Le 26 juin 2024 à 19:04:01 :
Le 26 juin 2024 à 18:45:34 :
Le 26 juin 2024 à 17:26:06 :
Le 26 juin 2024 à 16:59:30 :
Rien à voir mais tu fais quoi au Maroc mon khey ?Technico-commercial pour des machines de soudure laser / marquage-gravage laser + distribution de pièces de pour la maintenance en injection plastique
Putain en vrai ça donne envie, y’a pas mal d’industrie mine de rien. Tu vis ta meilleure vie ? Comment tu as eu cette opportunité ?
C'est une longue histoire ahiiii pour faire cours c'est mon ancien patron qui est associé à la boîte au Maroc qui cherchait quelqu'un de confiance. J'étais là au bon moment ^^
Sinon oui j'apprécie de vivre ici et je n'ai pas envie de retourner bosser en France ^^ même si quelques concessions sont à faire pour vivre ici
Du genre? Quitte à faire un topic HS
Update des 10kkm, première vidange facturé 1200 Dirham (environ 120 Euros) par Dacia.
Conso moyenne sur 9000 kms : 4,7l en condition urbain (60%) extra urbain (30%) et autoroute (10%) et sans être en conduite économe mais avec pas mal de bouchon soir et matin
Toujours aussi content
120€ la vidange au MAROC ? Ça me parait cher non ?
C'est quasiment le même prix qu'en France.
Oui car c'est en concession avec pièces OEM. Vidange huile 5w30 + filtre à huile + filtre à air + joint cuivre + lave glace et mains d'œuvre
Le 20 novembre 2024 à 16:23:16 :
C'est quasiment le même prix qu'en France.
Après c'est le concessionnaire RENAULT / DACIA et pas le petit garagiste du coin, déjà qu'en France c'est des tarifs pas super compétitifs
Mais c'est vrai que 1200 dirham, en équivalent Kebab ça pique (j'avais vu 30 dh le kebab non ? )
Le 21 novembre 2024 à 11:42:35 :
Le 20 novembre 2024 à 16:23:16 :
C'est quasiment le même prix qu'en France.Après c'est le concessionnaire RENAULT / DACIA et pas le petit garagiste du coin, déjà qu'en France c'est des tarifs pas super compétitifs
Mais c'est vrai que 1200 dirham, en équivalent Kebab ça pique (j'avais vu 30 dh le kebab non ? )
Oui c'est ça, concession oblige pour la garantie. Dans un petit garage ça va aller vers les 500/800 dh soit entre 50 et 80 euros tout compris.
Pour les Kebab il n'y pas beaucoup de döner kebab comme en France, c'est plutôt Tacos ou Panini ou shawarma et faut plutôt tabler sur 40/50 dirham Tacos + frites + boisson même prix pour pizza et vers 30/40 dirham panini ou club sandwich et vers 20dh baguette avec thon + légumes. Voilà