V90 T8
Le 15 juillet 2023 à 13:42:42 :
Le 15 juillet 2023 à 13:16:13 :
Le 14 juillet 2023 à 23:46:54 :
Franchement,
Un SUV juste pour l'accès au coffre, la poussette à monter / descendre avec le hayon et la hauteur du SUV >>> toutes les berlines. Je ne comprends pas l'intérêt de prendre une berline ou break. Il n'y a aucun avantage et niveau esthétique les derniers SUV sont réussis. Toi qui a l'air d'aimer BM, un X3 dernière gen c'est propre et spacieux, tu as le X5 au pire mais il a les dimensions d'une américaine.A côté tu te prends une petite sportive flat 6. Le meilleur des deux mondes.
De plus passer du SUV position haute a une sportive ras du sol le weekend, ça sera plus sympa et cassera la routine.
C'est vrai qu'un aero de merde, un centre de gravité trop haut, le fait de devoir lever plus haut les affaires et, désolé de le dire, le style (un suv même réussi esthétiquement sera plus laid qu'une berline réussie esthétiquement) ça n'a pas de désavantage
Ok Jean2010.
Je vous vois bien aller chez le concessionnaire "Bonjour, quel est le coefficient aérodynamique de cette berline ?" Je vois... et le centre de gravité, il est à combien de centimètre ? Pouvez vous me donner le poids du plafonnier svp, j'aimerais le comparer avec mon auto actuelle, vous savez j'ai un virage à 16° près de chez moi que j'emprunt à 42 km/h, je n'aimerais pas dévier de ma trajectoire"...
par contre osef de pouvoir balancer une poussette dans le coffre à hayon que l'on devra sortir 4 fois par jours. D'installer bébé en étant debout etc.
Bah prends un hummer alors
Quand on a attendu notre premier enfant, c’est une RX8 vers laquelle on s’est tourné.
4 places, portes antagonistes (vachement pratiques pour accéder aux places arrières et installer le bébé), poussette et accessoires qui tenaient dans le coffre.
Une vraie familiale, et qui pouvait aller arsouiller sur circuit le week-end
Ta valise et te barrer, ça coûte plus cher qu'un gamos à entretenir ces bestioles.
Le 15 juillet 2023 à 19:14:23 :
Quand on a attendu notre premier enfant, c’est une RX8 vers laquelle on s’est tourné.4 places, portes antagonistes (vachement pratiques pour accéder aux places arrières et installer le bébé), poussette et accessoires qui tenaient dans le coffre.
Une vraie familiale, et qui pouvait aller arsouiller sur circuit le week-end
C'est surtout l'absence de montant qui est super pratique sur la RX8 car des portes antagonistes avec montant c'est le bordel dans les parkings pour faire monter un gosse dedans.
C'est chaud par contre les posts de rageux sur le topic, je pense que ça doit être le même qui sort plusieurs secondaires mais y'avait longtemps qu'on avait pas eu de rageux de ce style
Pour en revenir sur le sujet, un autre point avantageux pour la 340i c'est d'avoir le bleu portimao de dispo C'est pas l'estoril mais ça s'en rapproche suffisament
Go safrane tu lui met un 2jz
Y aura pas mieux, quand t'y auras mis 15000 Dollars.
Ou plus, si les piéces viennent du Japon en deux jours
On mettra ça sur ma note chez Harry Oui!
bleu portimao
Présent bientôt 10kkm et elle rouke toujours nickel
garde une berline wtf
je comprend pas le délire de prendre une énorme gova juste car ya un gosse
Mais grave, quand j’étais gamin avec mon frère , mes parents avait une 306 et on partait en vacances tous les ans avec et on est pas mort. Jamais compris le délire de prendre un truc énorme juste pour 1 gosse
Le 16 juillet 2023 à 03:03:50 :
garde une berline wtf
je comprend pas le délire de prendre une énorme gova juste car ya un gosse
Combo HS + ne pas lire le topic
J’ai un chien en plus, et je ne vais le mettre sur le siège passager. Donc besoin d’un coffre pouvant accueillir bagage + chien + poussette/lit bébé …etc
Le 16 juillet 2023 à 08:56:01 :
Mais grave, quand j’étais gamin avec mon frère , mes parents avait une 306 et on partait en vacances tous les ans avec et on est pas mort. Jamais compris le délire de prendre un truc énorme juste pour 1 gosse
Idem
Bon je vais clore le topic, ça devient une lutte des classes
Je retente ma chance avec la CTSV avant le lock ?!
Je me demande où est le problème de posséder un break en ayant qu'un enfant.
C'est juste super pratique.
Poussette, valise.
Sans parler quand il sera plus grand, tu peux aussi mettre son vélo facilement à l'intérieur aussi.
"Quand j'étais jeune, les vacances c'était en 205 a 4 dedans on en est pas mort"
Cool story.
Un break c'est le confort de la berline avec de l'espace au cul.
Perso, si j'avais des thunes ça serait la RS6.
Le 16 juillet 2023 à 09:51:40 :
Je retente ma chance avec la CTSV avant le lock ?!
Oh excuse moi, je n'ai pas répondu
Alors je ne connaissais pas, mais ça m'a l'air d'être un dragster
Pas fan du look, mais un V8 650ch, ça ne laisse pas indifférent
Pas de soucis tkt
Okay j’avoue le look c’est très américain soit on aime soit on déteste, perso j’adore ! mais ouais ça fonctionne très fort
Le 16 juillet 2023 à 10:05:59 :
Je me demande où est le problème de posséder un break en ayant qu'un enfant.C'est juste super pratique.
Poussette, valise.
Sans parler quand il sera plus grand, tu peux aussi mettre son vélo facilement à l'intérieur aussi."Quand j'étais jeune, les vacances c'était en 205 a 4 dedans on en est pas mort"
Cool story.
Un break c'est le confort de la berline avec de l'espace au cul.
Perso, si j'avais des thunes ça serait la RS6.
La rs6 c'est quasi 5m donc ultra galère à garer en ville en vrai
Ses valises et partir loin.
Plus j'y pense plus la Panamera Gran turismo semble être le compromis parfait entre sportivité et espace à bord
Le 16 juillet 2023 à 13:11:10 :
Plus j'y pense plus la Panamera Gran turismo semble être le compromis parfait entre sportivité et espace à bord
Les fameuses gt sportives