Nan mais le pire c'est les scores du FN. Ils font des gros scores dans les campagnes ou y'a pas un seul étranger putain
La plupart de ceux qui votent FN sont limités sérieusement.
J'en connais qui votent FN, sans déconner c'est pas les plus intelligents.
Le 01 mai 2017 à 17:43:11 Brownys a écrit :
Elle en est où LePen de la question sur la sortie de la zone euro ?
Parce qu'au début elle disait qu'elle le ferait, puis ça a vite changer en référendum, puis machine arrière pas de sortie, puis Philippot qui dit que dans un an on payera sa baguette avec des francsC'est flou un peu tout ça
Ca c'est à cause de NDA
NDA soutient à Marine le pen , mais il a proposé des conditions , donc pour la sortie de l'euro ou Marine doit l'enlever dans la liste des 145 engagement je crois
Le 01 mai 2017 à 17:43:08 KesT189 a écrit :
Ces blaireaux de la CGT qui manifestent contre lepen et appellent à voter macron qui manifesteront dans quelques mois quand macron renforcera la loi travail, ils ont pas mal aux couilles
La CGT c'est pas une référence
Enfin, quand tu te dis que c'est le premier syndicat de France y'a de quoi s'inquiéter.
C'est comme la partie où elle dit vouloir supprimer les radars automatiques.
Finalement, elle ne veut qu'annuler la mise en place des radars mobile-mobile conduits par des civils.
Oui, depuis que NDA à rejoint Marine, je crois qu'elle veut d'abord tenter de négocier avant de vouloir faire son référendum.
Elle ne veut plus déscolariser les enfants des clandestins.
Ouais donc en fait entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fera c'est comme les autres
Alors pourquoi voter pour elle ?
Le 01 mai 2017 à 17:47:15 arbutus-1 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 17:43:08 KesT189 a écrit :
Ces blaireaux de la CGT qui manifestent contre lepen et appellent à voter macron qui manifesteront dans quelques mois quand macron renforcera la loi travail, ils ont pas mal aux couillesLa CGT c'est pas une référence
Enfin, quand tu te dis que c'est le premier syndicat de France y'a de quoi s'inquiéter.
Ouais, comment paraître crédible quand t'es représenté par ce syndicat de merde, les seuls actions qu'ils font, ça fait plus chier les gens qu'ils représentent que le système.
Heureusement, ils s'arrêtent pendant les vacances, le social, c'est bien mais que pendant les heures de travail, faut pas déconner.
Mais OSEF le président, car il n'a aucun de pouvoir , Votez massivement à la législative , c'est la partie la plus important de la France , c'est grâce à elle qui fait avancer la France (ou pas )
Quand Macron n'aura pas la majorité , il restera glander dans son bureau dans les 5 ans à venir , c'est le 1er ministre qui gère de la France grâce la majorité ! ça peut être Les insoumis, ou PS ou UMP ou etc
Mais sachez que La législative , c'est très très important que cette élection présidentielle !
Ils sont ridicules
Une fois, je suis allé dans une boîte, le représentant syndical CGT (mais il devait être haut placé quand même, enfin j'espère) roulait dans une A7 neuve, même le patron de la boîte n'avait pas une aussi belle caisse.
J'espère qu'il s'est bien lavé les mains après être aller voir le bas peuple.
Le 01 mai 2017 à 17:40:07 GouKen91 a écrit :
abru, bah t'as encore des ahuris qui pensent que les francais n'ont pas de boulot à cause des étrangers.
Ca doit être une bien faible partie de l'électorat du FN, surtout que beaucoup sont retraités. D'ailleurs, cet argument, je l'ai pas entendu depuis Trump aux USA.
Et vu les régions où elle est en tête (Nord, Sud Est) je pense que c'est surtout un vote de ras le bol. Il suffit de regarder les cartes de statistique de criminalité en tous genres (cambriolages, agressions, vols) pour voir que le nord et le sud sont les régions les plus touchées. Et tu rajoutes à ça un petit passage des médias (enquête d'action et toutes ces émissions qui ne montreront que des noirs et des arabes arrêtés par les gentils policiers) et ça vote FN en masse dans ces régions
Mais il doit bien y avoir une raison pour voter FN au final.
Quant à Macron, il me fait pas plus envie que ça non plus, il passe trop de temps à se contredire et a fait partie de ce gouvernement. De plus, il a un programme orienté dépenses au début (MLP aussi me direz vous). Sans compter qu'il a parlé de l'objectif 2K morts sur les routes (et ça j'y suis sensible). Et concrètement, ça veut dire encore plus de privatisation, et enculade complète sur les routes. De plus, ce n'est pas pour rien que les actions bancaires, des assurances et autres FTN ont pris 8% le lendemain du premier tour.
Et enfin, LePen m'inspire pas tellement plus, lui faire barrage, non j'ai passé l'âge de dire qu'il faut voter contre ses idées pour empêcher quelqu'un d'être élu. La démocratie orientée. Et elle est loin d'être à droite ou centriste économiquement. Donc ça me plait pas plus.
Le 01 mai 2017 à 17:55:38 KesT189 a écrit :
Une fois, je suis allé dans une boîte, le représentant syndical CGT (mais il devait être haut placé quand même, enfin j'espère) roulait dans une A7 neuve, même le patron de la boîte n'avait pas une aussi belle caisse.J'espère qu'il s'est bien lavé les mains après être aller voir le bas peuple.
Je me rappelle très bien en juin (juste avant les vacances ) le patron de CGT philippe martinez averti qu'en septembre , c'est pire que celle de la pénurie et pourtant ...
Je suis pas sûr mais arrête si je me trompe, je crois que les syndicats sont payé par l'état
Le 01 mai 2017 à 17:43:11 Brownys a écrit :
Elle en est où LePen de la question sur la sortie de la zone euro ?
Parce qu'au début elle disait qu'elle le ferait, puis ça a vite changer en référendum, puis machine arrière pas de sortie, puis Philippot qui dit que dans un an on payera sa baguette avec des francsC'est flou un peu tout ça
Référendum visiblement.
PS: Moi j'aime l'idée de l'Europe au final. Circuler librement, payer avec une monnaie libre, je serais plutôt de ceux, qui au contraire, serait pour le passage d'états souverains dans une Europe handicapée à un état Fédéral.
Bah en fait ouais la libre circu et la monnaie unique c'est tellement le feu en vrai
Alors forcement ça ne parle pas à tout le monde, mais pour moi qui fait mes études en Belgique, le bonheur que j'ai de pouvoir rentrer quand j'veux sans devoir changer les devises ou passer par la douane. C'est un bonheur, et j'pense pas être le seul dans ce cas.
Le 01 mai 2017 à 18:00:43 GouKen91 a écrit :
Bab, non. Y a encore une belle partie de cet électorat qui veut que les arabes et les noirs dégagent. C'est inscrit dans les gènes du FN.
Belle partie, je sais pas franchement. C'est ce que TF1 et BFM nous montrent, c'est peut être la partie qui va la voir en meeting parce qu'ils sont retraités. T'as ceux qui suivent le FN parce que c'est l'ancien parti de JMLP et t'as ceux qui ont eu mal au cul avec les différentes réformes des retraites. Mais j'ai quand même de gros doutes sur la quantité de personnes que l'idée des arabes dehors représente.
"Mais j'ai quand même de gros doutes sur la quantité de personnes que l'idée des arabes dehors représente."
J'pense que tu serai surpris
Je pense que c'est une majorité écrasante Bab
Je suis pas convaincu non plus de la quantité de ces vieux facho au sein du FN.
Ils existent c'est clair et net, mais de là à être une majorité...
Ceux-là c'est ceux qui accompagnaient le père Jean-Marie ce matin en gueulant "ISLAM HORS D'EUROPE" comme des dégénérés.
D'ailleurs le bon JMLP est descendu d'une rutilante Safrane bleu nuit
Faut faire la différence entre ceux qui veulent renvoyer les délinquants/criminels étrangers, et les étrangers tout court. Les deux existent au sein du FN, mais je pense pas que ça soit la deuxième catégorie qui soit majoritaire. Et pour en être sûr, me sortez pas des études BFM, Le Monde et ces trucs de vendus
Ça voudrait dire que sur 10 ans tu aurais eu 2x plus de personnes pour mettre les arabes et les noirs dehors? J'y crois pas franchement. Autant je veux bien entendre parler de 500K personnes de différence, autant 3.5 millions je trouve ça bien gros (2007: JMPL à 10% 2017: MLP à 21%)
Je pense que très peu d'électeurs FN ne sont pas racistes