Aucun soucis chez Free après faut regarder vos antennes proche des chefs vous.
Non le souci ne vient pas de l'antenne, avec mon Poco F4 ça fonctionne super bien, l'antenne est assez proche.
C'était le modèle 8/256, je viens de prendre le 12/512 en espérant que ça fonctionne cette fois ci.
Vous avez des problèmes de gps qui se foirent en orientation? Moi ça m'arrive je sais pas si ça vient d'un défaut de mon appareil ou bien c'est du a une mise a jour
Et le bug de Scroll des images est tjs présente, ça me fait sur l'application Aliexpress par exemple
Le 24 mars 2024 à 08:02:45 :
Vous avez des problèmes de gps qui se foirent en orientation? Moi ça m'arrive je sais pas si ça vient d'un défaut de mon appareil ou bien c'est du a une mise a jourEt le bug de Scroll des images est tjs présente, ça me fait sur l'application Aliexpress par exemple
Le bug de Scroll viens certainement d'un problème lié au processeur mediatek faut le signaler sur le play store en indiquant l'appareil et le problème
Pour le gps aucun problème de mon côté
La coque incluse dans la boîte du X6 Pro est de bonne manufacture ? Car les vieilles transparentes, ce n'était pas trop ça
Ayaaaaa ça va mieux le bug Scroll depuis la dernière mis à jour de Aliexpress
Sinon le tel est a 250€ en 12 512gb, c'est dingue je vois aucune différence avec mon Xiaomi 14 hormis la photo légèrement et la taille
Merde il s'est tordue le mien suite a une fissure apparue sur le côté, quelqu un a eu un accident similaire ? Ou quelqu un sais si la garantie suis ?
Le miens toujours ras
HyperOS 2.0 : voici les nouveautés et les smartphones compatible.
Des performances optimisées et plus d’IA
Avec HyperOS 2.0, Xiaomi met l’accent sur trois innovations technologiques : HyperCore, HyperConnect et HyperAI. Ensemble, elles veulent offrir une « expérience nouvelle et avancée en termes de fonctionnalités fondamentales, de connectivité intelligente entre appareils et d’interactions avec l’IA
Xiaomi pense également à la productivité en intégrant la possibilité de contrôler son smartphone depuis sa tablette dans une fenêtre. La marque ajoute un presse-papiers multi-appareils et la prise en charge de l’enregistrement vidéo multi-appareils.
Plusieurs autres fonctionnalités d’IA font leur apparition avec HyperOS 2.0, dont Magic Painting ou la reconnaissance vocale par IA avec conversion de texte en temps réel pendant l’enregistrement et résumé automatique. La mise à jour intègre des outils d’écriture par IA (génération de texte, résumé, correction d’erreurs et polissage), la traduction par IA pour les réunions, les appels et les vidéos avec sous-titres en temps réel et interprétation simultanée, et l’anti-fraude par IA pour identifier les appels frauduleux ou les vidéos de permutation de visage
Appareil compatible :
source:https://www.journaldugeek.com/2024/11/05/hyperos-2-0-voici-les-nouveautes-et-les-smartphones-compatibles/
Bonsoir les kheys, vous savez comment transférer les photos sur un ordi windows à tour hasard ?
Je ne trouve pas le débogage USB comme autre fois.
Merci !
Jai trouvé si il y en a qui ont besoin hésitez pas un MP. cela reste assez simple.