ridley Scott.

Le film se regarde mais on est dans un "biopic" résumé très succinct de Napoléon (adulte), avec des raccourcis et des facilités à l'américaine. N'espérez pas apprendre ou reconnaître quelque chose d'historique.

Les scènes s'enchaînent pour montrer Joaquin Phoenix lever le menton et grogner comme un cochon pour sauter une Joséphine dépitée.

Napoléon est dépeint comme un arriviste, cuck avec un grand "C". C'est un petit roitelet en rut qui baise mal. Les scènes de bataille sont des résumés à la Total War.

On est typiquement dans un film d'amerloques qui est là pour divertir en respectant les cotas made in USA (aaah les officiers africains de l'armée française de l'époque).

OSEF total de l'Histoire.

Sinon c'était sympa en lançant un jeu à côté.

Assez déçu même si je savais qu'il ne fallait pas regarder le film en tant que puriste historique.
Des raccourcis parce qu'il fallait choisir et enchainer les séquences de sa vie en un minimum de temps, il n'y a pas de liant entre ces séquences justement, c'est le problème de ce genre de film.

Vraiment une sensation bizarre, comme un gout de trop peu et en même temps un sentiment de jemenfoutiste.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 78
11 janvier 2024 à 10:07:57

Ils passaient Proxima sur Arte hier.

Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un truc de science-fiction dans l'espace avec Eva Green, mais c'est juste un film féministe français relativement plat et ennuyeux sur la préparation d'une astronaute à une mission dans l'espace et ce que ça implique sur sa vie de famille. Vite regardé, vite oublié.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 44
11 janvier 2024 à 10:11:18

The chef, sur les bons conseils de Ficello.
Plongée en apnée dans les cuisines d'un restaurant gastro où tout va foirer, en temps réel et (faux) plan séquencé.
Hautement recommandable.

AvantLePutsch AvantLePutsch
MP
Niveau 44
11 janvier 2024 à 10:56:24

Le 11 janvier 2024 à 10:11:18 :
The chef, sur les bons conseils de Ficello.
Plongée en apnée dans les cuisines d'un restaurant gastro où tout va foirer, en temps réel et (faux) plan séquencé.
Hautement recommandable.

Dans le même genre, conseilles tu "la brigade"?
Le pitch a l'air prometteur:
Depuis toute petite, Cathy rêve de diriger son propre restaurant. Mais à quarante ans, rien ne s'est passé comme prévu et elle se retrouve contrainte d'accepter un poste de cantinière dans un foyer pour jeunes migrants. Son rêve semble encore s’éloigner… ou pas ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287057.html

DonaldSanchez DonaldSanchez
MP
Niveau 8
17 janvier 2024 à 14:53:48

Les 120 jours de Sodome. Bah, il a pas volé sa réputation ce film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment