Va vendre de la drogue au Kremlin- Bicêtre. đ
Nismo mdrrrr.
C'est tout??
Comment va faire GT3 pour vivre ?
Enfait le mec ballec il bossait comme un taxi boujour aurevoir il tire la geule voiture epave degueulasse pas de bon bon pas d'eau, les gens kiffent pas, ils payent pas
Heetch c'est 150€ brut pour 7h de taff ça fait 130e avec la comm et 12E de gazoil pour 200KM en clio dci.
Ça te fait 15E de l'heure net dans ta poche pour rappelle le smic horaire en france c'est 7,60€/Heure.
Le mec il fait 2* le smic, à rouler dans sacaisse musique taffer quand tu veux ou tu veux, pause quand tu veux il est pas content
Une chance un mec respectueux, bien élevé, poli qui respecte la charte Heetch.
étonnant que tu sois pas payé
0 fois perso, j'ai fait dans les 2 k€
Cpa
Sa pique les yeux ton pavé c'est chaud.
Et si tu crois que je vais essayer casser le cul pour heetch.
We je m'en bat les couille yen a que 3 qui mon carotte mais c'est trop
Et pour info je suis à 4.8 de note.
Moi une fois putain une course à 30 balles facile en plus j'avais bien le seum
L'eau ça coute rien, tu prends des petites bouteilles ça va te couter 10€ par semaine voir moins je connais pas les prix ....
mes bonbons au pire osef
Le 03 mars 2017 à 20:24:24 Yanis01 a écrit :
Les bonbons, c'est toujours bien d'en avoir mais faut jamais en donner. Moi, je donnais des bonbons uniquement aux longs trajets, vomissait ou mal en point. Le mieux, c'est d'acheter des bonbons à la menthe, car c'est ce qu'il recherche le plus quand tu sors de boite, sentir bon de la bouche.
En 7 mois d'Heetch, j'ai à peine utiliser 2 paquets soit moins de 4€.De l'eau, pareil, tu vas à Carrefour ou autre, t'as des petits pack d'eau à 1€, t'en mets dans le coffre, et ça sert au cas où la meuf est mal en point ou si tu as soif. Tu donnes à personnes d'autres, tu dis que malheureusement la personne avant toi a fini le pack.
Ceux qui nettoient jamais leurs voitures, vous êtes répugnants En plus de dégrader l'image d'Heetch, comment vous fâites pour monter votre famille/amis sur des places de bourrés/clochards qui montent dans votre voiture. Ca vous coûte quoi une fois par mois ou à la rigueur une fois tous les deux mois, un bon lavage intérieur/extérieur à 35€
Vous voulez du succès avec la gente féminine ? Mettez deux arbres magique Fraise, elles me disent à chaque fois "ça sent bon dans ta voiture " et une voiture propre Un peu Nekfeu en fond sonore et vous dialoguez avec la meuf Soyez peace et faites parler la meuf
Toujours dire à la fin du trajet dire à la personne, "Tu as mon numéro si besoin ou autre* "
* = ça c'est pour les filles
Tu as oublié le nettoyant injecteurs et le plein d'excellium pour jamais tomber en panne
Une reconversion dans le VTC au black est envisageable ?
Idéalement il me faudrait un boulot au black où je suis en contact avec du monde histoire de pouvoir me faire la pub.
VTC au black ça existe pas, ça s'appelle taxi clandestin ça
Clochard va vtc au black.
Mdrrrr me mec trouve un taf plutot
Personne n'a essayé sam ? Il y à l'air d'avoir beaucoup de chauffeurs et les prix sont les mêmes.
Moi j'hésite à me lancer dans sam ou revendre ma voiture avant de devoir refaire la distrib dans 10k
-c'est la merde pour s'inscrire
-impossible de les contacter
-ils ont carotte des chauffeurs (pas de virement)
-il y a pas de pseudo assurance complémentaire comme chez heetch
Et surtout heetch déclarer illégal, bon avant tu te faisais chopper en heetch c'etait 12h de GAV et une amende heetch t'envoie un avocat pour pas avoir une amednde trop grosse 200€ et rappel à la loi ok.
La tu te fais chopper, je pense pas que l'appli va t'aider (surtout que c'est impossible de les contacter) et ça va peut etre etre chaud chaud chaud niveau sanction
ca va jusqua la confiscation du véhicule ?
Oui chez heetch de ce qu'on sait yen a eu 3 (peut etre récidive aussi ) la sam sans avocat et avec un truc clair heetch illégal ( avant on savait pas trop tu pouvais jouer la victime je croyais que c'était lêgal) la les prochaines arrestations ca risque de devenir chaud
Je me suis baladé dans Paris ce soir.
Starfoullah comment les taxis et les VTC sont en train de se buter
Quand le chat n'est pas la les souris dansent c comme on dit
Ils sont littéralement en train d'exploser leur chiffre d'affaires en l'absence de Heetch
Ces fdp j'ai grave la haine, je les vois tous taper des pointes pour faire un maximum de courses
Ça sent les soirées à 500 balles pour eux, pendant ce temps nous on dort
Mais eux c'est leur métier de base, donc logique
Le 05 mars 2017 à 02:55:35 senzagakonan a écrit :
Je me suis baladé dans Paris ce soir.Starfoullah comment les taxis et les VTC sont en train de se buter
Quand le chat n'est pas la les souris dansent c comme on dit
Ils sont littéralement en train d'exploser leur chiffre d'affaires en l'absence de Heetch
Ces fdp j'ai grave la haine, je les vois tous taper des pointes pour faire un maximum de courses
Ça sent les soirées à 500 balles pour eux, pendant ce temps nous on dort
C'est leur métier à la fin ils ont rien d'autre pour se nourrir, sauf ceux qui ont 2 taf mais ça veut dire qu'un seul suffit pas