CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La déchèterie du FA

DébutPage précedente
«1  ... 255256257258259260261262263264265  ... 318»
Page suivanteFin
Wililefrid Wililefrid
MP
Niveau 48
22 avril 2024 à 19:41:30

Le 20 avril 2024 à 20:23:01 :
Disons qu'on parle plus de lui parce qu'il a prouvé en venant directement ici que c'était un ragix, il était en sueur qu'on se moque, à juste titre, de son essai bidesque de la GT40 aussi soporifique qu'un épisode de Top Gear France, et en fait selon lui si tu l'aimes pas c'est que t'es un rageux ou un puceau parce que c'est un véritable génie de l'automobile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Puis son nouveau projet est un enchainement de fumisterie, à la base ça devait être une supercar en V8 LS, puis il a fait sa petite cagnotte à la VB, histoire de se faire financer son petit joujou par ses pigeons, et une fois l'argent sécurisé, il change de bord et raconte que ça va finalement être une électrique, communauté de pigeon pas contente, mais il finira par repartir sur un V6 bi-turbo de GT-R. Encore une girouette qui annonce un projet et surtout quémande l'argent comme un pauvre affamé avant même d'avoir posé les bases dudit projet. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Puis je passe l'esthétique de la bagnolle, une version wish de McLaren et Ferrari, rien d'original, t'as l'impression de l'avoir déjà vu y'a 10 ans son proto.

Encore un mec qui parle trop, fait rêver des dreamers sur youtube avec un projet qu'ils financent pour lui, et au passage n'hésite pas à se gaver via ses formations payante bullshit, son merchandising bullshit, et ses sponsos à gogo. Perso ce genre de youtubeur me débecte, c'est un peu le Poisson Fécond du Ytb game auto FR.

Ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636131958-shill-risi.png
Entre les deux yeux
+
Je rajouterai que la manière qu'il s'exprime est assez insupportable.
Je suis tombé sur la vidéo et je +1 la McLaren F1 version wish, le design dégueulasse et le demi moteur de McLaren.

ApotikaireTIX ApotikaireTIX
MP
Niveau 52
24 avril 2024 à 13:27:11

Un peu prétentieux le garçon
Plutôt que de rester humble il te parle déjà de chaîne de prod. Il veut toucher à tout mais n'est bon que sur la partie conception. Il aurait dû déléguer le design et le logo (mon dieu de logo ignoble fait sur Forza :rire: ) à des gens plus compétents.
En espérant qu'elle aille plus vite que la gt40 km/h

Radiateur500W Radiateur500W
MP
Niveau 64
25 avril 2024 à 20:14:56

Officiel Arthur remplace Pierre :ok:
Il a même droit aux blagues de prout :ok:

Flamme-Anor Flamme-Anor
MP
Niveau 29
25 avril 2024 à 20:23:33

Le 25 avril 2024 à 20:14:56 :

C'est clairement le combo que tout le monde attendait depuis longtemps. :oui:

0dose0vaccin 0dose0vaccin
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 20:59:16

Bof
Le gars parle à deux à l’heure et à l’air teubé

venger666 venger666
MP
Niveau 14
25 avril 2024 à 21:19:20

Le caveau :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=4__t6_0CEAI

FRANKENSTORM FRANKENSTORM
MP
Niveau 36
25 avril 2024 à 21:29:23

Un peu déçu de la vidéo de Sylvain, comparé à l'essaie de la Veyron, celui de la Diablo fait peine à voir...

Tout ça pour que SLG décrive mieux ses impressions de conduites sur deux voitures différentes en 15 minutes que Sylvain et Arthur en 30 minutes sur une seule :hap:

PenisDeMouton PenisDeMouton
MP
Niveau 58
25 avril 2024 à 21:35:41

Le 25 avril 2024 à 21:19:20 :
Le caveau :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=4__t6_0CEAI

En vrai j'aime bien !

[Azlor] [Azlor]
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 22:01:25

[20:14:56] <Radiateur500W>

+1 il est beaucoup plus technique que pierre la girouette ahi

JesusLeSage JesusLeSage
MP
Niveau 56
27 avril 2024 à 12:56:43

Le 25 avril 2024 à 22:01:25 :

Je continu à penser que Pierre au début c'était un gars vraiment drôle qui se prenait pas la tête.Le truc c'est que maintenant je sais plus lequel est un personnage et lequel ne l'est pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

https://www.youtube.com/watch?v=-ert2yQOayE

FiondeChabrier1 FiondeChabrier1
MP
Niveau 48
27 avril 2024 à 14:36:22

Le 27 avril 2024 à 12:56:43 :

Je continu à penser que Pierre au début c'était un gars vraiment drôle qui se prenait pas la tête.Le truc c'est que maintenant je sais plus lequel est un personnage et lequel ne l'est pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Pierre est chill en réalité. C'est son personnage qui était pas super apprécié.

[Azlor] [Azlor]
MP
Niveau 45
27 avril 2024 à 21:56:45

[12:56:43] <JesusLeSage>

Il a dû créer une sorte de personnage au fil du temps

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 40
28 avril 2024 à 12:41:20

Le 25 avril 2024 à 21:29:23 FRANKENSTORM a écrit :
Un peu déçu de la vidéo de Sylvain, comparé à l'essaie de la Veyron, celui de la Diablo fait peine à voir...

Tout ça pour que SLG décrive mieux ses impressions de conduites sur deux voitures différentes en 15 minutes que Sylvain et Arthur en 30 minutes sur une seule :hap:

SLG a chaque fois que je vois pop une vidéo je la laisse de côté, pas hyper interessé. Puis quand j'ai plus que ça je regarde et au final je passe le meilleur moment :hap:
Même si en ce moment il manque vraiment de fil rouge je trouve mais bon.

VigneronContent VigneronContent
MP
Niveau 35
28 avril 2024 à 15:22:47

[21:29:23] <FRANKENSTORM>

Faut dire que VB & co à part dire ça pousse, c'est mou, ça freine, ça freine pas et pleurer quand ils touchent une caisse c'est pas avec eux que tu vas connaître le comportement d'une caisse

Valentino619 Valentino619
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 17:25:26

Le 28 avril 2024 à 12:41:20 :

SLG a chaque fois que je vois pop une vidéo je la laisse de côté, pas hyper interessé. Puis quand j'ai plus que ça je regarde et au final je passe le meilleur moment :hap:

Tout pareil que toi

D_Wight D_Wight
MP
Niveau 35
29 avril 2024 à 09:56:52

Le 28 avril 2024 à 12:41:20 :

SLG en tout honnêteté ça fait déjà plusieurs mois que pour la première fois je saute pas sur ses dernières vidéos dès qu'elles sortent.

Je commence très sérieusement à me faire chier, et trouver les projets inintéressants.

Je trouve que c'est beaucoup moins structuré qu'avant, où y'avait vraiment une démarcation chronologique entre travail mécanique, travail intérieur puis extérieur. Là c'est un peu un mélange de tout en même temps. Et comme en plus il travaille sur des voitures vraiment pas dingues et assez lambda, le tout devient très vite ennuyant à regarder et même assez pénible.

Puis le changement radical d'Hedi niveau comportement, je m'y fais pas. On dirait qu'il essaye de se forcer à se décoincer et faire de l'humour à tout va et de se donner cette image de branleur jemenfoutiste qui bosse bien mais à l'arrache, comme FDP en fait, un peu "foufou dans la tête", mais ça colle pas à son personnage du tout et c'est pas naturel, ni original.

Moi je suis venu le suivre y'a des années de ça parce que justement c'était un gars posé, réfléchi, rigoureux dans ses interventions, même si c'était fait avec les moyens du bord et peu conventionnels, y'avait quand même une structure non seulement dans le montage du projet, mais dans la tête et le comportement du mec. L'humour était là, mais subtil et léger, et le focus principal c'était pas lui mais la voiture sur laquelle il bossait. Il était humble, et je suis pas sûr que malgré les apparences, il le soit toujours.

RuneBlanche RuneBlanche
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 12:06:04

SLG c'est mon pref mais j'avoue que ses projets ne m'emballent pas ces derniers temps (sauf la 3200GT).
Il essaye toujours de se dégotter des épaves à 500-2000€ max. Mais le souci avec l'inflation absurde des youngtimers c'est que même les caisses pourries valent un bon billet.
Du coup il doit se rabattre sur des caisses encore moins recherchées comme cette horrible w203 coupé.

Par contre je suis impatient de voir son projet sur la 156 gta :bave:

poids-inerte poids-inerte
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 13:21:34

Perso j'ai trouvé le mélange parfait entre FDB et SLG, le mec régale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://www.youtube.com/watch?v=PT8xp1m3P9Y

Et j'ai jamais été un gros fan de SLG. J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'il ait 15 guez différentes et que chaque vidéo qui sorte n'ait aucun lien avec la dernière. Je préférerais qu'il se concentre sur un seul gros projet.

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 65
29 avril 2024 à 14:18:30

J'aime bien perso le concept de SLG, trouver des autos accessibles qui ne demandent pas une restauration complète et un investissement de 40'000€ pour retrouver la route, ou alors un swap démesuré de 900ch.
Finalement ce qu'il propose c'est bien plus inspirant pour moi parce qu'il incarne des démarches accessible à tout le monde, du moment qu'on dispose de place et de temps.
Il a pas une équipe technique, on voit les galères qui lui arrivent, il est franchement pas super bien équipé, et il se débrouille.

Un peu comme un François de GBRNR, en plus sérieux, avec des autos plus intéressantes, et sans la mise en scène.

Et franchement, ça ressemble bien plus au passionné moyen. La plupart du temps, ce sont des gens avec plusieurs projets en même temps, dont ce n'est pas le métier, qui avancent petit à petit. C'est rare ceux qui achètent, restaurent, terminent et revendent une auto sans dériver.

En fait il ressemble bien plus à ce que sont les passionnés de ce genre de voitures. Des amateurs (pas dans le sens péjoratif du terme, simplement que la chaîne n'est pas leur emploi principal) pas équipés comme des concessions qui font de leur mieux sans pour autant craquer le budget. Et quelque chose d'accessible, on ne passe pas d'une auto qui sort d'un étang à une œuvre d'art qui gagne des concours à Chantilly. Mais d'une semi-épave à une auto en état correct, dont il ne faut rien prévoir dans l'immédiat, et avec quelques options en plus.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je m'identifie bien plus à lui qu'aux autres youtubers, ça doit jouer aussi pour le capital sympathie. :hap:

TopicModos4 TopicModos4
MP
Niveau 60
29 avril 2024 à 15:17:41

Oui il fait plusieurs truc en même temps, mais au final par manque de temps, faut bien avancer petit à petit. Si il faut attendre des semaines pour avancer quelques part, il sort une vidéo par moi "je monte enfin une pièce attendue" et la vidéo dure 5 minutes parceque la pièce se trouve à l'autre bout de la France (voir de l'Europe)... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment