Le 07 avril 2024 à 12:22:26 :
Nouveau Land cruiser, 69 000e mais 60 000e de malus , putain ce pays
69.000 d'entrée de gamme, ça fait une finition HdG à bien 85k€. Et je pense pas que ce soit possible de le faire passer en VU.
Le parc auto ça va devenir Cuba
Le 07 avril 2024 à 14:52:45 :
Le parc auto ça va devenir Cuba
Le parc auto qui ne sera même pas bloqué en 2010 a cause de tous les moteurs merdiques
On va ressortir les vieilles merguez de 90/2000 des champs ou elles pensaient se décomposer encore 30 ans avant une mise a la ferraille
3éme chaine Boiserie ?
https://www.youtube.com/@Lecaveaufamilial
Bonus la volvo de farine embourbé par Lucien et le treuil du buggy géré par un autiste
les comptes de vilebrequin
https://www.pappers.fr/entreprise/amp-holding-849868542
plus de 500 000 € de benefice, et la dernière année, ils ont frolé les 700 000 euros de bénéfice
Mais ce n'est pas tout, ils ont 1 million dans leur caisse
On se demande d'où vient ce million qui n'a pas été dépensé
Le 10 avril 2024 à 05:47:50 :
les comptes de vilebrequin
https://www.pappers.fr/entreprise/amp-holding-849868542plus de 500 000 € de benefice, et la dernière année, ils ont frolé les 700 000 euros de bénéfice
Mais ce n'est pas tout, ils ont 1 million dans leur caisse
On se demande d'où vient ce million qui n'a pas été dépensé
Ces chiffres ça représente pas grand chose, vu l'engouement qu'il y avait autour du duo je pense qu'on est plus proche de la centaine de millions générée a la place des humble résultats annoncés
Ces données sont juste là pour amortir leur frais pro
Centaine de millions rien que ça
Le 10 avril 2024 à 11:42:21 :
j'ai craché mon coca quand j'ai lu ça
Qu'est ce qu'il est fort la boiserie pour remplir ses vidéos de vent.
Je regarde surtout sa chaine secondaire lulu machin. Les vidéos durent toujours > 30min, il y a 3 min de contenu utile
Le 10 avril 2024 à 21:51:12 :
Je regarde surtout sa chaine secondaire lulu machin. Les vidéos durent toujours > 30min, il y a 3 min de contenu utile
Ouais mais on clique quand même, nous sommes matrixé mon copain
Le 10 avril 2024 à 21:51:12 :
Je n'ai jamas accroché... C'est tellement inutile et pas drole...
Puis il passe son temps a se branler, a s'inventer d'entrepreneur, de trader etc...
J'ai regardé un peu sa video de "trading", il faisait n'importe quoi. Ca se voit que c'est un mec pété de tune qui s'ennuie...
Puis ses "projets", le mec ne fait rien. Il delegue tout, il pose juste son nom pour que les pigeons viennent consommer.
Oui vu l'engouement de malade qu'ils ont eu ces dernières années on doit pas être loin de cette somme de fric générée tout acteurs confondus
Bien évidemment qu'ils ont pas ça dans leur poche, c'est pas ça que je dis.
Je parle de la richesse générée par le duo, quand tu vois un résultat net d'1m5 sur trois ans faut pas nous prendre pour des benêts ça correspond au budget d'un épisode Top Gear
En gros ils ont créé du boulot et du bénef pour pas mal de gens, certains plus que d'autre evidemment
Le 11 avril 2024 à 11:15:28 :
Centaine de millions rien que çaOui vu l'engouement de malade qu'ils ont eu ces dernières années on doit pas être loin de cette somme de fric générée tout acteurs confondus
Bien évidemment qu'ils ont pas ça dans leur poche, c'est pas ça que je dis.
Je parle de la richesse générée par le duo, quand tu vois un résultat net d'1m5 sur trois ans faut pas nous prendre pour des benêts ça correspond au budget d'un épisode Top Gear
En gros ils ont créé du boulot et du bénef pour pas mal de gens, certains plus que d'autre evidemment
90% des sociétés ont un résultat net inférieur à eux hein
le petit "oula non" au moment ou on vois le garage de benzin sur le fond vert sur la vidéos de sylvain, veut tout dire
Le 11 avril 2024 à 19:19:27 :
le petit "oula non" au moment ou on vois le garage de benzin sur le fond vert sur la vidéos de sylvain, veut tout dire
J'ai pas regardé, mais Flavio Briatore c'est mon enfance devant la F1 le Dimanche quand y'avait pas les dessins animés
Je prendrais donc le temps
Peugeot,
Renault,
Citroën,
Hyperpilote.
[19:19:27] <mystgun41>
Ahi on le savait déjà
Au moins quand Franck dit qu'on lui a marbré sa bagnole c'est pas du putaclic à la GMK
Le 11 avril 2024 à 19:19:27 mystgun41 a écrit :
Quand on voit le garage Benzin il ne dit rien de spécial, c'est lorsque l'on voit le plateau de Top Gear France qu'il dit "oulah non"
Bon mes kheys, si quelqu'un a un début de commencement de source de quelque chose : est-ce que vous savez pourquoi Freour a quitté POA ? Et est-ce que VB s'est vraiment séparé à cause de TGF ? Je sais qu'on ne peut pas savoir mais j'ai peut être manqué quelque chose sur les réseaux ?
Le rêve américain