Personne n'a encore raid le discord A K R ?
Surprenant
Pour l'instant il est passé chez Laurent Schmidt, PDLV et POA, j'en ai oublié ?
Je suis curieux de voir à cb ca va monter sur benzin
Elle est sympa la dernière vidéo de la C6 de GBRNR, mais bordel le nombre de pubs.
Le 11 mars 2021 à 10:34:52 ReWi98 a écrit :
Elle est sympa la dernière vidéo de la C6 de GBRNR, mais bordel le nombre de pubs.
C'est devenu un cancer ce mec ...
Si ça lui rapporte du pognon pourquoi pas, mais bon là c'est quand même inregardable sans YT Premium (que j'ai pas évidemment). C'est le vidéaste qui choisit le nombre de pubs & le moment où elles arrivent ?
Le 11 mars 2021 à 11:21:46 ReWi98 a écrit :
Si ça lui rapporte du pognon pourquoi pas, mais bon là c'est quand même inregardable sans YT Premium (que j'ai pas évidemment). C'est le vidéaste qui choisit le nombre de pubs & le moment où elles arrivent ?
Aucune idée j'utilise YouTube Vanced
C'est quoi ?
Le 11 mars 2021 à 11:35:04 ReWi98 a écrit :
C'est quoi ?
Une application qui te retire les pub, les sponso ...
Tout ce que tu veux en fait
C'est sans Root .
Le nombre de pubs à augmenté de partout, c'est youtube qui gère ca
Les gars de lpdd l'a expliqué en plus, si le youtuber baisse le nombre de pubs, youtube référence moins la vidéo car elle sera moins rentable
Vous l'avez aussi le fdp qui nous parle du great reset ou l'idiote qui veut nous vendre des panneaux solaires ?
Quand le youtuber mélange plein de pubs + une sponso dès de le départ de la vidéo c'est bon c'est mort je dégage.
Passe encore avec des mecs qui galèrent mais des 1M de vues et plus c'est
Le 11 mars 2021 à 15:23:47 LeoShenron a écrit :
Vous l'avez aussi le fdp qui nous parle du great reset ou l'idiote qui veut nous vendre des panneaux solaires ?
Oui ils cassent les couilles
Le 12 mars 2021 à 02:36:33 YanissEnClio a écrit :
Le 11 mars 2021 à 15:23:47 LeoShenron a écrit :
Vous l'avez aussi le fdp qui nous parle du great reset ou l'idiote qui veut nous vendre des panneaux solaires ?Oui ils cassent les couilles
Perso j'ai les pubs du type qui vend des formations simracing
C'est moi où GBRN change de personnalité lorsqu'il est avec d'autres youtubeurs ?
On sent qu'il veut forcer a faire rire, et qu'il n'est pas le même en vidéo dans son garage que chez les autres youtubeurs
Dommage ça retire le côté naturel et même les autres youtubeurs je les sens gêner
Franchement soit toi même si tu me lis, t'as pas besoin de faire rire et de faire le gigolo pour que la video soit drôle, c'est plus gênant qu'autre chose
Pourquoi un khey s'amuse à signaler mon dernier post ou je link la dernière vidéo sur 8 Cylindres? Je croyais que c'était ici qu'il fallait faire ça... Sinon je flood avec un topic au pire la finalité reste là même dans ce cas. Pas cool, j'suis gentil moi.
Du coup j'ai mis le pick en pièces détachées pour remplacer ses deux ailes, j'essaye de faire des vidéos plus longues et instructives pour mes forumeurs préférés!
Dites moi ce que vous en pensez j'suis prêt à prendre cher!
https://youtu.be/lZTtKETdSnA
Les pubs sont insupportables.
La C6 c'est un projet titanesque et respect. Mais entendre dire " ouais ça je laisse c'est pas grave " pour plein de détails.
Le prochain proprio va être content
https://www.youtube.com/watch?v=cqfXmna_ma8
Sylvain qui installe une ligne sur la xantia avec clapet
Les deux zigotos avec leur Saxo en 1ere sérieux mais c'est ni intéressant ni drôle, un calvaire.
1h 224k
https://youtu.be/k7YVxLLIuGM