Le 01 janvier 2017 à 00:12:13 Specterlehlel a écrit :
Perso que des inter banlieue que des renois famille qui vont chez famille
T'es de bondy ?
Ouais bondy la les gars jui a garges les gonesse jai enchainer 3 courses a 10 ballz c correct
Jai refuser une course bondy bois darcy qa aurait fais un bon billet mais flemme du retour a vide
Salut et bonne année à tous et plein de courses lol.. dites moi heetch ma désactiver mon compte hier car il on remarqué que j'avais fait des courses hors de leur plate-forme, mais c'est la première fois, vous pensez qu'il me donne une chance ?? Ou c'est définitif ?? Merci de vôtre réponse 😉😉
Le 01 janvier 2017 à 09:49:14 Enzobarca a écrit :
Salut et bonne année à tous et plein de courses lol.. dites moi heetch ma désactiver mon compte hier car il on remarqué que j'avais fait des courses hors de leur plate-forme, mais c'est la première fois, vous pensez qu'il me donne une chance ?? Ou c'est définitif ?? Merci de vôtre réponse 😉😉
Comment ils savent ça ?
Personne n'a remarqué de baisse des tarifs ? J'ai remarqué 1 à 2 euros de baisse sur des trajets de 15-16 euros
Avec les 10 centimes que le gazole a pris cette semaine, ça casse le bénef
J'ai aussi remarqué une baisse des tarifs mais en tant que client
Mais maintenant j'ai mon VTC à 0€ ou sinon 1€ si je dois louer un numéro de téléphone sur virtty pour la confirmation par sms
Salut à tous !
J'apporte ma pierre à l'édifice de ce topic
J'ai commencé hier soir, je suis sur Lyon
Une dizaine de courses de 1h à 6h, pour un total d'environ 100€
Pas trop mal pour une soirée de semaine (mardi soir)
Le 18 janvier 2017 à 16:59:18 Webster-69 a écrit :
Salut à tous !
J'apporte ma pierre à l'édifice de ce topicJ'ai commencé hier soir, je suis sur Lyon
Une dizaine de courses de 1h à 6h, pour un total d'environ 100€
Pas trop mal pour une soirée de semaine (mardi soir)
c'est super bien 100e en semaine je trouve
Oui c'est vrai que ça commence plutôt bien, je continue ce soir et j'ai hâte de voir ce que ça va donner un soir de week-end
Tin de sa mère on m'a encore baisers sur les cartes bleu 21 e la course le mec me donne que 2 balle.c fini moi je prend plus de cb qui crevé tous
comment on baisse le prix ? faut pas que le chauffeur soit d'accord ?
Une fois j'ai fais Evry-St cyr (45km) La meuf m'a pas payé + retour à vide , j'ai fini en réserve de carburant, Bref la totale
Le 26 janvier 2017 à 16:59:06 clio2dci65 a écrit :
Une fois j'ai fais Evry-St cyr (45km) La meuf m'a pas payé + retour à vide , j'ai fini en réserve de carburant, Bref la totale
vous faites comment pour vous laisser enculer de cette manière sérieux ? Moi la personne je lui dis de payer avant de commencer à rouler. Et si ca lui plait pas ba elle dégage.
Le 26 janvier 2017 à 16:53:26 Yaniss92200 a écrit :
comment on baisse le prix ? faut pas que le chauffeur soit d'accord ?
Le prix c'est qu'une suggestion, y'a un mec qui m'avait augmenté de 3€ devant mes yeux en appuyant sur le bouton + donc j'imagine que le bouton - sert à baisser la suggestion, tu peux le faire que en CB quand le trajet est fini
Le 26 janvier 2017 à 18:06:46 Coucoujvc9999 a écrit :
Une fois j'ai fais Evry-St cyr (45km) La meuf m'a pas payé + retour à vide , j'ai fini en réserve de carburant, Bref la totaleLe 26 janvier 2017 à 16:59:06 clio2dci65 a écrit :
Une fois j'ai fais Evry-St cyr (45km) La meuf m'a pas payé + retour à vide , j'ai fini en réserve de carburant, Bref la totalevous faites comment pour vous laisser enculer de cette manière sérieux ? Moi la personne je lui dis de payer avant de commencer à rouler. Et si ca lui plait pas ba elle dégage.
C'était une CB je pouvais pas savoir
Le 26 janvier 2017 à 18:13:57 clio2dci65 a écrit :
comment on baisse le prix ? faut pas que le chauffeur soit d'accord ?Le prix c'est qu'une suggestion, y'a un mec qui m'avait augmenté de 3€ devant mes yeux en appuyant sur le bouton + donc j'imagine que le bouton - sert à baisser la suggestion, tu peux le faire que en CB quand le trajet est fini
Une fois j'ai fais Evry-St cyr (45km) La meuf m'a pas payé + retour à vide , j'ai fini en réserve de carburant, Bref la totaleLe 26 janvier 2017 à 16:59:06 clio2dci65 a écrit :
Une fois j'ai fais Evry-St cyr (45km) La meuf m'a pas payé + retour à vide , j'ai fini en réserve de carburant, Bref la totalevous faites comment pour vous laisser enculer de cette manière sérieux ? Moi la personne je lui dis de payer avant de commencer à rouler. Et si ca lui plait pas ba elle dégage.
tu demande avant de commencer a fairel e trajet comment la personne paye si elle dit CB dit lui qu'elle paye tout de suite ou pendant le trajet ou alors qu'elle peut sortir
Le 26 janvier 2017 à 18:13:57 clio2dci65 a écrit :
comment on baisse le prix ? faut pas que le chauffeur soit d'accord ?Le prix c'est qu'une suggestion, y'a un mec qui m'avait augmenté de 3€ devant mes yeux en appuyant sur le bouton + donc j'imagine que le bouton - sert à baisser la suggestion, tu peux le faire que en CB quand le trajet est fini
ah ok j'ai payé qu'en espece pour l'instant, j'ai toujours mes 5€ offerts en cb depuis cet été où j'ai fait le compte
Bien votre bannissement ? Le passager va vous balancer directement et vous ne pourrez plus jamais faire de compte Heetch 😂
Yo les gars
J'ai acheté un partner pour cet été car j'ai souvent du matos à charger. Sinon je me déplace en vélo.
Du coup je l'ai pas encore assuré vu que je m'en sers pas et que je suis un prolo.
J'ai penser à faire du heetch sur Paname mais 2 choses me font flipper.
1/ Même maintenant le coût de l'assurance (1000€/an) sera amorti en faisant du 3-4 nuits par semaines ?
2/ c'est vrai que si les Bauers te choppé c'est direct saisi du véhicule ?
Merci les pirates du bitume
Non tu ferra pas du 250€ par nuit encore moins net, encore mois ces temps ci.
Table sur du 100€ net par nuit pour allez 6H de taff.
On est à 20€ net de comm + ou - 20% (suivant le jour l'heure l'endroit et ta chance un peu)
Tu enleves environ 10% de gazoil et tu as ton benef.
Les Boers...
Si tu roules pas comme un con ou avec une épave sans feux et que tu as pas l'appli ouverte visible depuis l'exterieur deja, tu diminus tres fortement les risques de te faire prendre. Pour etre encore plus safe charges pas champ elysée quai d'austerlitz etc.
Apres c'est à la tete du client certains rien ou audition ou juste GAV, ya eu quelque saisie oui mais recidive sans doute. Il y a eu des amendes aussi 200 400 800€ dans c'es eaux la.
Soit vigilant normalement c'est bon.
Attention sur la route.