Je viens de voir Ocean's Eleven. Je sais pas pourquoi je met tant de temps à regarder des films en sachant que je vais les aimer. Et le pire, c'est que je suis quand même surpris d'à quel point c'est bien après
Invisible Man. Très bonne surprise, j'ai vraiment bien aimé
WW1984, mouais sans plus.
Le 12 mars 2021 à 12:15:04 TheDirtySanchez a écrit :
WW1984, mouais sans plus.
Navet intégral surtout.
Lilja-4-ever, dispo sur youtube en vost anglais, j'ai pris la plus grosse claque de ma vie après ce film. Sans aucune exagération.
Je le déconseille fortement aux dépressifs, moi-même ne l'étant pas j'ai tout de même badé pendant 2 jours ...
Pour ceux qui veulent tout de même y aller, ne vous arrêtez pas au synopsis ou au trailer, lancez le film et regardez le jusqu'au bout.
Manchester by the Sea. Film touchant mais chiant à mourir ( peut être les films indépendants et traitant de sentiments m'attirent moins ? ). Un peu surestimé à voir les critiques.
American Sniper. Beau film sans plus parlant d'une histoire vraie liée à la guerre d'Irak.
J'ai regardé également Venom j'ai bien aimé et Godzilla très moyen par contre.
Ce soir je compte regarder la Mission,western netflix. C'est bien ce film ? J'imagine qu'il y aura de la soupe progressiste
Si jamais il y aura Full Metal Jacket mercredi prochain sur la Trois et le suivant Blade Runner le suivant.
Manchester by the sea, c'est top 10 de la décennie. J'ai rarement vu autant de justesse. C'est tellement touchant.
Comme mariage story, en fait.
Le 13 mars 2021 à 10:48:13 JefJurion a écrit :
Manchester by the Sea. Film touchant mais chiant à mourir ( peut être les films indépendants et traitant de sentiments m'attirent moins ? ). Un peu surestimé à voir les critiques.American Sniper. Beau film sans plus parlant d'une histoire vraie liée à la guerre d'Irak.
J'ai regardé également Venom j'ai bien aimé et Godzilla très moyen par contre.
Ce soir je compte regarder la Mission,western netflix. C'est bien ce film ? J'imagine qu'il y aura de la soupe progressiste
Si pour toi Venom est considéré comme un bon film, pas étonnant que tu passes complètement à côté de Manchester by the sea, je veux pas faire mon co***rd élitiste mais quand je lis ce genre de choses ça fait mal
@VDD
Si t'as aimé Mariage Story, jte conseille Kramer vs Kramer, oui c'est de 1979 mais je viens de le découvrir et ce film déborde de justesse également, et il n'a pas pris un cheveu gris malgré ses 42 ans
D'où j'ai dit que MBTS est un mauvais film et que Venom est un chef d’œuvre ?
Je sais reconnaître les bons films hein. Pour le premier,je trouve que c'est un très bon film j'ai pas dit le contraire juste que la note doit être un peu inférieure ( la note globale des critiques est 8,5-9 sur 10,je la note perso 7,5-8) et je le trouve trop long et y a des scènes franchement ennuyantes. C'est peut être aussi que je m'accroche pas trop aux films sentimentaux "pour bobos élitistes " (cliché je sais),un peu comme aussi Billy Eliott ou bien Intouchables que j'ai pas trop aimé malgré les très bonnes critiques.
Venom bah c'est un bon film de comics qui se regarde bien même si le scénario est plutôt chelou quoique assez original et un Tom Hardy bof. La note globale des critiques correspond bien d'ailleurs à la mienne : 6 sur 10
Il y a bien pire en bouses comme Justice League vu récemment.
Çà vaut quoi First Man de Damian Chazelle ?
Le 13 mars 2021 à 14:00:45 JefJurion a écrit :
D'où j'ai dit que MBTS est un mauvais film et que Venom est un chef d’œuvre ?Je sais reconnaître les bons films hein. Pour le premier,je trouve que c'est un très bon film j'ai pas dit le contraire juste que la note doit être un peu inférieure ( la note globale des critiques est 8,5-9 sur 10,je la note perso 7,5-8) et je le trouve trop long et y a des scènes franchement ennuyantes. C'est peut être aussi que je m'accroche pas trop aux films sentimentaux "pour bobos élitistes " (cliché je sais),un peu comme aussi Billy Eliott ou bien Intouchables que j'ai pas trop aimé malgré les très bonnes critiques.
Venom bah c'est un bon film de comics qui se regarde bien même si le scénario est plutôt chelou quoique assez original et un Tom Hardy bof. La note globale des critiques correspond bien d'ailleurs à la mienne : 6 sur 10
Il y a bien pire en bouses comme Justice League vu récemment.
Ce que tu as écrit là fait sens, mais relis ton premier commentare:
- Manchester by the Sea. Film touchant mais chiant à mourir
- J'ai regardé également Venom j'ai bien aimé
Franchement j'ai trouvé Venom bien plus chiant
Vivement la version 4K de Zack Snyder's Justice League.
Full metal jacket hier sur la trois.
Le silence des agneaux
Hannibal
Dragon rouge
Le 18 mars 2021 à 23:57:26 Duke3D a écrit :
Le silence des agneaux
Hannibal
Dragon rouge
Le silence des agneaux je l'ai maté hier
Vu et revu mais je kiffe ce film
Le 19 mars 2021 à 01:49:52 scorpion-de-feu a écrit :
Le silence des agneaux
Hannibal
Dragon rougeLe silence des agneaux je l'ai maté hier
Vu et revu mais je kiffe ce film
Moi ça faisait des années que je voulais le voir mais c'était impossible de le trouver en bonne qualité. Et comme en ce moment il est sur Prime Video j'en ai profité
the truman show
Le 15 mars 2021 à 12:50:06 Krabestetchetos a écrit :
Çà vaut quoi First Man de Damian Chazelle ?
Je me suis endormi devant tellement il était chiant
Le silence des agneaux
Hannibal
Dragon rouge
Jodie Foster
8mm avec Nicolas Cage.