Le 24 avril 2017 à 11:25:02 Burkinois a écrit :
BNP +8%
Societé generale +8%
Credit agricole +8%
Le 24 avril 2017 à 11:51:13 BMW_M3E92 a écrit :
Bon au moins le rsi va disparaitre
ce sont des paroles en l'air pour Marine Le Pen, elle fera jamais rien, toutes les rentrées d'argent facile pour l'état (radars, rsi impots etc) elle veut les enlever ou les baisser
A ce niveau là je crois plus un mec comme Macron qui a juste parlé du RSI , mais ça change rien au fait que ça reste une éléction de merde
C'est pas la cause de RSI les tpe tme coulent ?
Beaucoup de témoignages disent que RSI réclament beaucoup trop ce qu'il devrait ,c'est vrai ?
Genre normalement une personne doit payer 3000€ par an et RSI lui réclame à 13 000€ à payer immédiatement
[11:33:43] <Autolog>
Le 24 avril 2017 à 11:27:24 sebo71V3 a écrit :
[11:20:08] <bab734>
Si tu veux pas de Macron tu votes Marine
Et vice versa.Pour ça que j'irais pas voter les médias ont encore gagnés MERCI BFM
C'est forcément l'un des deux qui dirigera ton pays. Alors tu choisis, Marine ou Emmanuel ?
Je laisse les autres choisir peut importe je suis martiniquais, je suis intouchable
http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/forte-hausse-a-la-bourse-de-paris-les-marches-sont-rassures-les-banques-s-envolent-6055078
Anti système on vous dit.
Depuis l'affaire Fillon je dis que le second tour serait Le Pen contre Macron et que la jeunesse dynamique gagnerait haut la main grâce au barrage contre le FN. On me prenait pour un fou IRL.
Olol Le Pen au deuxième tour jamais de la vie XD.
Le petit poulain de chez rothschild bientôt président ?
Elles m'on l'air très contentes pour des banques dans un pays à 2m mds de dettes
Madame..ATTENTION
Le 24 avril 2017 à 12:11:48 Dany-L a écrit :
http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/forte-hausse-a-la-bourse-de-paris-les-marches-sont-rassures-les-banques-s-envolent-6055078Anti système on vous dit.
En effet le RSI c'est du vol, faillite de la boite de mon beau-père à cause de ça
Aujourd'hui sans le RSI on vivrait dans une très belle maison dont nous serions les proprios, c'est pas le cas
300K€ sur 12 ans de travail, voila voila
Les grosses entreprises confiantes
Conar viens ici, ça va être intéressant d'acheter une action air liquide si macron passe ?
Le 24 avril 2017 à 12:19:53 Dany-L a écrit :
Depuis l'affaire Fillon je dis que le second tour serait Le Pen contre Macron et que la jeunesse dynamique gagnerait haut la main grâce au barrage contre le FN. On me prenait pour un fou IRL.Olol Le Pen au deuxième tour jamais de la vie XD.
ça fait des mois que j'le dis
" mé nn lepen passera pa "
t'facon ils ont raison qu'elle ne passera pas au second tour
el famoso baraj
Je n'ai pas autre choix que de faire barrage à Macron au second tour
Pareil j'ai pas le choix que de lui faire barage
On sent l'ironie soap
Selon vous, la question n'est pas de vouloir qui sera à la présidence, mais qui ne le sera pas.
http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/084/069/069123.html
Aucun vote blanc à Lyon
Le 24 avril 2017 à 13:59:31 GouKen91 a écrit :
Fallait les acheter y a 10 ans.
Un conseil n'achetez pas d'actions Total
Bordel, je vais être obligé de faire un aller-retour à Montpellier pour aller voter le 7.
Mais j'ai quand même eu une demi-molle en pensant à l'autre abruti et ses gros sourcils. Il va pouvoir rejoindre tous ses copains au tribunal.