La sentance est tombée :
saucissed
Cuite à point
Le 05 septembre 2023 à 21:55:55 :
La sentance est tombée :
Re, ça faisait un long moment
Le bateau est toujours dans le garage de mes parents depuis mi-juillet, j'ai peur de ce qui va se passer quand je vais tourner la clef
Ça va démarrer tout seul dans un tonnerre mécanique j'espère
Ah meeeeerde
Tu sais déjà comment tu vas faire du coup ? Tout réparer ? Bazarder le gamos ?
Récupérée hier, 2 mois sans rouler. Elle a démarré nickel, rien à signaler du tout. Un peu d'air dans les pneus et un petit retour à Lyon par l'autoroute à 110, road to 1M km
La mienne continue son chemin tranquillement. Les seuls soucis sont lié à la qualité d'e85 quand je fais le plein vu que je sais jamais combien j'ai réellement pour le saint pourcentage
Le 25 septembre 2023 à 12:32:57 :
La mienne continue son chemin tranquillement. Les seuls soucis sont lié à la qualité d'e85 quand je fais le plein vu que je sais jamais combien j'ai réellement pour le saint pourcentage
Ahi mais tu fais un combo GPL / Ethanol ?
Les 100km à 10 centimes aya
Bien-sûr, pas de soucis avec el famoso l'éthanol eau blabla
68 centimes le gpl il est un peu monté, je roule un peu plus a l'essence j'ai la flemme d'aller faire le plein de gpl
Le 23 septembre 2023 à 09:00:41 :
Ah meeeeerde
Tu sais déjà comment tu vas faire du coup ? Tout réparer ? Bazarder le gamos ?
Je l'avais mise en vente 4200. J'ai eu une dizaine de messages en une semaine dont 2 assez sérieux.
Je voulais me prendre une 320i E36 cab. Cependant outre le fait que ça cote 10k pour un truc pas forcément clean ça me faisait mal au cœur de la vendre.
J'ai trouvé un garage qui me répare les soucis de châssis pour 600€. La pompe je vais changer moi même les joints et le voyant soit je peux régler ça a la valise soit je vire l'ampoule
Le 25 septembre 2023 à 15:31:57 :
Le 23 septembre 2023 à 09:00:41 :
Ah meeeeerde
Tu sais déjà comment tu vas faire du coup ? Tout réparer ? Bazarder le gamos ?Je l'avais mise en vente 4200. J'ai eu une dizaine de messages en une semaine dont 2 assez sérieux.
Je voulais me prendre une 320i E36 cab. Cependant outre le fait que ça cote 10k pour un truc pas forcément clean ça me faisait mal au cœur de la vendre.J'ai trouvé un garage qui me répare les soucis de châssis pour 600€. La pompe je vais changer moi même les joints et le voyant soit je peux régler ça a la valise soit je vire l'ampoule
Ça fait mal au cœur de la voir partir en effet
De retour dans le e34 game
2 bras sup, 1 bras inf et les silentbloc de train AR changés.
Le changement niveau tenu de route est incroyable.
Je dois faire le plein de contre visite et ensuite joints de pompe à injection à faire
J'avais oublié ce topic
Je tourne à 9.68l 80% e85 (même conso presque au gpl), vraiment pas mal sachant qu'au moins 50% de ville et reste en nationale
D'ailleurs je me tate a trouver un eflexfuel avec capteur pour pouvoir go 100% (je réduirai le régulateur de pression à 2.5-3b vs 3.7 si j'en trouve un)
Punaise t'es plus rentable qu'un diesel
Ça existe pas des eprom "ethanol" pour modifier la carto ?
Je suis pas trop chaud, aucun retour au sp sans devoir changer la puce ou calculateur (j'ai déjà un calculateur de dispo )
Sinon aucune idée de si ça existe, j'ai par contre une puce stage 0.5 d'e30 (un peu plus nerveuse, plat a 4000 presque effacé)
La actuellement avec le régulateur je peux toujours changer au besoin, mais j'aimerais bien y aller a 100%. Je pense qu'avec un boîtier+ capteur ça sera mieux qu'a l'origine vu que j'ai absolument rien qui permet de faire des corrections à la volé (sauf la sonde d'eau mais je bricole pas ça, sonde d'air mais on a refait le faisceau pour corriger celle du débitmètre hs en ajoutant une sonde d'air m50 qui elles ont les mêmes valeurs)
Le seul soucis sans regarder comment fonctionnent ces kits (ça marche vraiment qu'avec les injecteurs et un +12?) C'est de devoir faire un nouveau faisceau d'injecteur parce qu'à l'origine ça passe sous le collecteur et c'est limite en place (et la prise c191 car faisceau démontable)
Le 24 octobre 2023 à 21:12:28 :
J'avais oublié ce topic
Je tourne à 9.68l 80% e85 (même conso presque au gpl), vraiment pas mal sachant qu'au moins 50% de ville et reste en nationaleD'ailleurs je me tate a trouver un eflexfuel avec capteur pour pouvoir go 100% (je réduirai le régulateur de pression à 2.5-3b vs 3.7 si j'en trouve un)
Bordel si ça continue tu vas gagner de l'argent en roulant
Le 22 octobre 2023 à 16:13:48 :
De retour dans le e34 game2 bras sup, 1 bras inf et les silentbloc de train AR changés.
Le changement niveau tenu de route est incroyable.Je dois faire le plein de contre visite et ensuite joints de pompe à injection à faire
Pompe à injection tu la refais toi-même ? Ou tu passes chez un diéseliste ?
D'ailleurs j'ai l'impression que la côte des 525 tds est un peu en baisse, y'a pas mal de 2000 - 3000 € ces temps-ci
Le 03 novembre 2023 à 20:28:39 :
Le 24 octobre 2023 à 21:12:28 :
J'avais oublié ce topic
Je tourne à 9.68l 80% e85 (même conso presque au gpl), vraiment pas mal sachant qu'au moins 50% de ville et reste en nationaleD'ailleurs je me tate a trouver un eflexfuel avec capteur pour pouvoir go 100% (je réduirai le régulateur de pression à 2.5-3b vs 3.7 si j'en trouve un)
Bordel si ça continue tu vas gagner de l'argent en roulant
Vu la côte sur lbc, je perds rien a lui mettre des bornes, surtout au prix
À la limite d'être gagnant a chaque km, preuve de la robustesse du modèle
Le 03 novembre 2023 à 20:29:06 :
Le 22 octobre 2023 à 16:13:48 :
De retour dans le e34 game2 bras sup, 1 bras inf et les silentbloc de train AR changés.
Le changement niveau tenu de route est incroyable.Je dois faire le plein de contre visite et ensuite joints de pompe à injection à faire
Pompe à injection tu la refais toi-même ? Ou tu passes chez un diéseliste ?
J'arrive pas à voir ce qui fuit, si c'est que l'embase je m'en charge.
Elle va rester un mois sans bouger ça me laisse le temps d'y réfléchir
Petit pavé en approche :
J'ai go hp 16cm à l'avant et 13 à l'arrière en mtx
Le son est vraiment bon pour 80€
Bon par contre faut obligatoirement des cales à l'avant et découper un morceau de caisse pour les faire passer
Un vrai PLUG AND PLAY selon internet, un vrai plaisir d'imprimer les cales (5h chacune) avant et aller chercher les hps pour voir qu'ils tapent
J'avais testé un petit hp type tweeter et le son paraissait "enrober" les oreilles, plus complet mais malheureusement un poil trop gros pour la planche de bord donc à voir si j'en mets plus tard
Et accessoirement les SB du train arrière (+ bras et fort probablement du différentiel) sont tellement hs qu'ils ont déjà tué un support moteur ou boite je sais pas encore en 6 mois. Que j'ai presque tué l'embrayage pendant un déménagement (presque plus de frein au retrogradage)
Réfection des injecteurs d'origine à l'ultrason (j'ai des m50 actuellement, installé en regardant bêtement la rta qui indique une mauvaise valeur). Je me rends compte d'ailleurs qu'un provient d'une m5 e34 (ou 2.0 tct )... 180g/min vs 114 à l'origine
Ça c'est pour confirmer le petit problème pendant la chauffe à froid elle tourne étrangement au ralenti, quelques secondes (ou 2 minutes gros max) et ensuite voir si c'est possible de go 100% e85 avec moins de pression d'essence ou à défaut kit avec capteur, histoire que ça puisse faire un réglage aussi minim soit il (pas de sonde lambda d'origine donc presque aucun enrichissement électronique )
513000km, on avance doucement mais sûrement