Le 01 mai 2020 à 12:22:13 bab73 a écrit :
Singapour reconfine jusque début Juin
Source? De ce que j'ai vu ils avaient surtout des cas parmi les travailleurs étrangers entassés dans des camps mais qu'ils sont éloignés de la ville et que du coup OSEF.
https://www.marianne.net/monde/ancien-eleve-modele-du-covid-19-singapour-frappe-par-une-deuxieme-vague-chez-la-main-d-oeuvre
La fermeture des écoles et des entreprises non essentielles et le confinement des habitants chez eux, instauré début avril, devait initialement prendre fin le 4 mai. Le confinement durera au moins jusqu'au 1er juin et sera encore renforcé, avec la pratique sportive autorisée désormais seulement en solitaire et plus en groupe.
https://actu17.fr/accident-de-villeneuve-la-garenne-les-premiers-elements-affaiblissent-lhypothese-dune-bavure/
Suite de l'accident de moto d'il y'a 15j.
Encore un bon petit victime de la société tout à fait recommandable
Le 03 mai 2020 à 14:32:50 314116 a écrit :
https://actu17.fr/accident-de-villeneuve-la-garenne-les-premiers-elements-affaiblissent-lhypothese-dune-bavure/Suite de l'accident de moto d'il y'a 15j.
Encore un bon petit victime de la société tout à fait recommandable
Le gars s'est écrasé tout seul. Qui est surpris ici ?
Cross non homologuée sans casque dans une cité et qui veut griller un feu rouge, on savait très bien quel genre d'énergumène c'était. Pas besoin d’enquête.
Bon bah ça se précise, on est déjà déconfiné c'est déjà ça
J'aime pas trop ce que tu dis la
Paz sur vous les mecs qui habitent dans des départements rouges
Le 07 mai 2020 à 18:01:38 AEK-Chanceux a écrit :
Paz sur vous les mecs qui habitent dans des départements rouges
Je sens tellement le reconfinement en Île-de-France
Le 07 mai 2020 à 18:51:54 Kotoobuki66 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 18:01:38 AEK-Chanceux a écrit :
Paz sur vous les mecs qui habitent dans des départements rougesJe sens tellement le reconfinement en Île-de-France
Les paris sont ouverts
Pour l’instant on a tenu 1h
Du coup l'après crise se passe comment?C'est la fin du monde,chomage et RSA pour tous le monde avec les entreprises qui ferment?
Parce qu'enfaite je suis fonctionnaire(:)) et j'ai l’occasion de faire un crédit pour une maison(Projet de très longue date que j'ai pas pu concrétiser avec le confinement)Du coup les pro-experts de la finance du FA me conseil quoi?:hap:
Propre la fusée réutilisable, gg Space x
Par contre ça devient comme dans les voitures les fusées, les mecs ils ont plus de boutons, tout se contrôle par des écrans à l'intérieur
Le 30 mai 2020 à 21:35:26 Ivyto31 a écrit :
Propre la fusée réutilisable, gg Space xPar contre ça devient comme dans les voitures les fusées, les mecs ils ont plus de boutons, tout se contrôle par des écrans à l'intérieur
Space X, je retiens que la dernière excentricité d'Elon, le nom de son enfant.
X Æ A-12.
Mais la californie n'autorise pas de prénoms non composés des 26 lettres de l'alphabet + caractères spécifiques (æ, œ, .. )
Du coup il l'a enregistré sous le nom de X Æ A-XII.
Etre richissime Americain et excentrique, ça va obligatoirement ensemble ?
Le 31 mai 2020 à 13:56:10 Azerty552 a écrit :
Le 30 mai 2020 à 21:35:26 Ivyto31 a écrit :
Propre la fusée réutilisable, gg Space xPar contre ça devient comme dans les voitures les fusées, les mecs ils ont plus de boutons, tout se contrôle par des écrans à l'intérieur
Space X, je retiens que la dernière excentricité d'Elon, le nom de son enfant.
X Æ A-12.
Mais la californie n'autorise pas de prénoms non composés des 26 lettres de l'alphabet + caractères spécifiques (æ, œ, .. )
Du coup il l'a enregistré sous le nom de X Æ A-XII.
Etre richissime Americain et excentrique, ça va obligatoirement ensemble ?
WTF le mec il nomme ses enfants comme des expériences ?
Sa femme c'est un cageot par contre
Le 31 mai 2020 à 16:13:30 AEK-Chanceux a écrit :
Sa femme c'est un cageot par contre
Ce qui explique le nom de projet scientifique
Bon c'est quoi encore ce bordel en France ?
Une noir crève aux US par racsime askip, on ravive un mort d'il y a 4 ans suite à un placage pour dire que c'était du racisme ? C'est quoi ce pays de dingue encore ?
Le monde d'aujourd'hui.
Adakor
Les 80 ans de l'appel du général de Gaule c'est aujourd'hui.
Le seul bon président de la Ve