Le 12 novembre 2019 à 14:34:00 LoorZ a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 14:25:14 Queens- a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 13:47:23 LoorZ a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 13:45:18 Queens- a écrit :
Ah mince tant pis, c'est bête qu'il y soit sur la M240i mais pas la M2Merci pour l'info !
Ouais niveau option c'était fade
Aucune options pour les sièges, tous noir surpiqûres bleues, tous les mêmes jantes pas le choix, 4 couleurs enfin voilà quoi pour l'esthétique il y avait rien
Etonnant D'habitude chez les marques allemandes au niveau des options il y a du choix
Ouais non vraiment pas grd chose, même niveau équipement elle est super bien optionnée de base, à peine 10K d'options MAX à mettre dessus c'est vraiment peu quand tu vois ce que tu peux mettre sur une RS3, etc
C'est surtout que sur la RS3 il y a la possibilité d'avoir une couleur personnalisée, je pensais que tu pouvais faire ça sur n'importe quelle M comme chez Audi
Le 12 novembre 2019 à 14:40:54 Queens- a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 14:34:00 LoorZ a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 14:25:14 Queens- a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 13:47:23 LoorZ a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 13:45:18 Queens- a écrit :
Ah mince tant pis, c'est bête qu'il y soit sur la M240i mais pas la M2Merci pour l'info !
Ouais niveau option c'était fade
Aucune options pour les sièges, tous noir surpiqûres bleues, tous les mêmes jantes pas le choix, 4 couleurs enfin voilà quoi pour l'esthétique il y avait rien
Etonnant D'habitude chez les marques allemandes au niveau des options il y a du choix
Ouais non vraiment pas grd chose, même niveau équipement elle est super bien optionnée de base, à peine 10K d'options MAX à mettre dessus c'est vraiment peu quand tu vois ce que tu peux mettre sur une RS3, etc
C'est surtout que sur la RS3 il y a la possibilité d'avoir une couleur personnalisée, je pensais que tu pouvais faire ça sur n'importe quelle M comme chez Audi
Moyennant grosse finance p-e mais c'était pas au catalogue comme un PTS chez Porsche
En tout cas sur leboncoin il ne me semble pas avoir vu une M2 avec une couleur autre que celles que t'as cité
Chez Audi c'est 2800 balles la peinture personnalisée, ce qui n'est pas si cher je trouve Enfin par rapport au prix total de la voiture
Si c'était dispo chez BM tout le monde prendrait ça je pense, avoir une belle couleur ça fait parti du délire de la voiture sportive
Le 12 novembre 2019 à 14:57:53 Queens- a écrit :
En tout cas sur leboncoin il ne me semble pas avoir vu une M2 avec une couleur autre que celles que t'as citéChez Audi c'est 2800 balles la peinture personnalisée, ce qui n'est pas si cher je trouve Enfin par rapport au prix total de la voiture
Si c'était dispo chez BM tout le monde prendrait ça je pense, avoir une belle couleur ça fait parti du délire de la voiture sportive
Clairement, non j'ai jamais vu d'autres couleurs non plus à part qlqs covering
Mais oui c'est con pour eux et pour nous
Le 12 novembre 2019 à 15:02:30 LoorZ a écrit :
En tout cas sur leboncoin il ne me semble pas avoir vu une M2 avec une couleur autre que celles que t'as citéChez Audi c'est 2800 balles la peinture personnalisée, ce qui n'est pas si cher je trouve Enfin par rapport au prix total de la voiture
Je viens de voir ta vidéo sur l'eau ça a l'air fun Mais je sais pas comment tu fais pour galérer à la faire partir même avec de très bons pneus, je pensais surtout à cette vidéo sur circuit: https://www.youtube.com/watch?v=zN1MZS9l3kk
La voiture est hyper joueuse ça doit être un régal
Le 12 novembre 2019 à 21:16:11 Queens- a écrit :
Je viens de voir ta vidéo sur l'eau ça a l'air fun Mais je sais pas comment tu fais pour galérer à la faire partir même avec de très bons pneus, je pensais surtout à cette vidéo sur circuit: https://www.youtube.com/watch?v=zN1MZS9l3kk
Oui c'est super fun Ben c'est pas galère mais faut déjà le vouloir si tu veux partir quoi genre volant bien braqué et gaz à fond d'un coup, sur plus d'1 cm d'eau je trouve ça déjà pas mal pour la faire partir
Mais j'avoue que sur la vidéo ça part vite, après est ce qu'ils ont des pneus justement usés ou bien lisses pour la vidéo je sais pas du tout moi je trouve que ça reste relativement "difficile" malgré les conditions parfaites que j'ai pour la faire glisser
Mais mon moniteur m'a dit que c'était pas la plus facile à faire glisser, je lui ai pas dmdé pourquoi mais la dernière fois que je tournais il y avait une GT3 RS 991.2 qui tournait en même temps que moi et il m'a dit que c'était plus facile alors que bon le moteur totalement à l'arrière je m'étais dis que ça devait être super dur, enfin voilà
Belle acquisition mec!
Petite question, tu es passé par quel importateur?
Le 12 novembre 2019 à 21:36:26 LoorZ a écrit :
Oui c'est super fun Ben c'est pas galère mais faut déjà le vouloir si tu veux partir quoi genre volant bien braqué et gaz à fond d'un coup, sur plus d'1 cm d'eau je trouve ça déjà pas mal pour la faire partir
Mais j'avoue que sur la vidéo ça part vite, après est ce qu'ils ont des pneus justement usés ou bien lisses pour la vidéo je sais pas du tout moi je trouve que ça reste relativement "difficile" malgré les conditions parfaites que j'ai pour la faire glisser
Mais mon moniteur m'a dit que c'était pas la plus facile à faire glisser, je lui ai pas dmdé pourquoi mais la dernière fois que je tournais il y avait une GT3 RS 991.2 qui tournait en même temps que moi et il m'a dit que c'était plus facile alors que bon le moteur totalement à l'arrière je m'étais dis que ça devait être super dur, enfin voilà
Pour les pneus c'est vrai qu'on en sait rien
Après à basse vitesse c'est différent, si tu as l'occasion de la tester sur un parcours plus rapide tu me diras
Le 12 novembre 2019 à 21:57:08 Queens- a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 21:36:26 LoorZ a écrit :
Pour les pneus c'est vrai qu'on en sait rien
Après à basse vitesse c'est différent, si tu as l'occasion de la tester sur un parcours plus rapide tu me diras
Yep, j'aimerai bien aller rouler sur spa malgré les freins un peu naze, je crois que sur spa ça pourrait passer depuis que j'ai changé le liquide et les durites donc voilà je te dirai quoi si j'y vais
Le 12 novembre 2019 à 21:51:44 backstabber a écrit :
Belle acquisition mec!
Petite question, tu es passé par quel importateur?
GAP AUTO
Tout étais très clean, je conseille
Gg 😍😍
Le 11 novembre 2019 à 23:56:07 Fury999 a écrit :
GG beau gamos, juste la couleur c'est dommage mais c'est propre à chacun, si ça te plaît c'est le principal
J'en voulais une noire
Mais l'annonce sur celle là était trop intéressante pour la laisser passer
J'avais prévu un covering avec une partie de la grosse différence de prix mais une fois devant, je le trouve joli ce gris minéral
elle est pas vilaine
tu paies combien d'assurance par mois ?
dommage que tu ai mis plus de smileys pas très intéressants dans la présentation que de belles photos de l'auto
Le 18 novembre 2019 à 05:48:35 motyni a écrit :
dommage que tu ai mis plus de smileys pas très intéressants dans la présentation que de belles photos de l'auto
mais wtf
Gg khey
Mais je t’avoue que dans ta liste la C63 AMG W204 m’attire plus
Juste par simple curiosité ça t’a Coûté combien le gamos + l’import ?
Le 18 novembre 2019 à 13:39:19 LoorZ a écrit :
dommage que tu ai mis plus de smileys pas très intéressants dans la présentation que de belles photos de l'automais wtf
Le C63 W204, alors l'extérieur ca va
Mais alors l'intérieur
Parlons tarifs :
Prix du véhicule : 42000€
Prestation import : 800€
CG : 1248€ de chevaux fiscaux + 2200€ de malus ecolo
Remise après négociation de l'importateur auprès de BMW : 2000€
Soit un peu plus de 44k€
[14:26:37] <EdenBlue2>
Le 18 novembre 2019 à 13:39:19 LoorZ a écrit :
dommage que tu ai mis plus de smileys pas très intéressants dans la présentation que de belles photos de l'automais wtf
Le C63 W204, alors l'extérieur ca va
Mais alors l'intérieurParlons tarifs :
Prix du véhicule : 42000€
Prestation import : 800€
CG : 1248€ de chevaux fiscaux + 2200€ de malus ecolo
Remise après négociation de l'importateur auprès de BMW : 2000€Soit un peu plus de 44k€
Super prix
Ah je m’attendais pas à ce tarif, je croyais que c'était bien plus cher que ça Après 43kkm c'est sûr mais quand même
En tous cas superbe auto, ça doit être fou à conduire
Une M2 française c'est vers 48/50k€
Hors immat ( 1248€ + 600€ pour la "forte puissance")
Donc ça fait une belle économie, mais j'avais prévu assez de budget donc ça paiera une ligne, 4 pneus neufs et les prochaines révisions