D'accord.
Mais nous reviendrons demander des que nous aurons l'impression que c'est légitime ^^
De toute façon pour un Zelda 3D, tot ou tard l'activité sera forte.
Reste a savoir a quel moment pérenniser et structurer notre communauté déjà présente.
(des qu'on aura de vraies informations à priori).
En tout cas merci d'avoir traité notre requête.
A bientôt donc ^^
Bonjour,
Juste une petite question, pourquoi une demande d'élection comme celle-ci prend autant de temps à être traitée ? Ça fait un mois que la demande à été posté mais aucune réponse malheureusement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-46227797-1-0-1-0-elec-forum-clash-royale.htm
Le 28 mars 2016 à 18:59:17 Oo-Fox-oO a écrit :
Bonjour,Je ne sais pas vraiment où poster ma demande (et même si c'est possible) donc je le fais ici .
Est ce possible de faire une demande d élection d'un modérateur supplémentaire pour un forum (déjà modéré) ?
Désolée si je ne poste pas au bon endroit, bonne journée.
Salut,
La réponse est non. Il faut que le modérateur déjà présent passe par mail avec l'administration pour demander une co-mod.
Le 29 mars 2016 à 09:04:36 Oo-Fox-oO a écrit :
Le problème c'est que plusieurs forumeurs ont déjà demandé à prendre une 4e personne mais toujours une réponse négative comme quoi ils n'ont pas besoin d'aide.En attendant le forum est rempli d'insultes, de parrainages, liens louches ect qui restent plusieurs jours sans que rien ne soit fait.
Lorsque quelqu'un se plaint de la modération, il a une réponse type du genre, «on a une vie, si t'es pas content viens plus sur ce forum...»
Qu'il y ait une élection ou non, je m'en fiche un peu, j'aimerai juste qu'une personne supplémentaire plus présente soit choisie.
Ça fait des semaines que le forum devient une poubelle à trolls et les modos ne se bougent pas.
Donc s'ils n'ont pas envie de demander une personne supplémentaire, c'est mort... Dommage.
Merci pour ta réponse, bonne journée .
Hmm si tu as des preuves (bcp) à montrer, l'administration ira surement jeter un coup d'oeil et pousser la modération à y placer un modérateur supplémentaire. Mais encore, tout est une question d'appréciation.
Le 29 mars 2016 à 17:41:08 yveljk a écrit :
Je te donne quelque exemples: le forum Zelda triforce heroes et le forum Super smash Bros 3ds mais y'en a d'autres, mais j'arrive pas a les trouver. Sinon pourquoi il y'a des modérateurs par défaut et pourquoi c'est Lorient56 et les autres qui sont modos par défaut?
Ils sont marqués en tant que modérateurs PAR DEFAUT, ce sont les seuls à avoir accès aux forums non modérés afin que, s'ils recoivent par MP une demande de modération pour un forum non surveillé quotidiennement, ils peuvent intervenir. Avant, il fallait passer par l'administration et c'était vachement plus long.
Bon voila, j'ai rendu officielles les réponses de ton compatriote, merci à lui !
Le 05 avril 2016 à 19:02:26 Ephrad a écrit :
Bonjour,Juste une petite question, pourquoi une demande d'élection comme celle-ci prend autant de temps à être traitée ? Ça fait un mois que la demande à été posté mais aucune réponse malheureusement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-46227797-1-0-1-0-elec-forum-clash-royale.htm
Il m'arrive d'en laisser passer une ou deux par inadvertance mais voilà, la réponse a été donnée et une élection sera organisée dans les plus brefs délais !
Le 05 avril 2016 à 22:07:05 Tomy-Fett a écrit :
Bon voila, j'ai rendu officielles les réponses de ton compatriote, merci à lui !
Au plaisir
Je trouve qu il y a un problème de modération en debut de soirèe 19h jusqu'àu lendemain midi
Ont ce tape des spoil, insulte , flood sur le forum ps4 hier soir c était repartie pour que le forum parte en vrille , moi et aligomaye et alexidu ont fait notre possible pour éviter que des gens tombe sur les spoil de uncharted , j ai créé un topic d alerte de plus cliquer sur les topic en attendant l arrivé des modo
AliGromaye2 lui a remonter certain topic pour que les gens voie pas le topic spoil et alex fait les signalements mais voila sa va pas quoi tous les soirs c est le gros bordel
Fin je demande pas que le modo reste 24 sur 24 mais y a 4 modo
Il pourrait y avoir au moins 1 qui ce relaye en début de soirèe dans les environs de a partir de 19h
Ce matin il arrive enfin sur le forum y a la présence de 2 modo
Demande lui via MP
Bonjour.
Le topic d'élection du forum No man's sky a été locké sans qu'une réponse n'ai été apporté par vos soins.
Nous ne savons toujours pas si nous restons en auto gestion ou pas.
De plus, je trouve que c'est un manque de courtoisie flagrant de ne pas prendre la peine de répondre, dans un sens ou l'autre peu importe, à notre demande.
Merci d'avoir lu ces lignes.
Le 05 mai 2016 à 07:12:25 Admiral_Piett a écrit :
Bonjour.Le topic d'élection du forum No man's sky a été locké sans qu'une réponse n'ai été apporté par vos soins.
Nous ne savons toujours pas si nous restons en auto gestion ou pas.
De plus, je trouve que c'est un manque de courtoisie flagrant de ne pas prendre la peine de répondre, dans un sens ou l'autre peu importe, à notre demande.
Merci d'avoir lu ces lignes.
Avant de prêcher le manque de courtoisie, vérifie bien la teneur de tes propos. J'ai revérifié et une réponse a été amenée à chaque fois.
Qui plus est, il faut garder en tête que l'erreur est humaine et que, si ô grand hasard, un topic est fermé sans raison, c'est qu'il y a eu oubli.
Bref, désolé mais le forum ne rentre pas dans les conditions.
Bonjour.
Pour ma part je n'ai vu aucun message dans l'avant dernière demande d'élection (objet de mon message).
S'il y en a un je n'ai pu le lire, il ne s'est pas affiché.
Néanmoins, je confirme que ce forum a besoin d'un modo.
Après le troll et le flood, nous avons les insultes publiques.
Je vous laisse seul juge, après le cas par cas c'est vrai que ce n'est pas toujours évident.
Edit : je confirme que mon précédent post où je m'offusque concerne bien l'avant dernière demande et non celle où vous avez apporté une réponse.
Donc pour la dernière merci d'avoir répondu, néanmoins le gros mot était peut être de trop.
Edit bis : pardon je parlais de l'avant-avant dernière. J'avais pas vu la dernière qui est effectivement superfétatoire.
Désolé du quadruple post.
Je m'excuse, je me suis énervé pour rien.
Voir c'est qu'est devenu le forum de NMS me rend vraiment triste.
Désolé pour les propos.
Bonjour,
Je viens vous demander où en est le traitement de la demande pour mettre en place une modération sur le forum total warhammer.
En decembre dernier, un topic avait été fait , la réponse donnée était que c'était trop tôt pour l'accorder. Or je pense que maintenant devrait être le bon moment puisque le jeu sort dans deux jours et que le forum commence à être assez actif, même trop parfois.
Donc si possible la demande pouvait être traité rapidement, dans l'espoir d'avoir une modération rapidement.
Salut,
Hmm à vrai dire, aucune idée, aucun topic n'a été ouvert depuis la cloture du dernier en date. Ma faute, je ne l'ai pas demandé explicitement. J'ai été faire un tour sur le forum, on pourrait envisager une modération, de fait !
Bonjour.
Je te remerci de ta réponse !
Si il le faut nous pouvons recréer un topic pour faire une demande plus officiel.
comment nettoyer le forum plainte ?
Bonjour,
Sur ce topic, certains commentaires sont construits, argumentés et fournissent des preuves / éléments.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-47381090-1-0-1-0-plainte-lorient56.htm
Néanmoins, certains forumeurs viennent uniquement pour cracher sur un de protagonistes, sans apporter de preuves, d'éléments concrets ou autre concernant la plainte elle-même. Ils ne parlent même pas de Lorient dans leur diatribe.
https://www.jeuxvideo.com/hibou-malvenu/forums/message/827107818
+
https://www.jeuxvideo.com/hibou-malvenu/forums/message/827109058
+
https://www.jeuxvideo.com/hibou-malvenu/forums/message/827110738
Possible d'effacer uniquement leurs messages ? Qui ne servent qu'à polluer la plainte plus qu'autre chose ?
Fait !