Peut être appelé un service d'import français (coût en plus), ils doivent avoir leur combine
Le 27 mai 2020 à 19:41:31 KdoubIeRotor a écrit :
Peut être appelé un service d'import français (coût en plus), ils doivent avoir leur combine
Pas bête
Euh je suis dans la mesure et le rationnel d’habitude mais un truc comme ça j’aurais littéralement pété un câble et assurance ou pas je serais rentré en France avec, quitte à l’assurer après, le revendre en pièces en France, ou le revendre en Allemagne.
Le 27 mai 2020 à 19:47:26 -Gatsby- a écrit :
Euh je suis dans la mesure et le rationnel d’habitude mais un truc comme ça j’aurais littéralement pété un câble et assurance ou pas je serais rentré en France avec, quitte à l’assurer après, le revendre en pièces en France, ou le revendre en Allemagne.
Ca risque de partir comme ça khey, mais bon je le souhaite pas parce que ça peut bien mal finir
Au pire tu les accompagne avec une caisse, tu fais la voiture ouvreuse pour éviter les contrôles à la fourgonnette
Tu fais le keke suspect en passant juste devant eux
Comme ca les flics te controlent, t'es clean, tu repars 5 min après et le camion passe tranquillement
Je précise (je viens de l'apprendre) que le camion est bloqué chez le garagiste là, pour l'avoir faut venir avec les plaques
Le 27 mai 2020 à 19:53:41 KdoubIeRotor a écrit :
Au pire tu les accompagne avec une caisse, tu fais la voiture ouvreuse pour éviter les contrôles à la fourgonnette
Le 27 mai 2020 à 19:55:08 LeoShenron a écrit :
Tu fais le keke suspect en passant juste devant euxComme ca les flics te controlent, t'es clean, tu repars 5 min après et le camion passe tranquillement
La même idée en même temps presque
Mouais, moyen quand même
Ah la rigueur allemande
Le 27 mai 2020 à 19:57:17 LeoShenron a écrit :
Ah la rigueur allemande
La fameuse
Mais genre là en Allemagne personne ne vend aucun véhicule ? Ils font zero immatriculation à "l'ants" allemande ?
Le 27 mai 2020 à 19:59:49 LeoShenron a écrit :
Mais genre là en Allemagne personne ne vend aucun véhicule ? Ils font zero immatriculation à "l'ants" allemande ?
De ce que j'ai compris, si, un allemand lambda aura pas de problèmes. Mais pour avoir l'immat dans le cas de mon beau-frère, apparement faut une immat "temporaire", c'est un autre service qui lui était fermé jusqu'à il y a deux trois jours, mais ils donnent pas de rdv avant le 15...
Ca va finir si on trouve pas d'autres solutions ou un khey importeur qui nous sauve, que je vais aller chercher ma soeur pour pas qu'elle perde son boulot en France et mon beau-frère rentrera avec le camion à partir du 15.
Mais bon vous imaginez le périple? 1600 bornes en tant que khey du FA et bagnolard j'en bave, mais avec les controles et les flics qui peuvent décider d'être cons et me foutre une amende + demi tour, je le sens moyen...
Le 27 mai 2020 à 20:06:23 _TUTETAIS a écrit :
Mais genre là en Allemagne personne ne vend aucun véhicule ? Ils font zero immatriculation à "l'ants" allemande ?De ce que j'ai compris, si, un allemand lambda aura pas de problèmes. Mais pour avoir l'immat dans le cas de mon beau-frère, apparement faut une immat "temporaire", c'est un autre service qui lui était fermé jusqu'à il y a deux trois jours, mais ils donnent pas de rdv avant le 15...
Ca va finir si on trouve pas d'autres solutions ou un khey importeur qui nous sauve, que je vais aller chercher ma soeur pour pas qu'elle perde son boulot en France et mon beau-frère rentrera avec le camion à partir du 15.
Mais bon vous imaginez le périple? 1600 bornes en tant que khey du FA et bagnolard j'en bave, mais avec les controles et les flics qui peuvent décider d'être cons et me foutre une amende + demi tour, je le sens moyen...
Dis leur de laisser tomber. Les allemands le bloque car ils ne veulent pas que ton beauf passe la frontière, c'est pas supposé être ouvert en ce moment.
Soit il arrive à expliquer la situation et gratter un TT soit il prend le risque de se faire balancer soit par le garage soit autre et la il va prendre cher.
Le 27 mai 2020 à 20:08:33 Elponcho67 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 20:06:23 _TUTETAIS a écrit :
Mais genre là en Allemagne personne ne vend aucun véhicule ? Ils font zero immatriculation à "l'ants" allemande ?De ce que j'ai compris, si, un allemand lambda aura pas de problèmes. Mais pour avoir l'immat dans le cas de mon beau-frère, apparement faut une immat "temporaire", c'est un autre service qui lui était fermé jusqu'à il y a deux trois jours, mais ils donnent pas de rdv avant le 15...
Mais bon vous imaginez le périple? 1600 bornes en tant que khey du FA et bagnolard j'en bave, mais avec les controles et les flics qui peuvent décider d'être cons et me foutre une amende + demi tour, je le sens moyen...Dis leur de laisser tomber. Les allemands le bloque car ils ne veulent pas que ton beauf passe la frontière, c'est pas supposé être ouvert en ce moment.
Soit il arrive à expliquer la situation et gratter un TT soit il prend le risque de se faire balancer soit par le garage soit autre et la il va prendre cher.
C'est complètement con si tu dis vrai, pourquoi bloquer des étrangers qui veulent sortir? C'est fou.
Comment il peut gratter d'après toi? Il se débrouille bien en allemand
+1000 essaye de passer par une boite d'import/export de caisse
Pourquoi tu fais pas un ww via un mandataire ou quoi ? Tu as les plaques en 3 jours, tu l'assuré et tu rentre avec.
Pourquoi le problème d'un mec qui ba*se ta soeur est ton problème ?
Le 27 mai 2020 à 20:26:59 Tintinrminator a écrit :
Peut être appelé un service d'import français (coût en plus), ils doivent avoir leur combine+1000 essaye de passer par une boite d'import/export de caisse
Je lui en reparle yes
Le 27 mai 2020 à 20:28:46 Risitas-tv a écrit :
Pourquoi tu fais pas un ww via un mandataire ou quoi ? Tu as les plaques en 3 jours, tu l'assuré et tu rentre avec.
Je crois pas que ça puisse marcher, les assureurs vont bien voir que la plaque correspond à rien?
Le 27 mai 2020 à 20:30:52 babtou-cristal a écrit :
Pourquoi le problème d'un mec qui ba*se ta soeur est ton problème ?
Peut être parce que le monde n'est pas divisé entre ceux qui baisent ma soeur et ceux qui ne la baisent pas?
J'ai eu assez de posts incel de ce genre sur le 18-25 khey
Avant d'être mon beau-frère c'est un ami
Le truc chiant c'est qu'il faudra surement plaques et papiers pour sortir le bahu du garage, donc beaucoup plus compliqué que de simplement faire une doublette sur un fourgon similaire.
Le 27 mai 2020 à 20:28:46 Risitas-tv a écrit :
En + le camion est bloqué au garage là, pour le prendre faut apporter les plaques (marrant ce pays quand même)