a quoi sert ce site si on ne peut plus rire et partager
voilà je créer ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40318077-1-0-1-0-omg-cette-unboxing-de-wootbox.htm
pour partager une vidéo wtf et le modo lock dans le seconde au motif que c'est un talc à quoi SERT CE SITE AU JUSTE si on peut même plus rire de tout et n'importe quoi venant d'internet
j'aimerais vraiment une réponse
Bonjour,
Les gens qui s'occupent des élections sont en vacances
Ouais. Et je suis en Amerique pour ma part, je traiterai toutes les demandes à mon retour.
Et je suis en Amerique
Tranquille.
Bonne mod très très très très très très en retard
Camillmans est aussi en vacances ?
Cam a démissionné, il est parti lui aussi à l'étranger.
Arthur > Je t'avoue que l'effet européen reste bien en ma faveur dans ce pays... Surtout chez la gente féminine.
Il fait chaud au moins là-bas?
Le 03 août 2015 à 21:43:34 Tomy-Fett a écrit :
Ouais. Et je suis en Amerique pour ma part, je traiterai toutes les demandes à mon retour.
Une date de retour à nous dire ?
Personne peut faire une éléction a part toi ?
Parce que là il en faut absolument un modo sur les forum PES-FIFA-NBA2K 2016 et Rocket League
Si si, nous sommes 5 superviseurs à organiser les élections.
Je suis de retour et je vous promets que des demain je m'attelle a la tache.
Arthur > Comme en Europe donc assez chaud ouais !
Il fait plus si chaud que ça en France (dans le Centre en tout cas)... :/
Fall is comming.
Super ça fait trop plaisir des élections
j'ai jamais vu les 5 autres qui s'occupent des éléctions
Ils ne traînent pas sur ce forum, c'est seulement le chef des élecs (Tomy-Fett donc) qui traite les topics ici.
Bonjour, j'ai été kick du GDC et la modération refuse de me répondre. Il y a personne limite qui modère le forum. Je dois établir une plainte
Ton MP était courtois ?
Bonjour Tomy-fett. Nous avons fait une demande d'élection pour le forum NBA 2K16 au mois de mai. Nous n'avons pas de réponse et je vois ce matin que d'autres forums ont leur réponse dont le jeu WWE 2k16 qui sort le 30/10 alors que NBA 2k16 sort le 25/09.
Tu peux nous dire quelque chose ?
Merci
J'ai aussi le même message que mon VDD, mais pour le forum PES 2016
Le 11 août 2015 à 18:12:50 Tomy-Fett a écrit :
Ton MP était courtois ?
Pire que courtois. J'ai fais un pavé dégoulinant d'excuse comme un dingue. J'ai jamais été aussi respectueux de ma vie Tomy.