C'est pareil, j'avais un chargeur 30W sur mon iPhone 12 avec seulement 1 mètre de câble mais suffisant pour les raisons données plus haut
Est-ce que le cable à une incidence sur la charge ? Par exemple si on un chargeur 90w et un tel compatible est ce que le long cable de la manette de la xbox series x chargera le tel à 90w ?
Le 15 janvier 2024 à 21:49:29 :
Le 15 janvier 2024 à 19:19:50 :
[13:48:32] <SaussissonFumey>
Il est là
Je l’ai mis en charge.Le câble est énorme, on voit qu’on passe 67W… ça change du petit câble de mon iPhone
Les câbles d'1m
Inutile d'avoir plus avec la recharge rapide car l'utiliser pendant qu'il recharge est mauvais.
Pendant l'utilisation le tel ne baisse pas sa charge automatique pour éviter la surchauffe ?
Pour moi si le câble 90W est adapté alors aucun problème
Pour la surchauffe je ne sais pas mais j'évite de l'utiliser quand ça charge...
Sur les charges propriétaires, c'est souvent l'ensemble chargeur+câbles+smartphone qui doivent normalement être respecté...
Certains fils du câble sont détournés de leur fonction normale. (Charge de 2 demi-batteries)
C'est aussi pour ça que les charges 120W de Xiaomi sont uniquement en USB2.0 et non en USB3.0.
Le 16 janvier 2024 à 15:04:09 :
Sur les charges propriétaires, c'est souvent l'ensemble chargeur+câbles+smartphone qui doivent normalement être respecté...
Certains fils du câble sont détournés de leur fonction normale. (Charge de 2 demi-batteries)
C'est aussi pour ça que les charges 120W de Xiaomi sont uniquement en USB2.0 et non en USB3.0.
Je compte prendre le Xiaomi 14 quand il sortira en france, donc avec une charge de 90w, je suppose que le câble de ma manette xbox ne charge pas à 90w.
Vous savez quelle est la longueur des câbles que Xiaomi fournit avec ses tel haut de gamme ?
A mon avis 1 mètre, comme mon 67W.
Plus le câble est long moins tu peux passer de puissance ou alors il faut augmenter la section du conducteur à l'intérieur du câble.
Le 16 janvier 2024 à 15:58:35 :
A mon avis 1 mètre, comme mon 67W.
Plus le câble est long moins tu peux passer de puissance ou alors il faut augmenter la section du conducteur à l'intérieur du câble.
Ok, 1m c'est pas beaucoup pour l'utiliser en même temps que la charge
Relis mes messages plus haut
Le 16 janvier 2024 à 16:03:39 :
Relis mes messages plus haut
Oui j'ai vu mais j'avais cru voir quelque part que certains téléphones à charge rapide passaient genre en mode 30w pendant l'utilisation pour éviter toute surchauffe trop importante.
Franchement quand tu vois la vitesse à laquelle ils rechargent, inutile de risquer la surchauffe... laisse le tranquille 15 minutes et après utilise le, enfin ce n'est que mon avis
Déjà que 67W ça bombarde mais alors quand je vois que certains sont à 90 et 120W...
Le 16 janvier 2024 à 15:28:55 :
C'est aussi pour ça que les charges 120W de Xiaomi sont uniquement en USB2.0 et non en USB3.0.Je compte prendre le Xiaomi 14 quand il sortira en france, donc avec une charge de 90w, je suppose que le câble de ma manette xbox ne charge pas à 90w.
Vous savez quelle est la longueur des câbles que Xiaomi fournit avec ses tel haut de gamme ?
Avec les chargeur 120w c'est 1m
Le 16 janvier 2024 à 18:46:51 :
Le 16 janvier 2024 à 15:28:55 :
C'est aussi pour ça que les charges 120W de Xiaomi sont uniquement en USB2.0 et non en USB3.0.Je compte prendre le Xiaomi 14 quand il sortira en france, donc avec une charge de 90w, je suppose que le câble de ma manette xbox ne charge pas à 90w.
Vous savez quelle est la longueur des câbles que Xiaomi fournit avec ses tel haut de gamme ?Avec les chargeur 120w c'est 1m
Ok mais le Xiaomi 14 c'est 90w, c'est le 14 pro qui a la charge à 120w, et j'en veux surtout pas car trop grand et je déteste les écrans incurvés.
Honnêtement le M6 pro n'a rien de spécial même pas 5G.
En revanche le poco X6 pro est vraiment une bête félicitations à eux pour avoir sorti de si belles performances à ce prix.
Pas de prise jack = nul
J'ai le X5 pro et il est sympa en dépit du plastique, de l'accroche réseau 5g des fois pas top, les bloatwares et l'écran qui manque de luminosité à mon goût. Il ne manque pas grand chose pour en faire un flagship killer.
Le 20 janvier 2024 à 14:22:00 :
J'ai le X5 pro et il est sympa en dépit du plastique, de l'accroche réseau 5g des fois pas top, les bloatwares et l'écran qui manque de luminosité à mon goût. Il ne manque pas grand chose pour en faire un flagship killer.
Écran qui manque de luminosité ? Pourtant d'après les tests il est tout à fait correct voir meilleur que ses concurrents à ce niveau
Le 20 janvier 2024 à 15:35:48 :
J'ai le X5 pro et il est sympa en dépit du plastique, de l'accroche réseau 5g des fois pas top, les bloatwares et l'écran qui manque de luminosité à mon goût. Il ne manque pas grand chose pour en faire un flagship killer.Écran qui manque de luminosité ? Pourtant d'après les tests il est tout à fait correct voir meilleur que ses concurrents à ce niveau
Je parle du X5 pro pas le X6 pro mais oui manque de luminosité obligé de mettre à fond dehors et concernant les photos et vidéos ça passe encore mais c'est pas la folie.
Le 20 janvier 2024 à 16:10:37 :
Le 20 janvier 2024 à 15:35:48 :
J'ai le X5 pro et il est sympa en dépit du plastique, de l'accroche réseau 5g des fois pas top, les bloatwares et l'écran qui manque de luminosité à mon goût. Il ne manque pas grand chose pour en faire un flagship killer.Écran qui manque de luminosité ? Pourtant d'après les tests il est tout à fait correct voir meilleur que ses concurrents à ce niveau
Je parle du X5 pro pas le X6 pro mais oui manque de luminosité obligé de mettre à fond dehors et concernant les photos et vidéos ça passe encore mais c'est pas la folie.
J'ai lu de travers...
Après 900 nits en pic ça reste pas dégeu sur le papier
https://ibb.co/HLcSwvV
Voilà une photo prise en plein jour dans la ville Auch.
Si ça peut aider quelqu'un qui s'interroge sur la qualité photo du X6 Pro.