CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On peut parler du S23 ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 84»
Page suivanteFin
fazow fazow
MP
Niveau 62
06 février 2023 à 22:23:10

Le 06 février 2023 à 19:49:01 :
Spiegen aussi tôt réçu aussi tôt renvoyé

C'est de la merde l'écran de protection, c'est à mettre sois même, faut pulveriser avec de la flotte, jamais vu un système aussi pourri

C'est mieux pour éviter les bulles

Keplerlima Keplerlima
MP
Niveau 12
06 février 2023 à 23:16:36

L'écran de protection est à mettre sois même ? On aurait pas deviné. :hap:
Même sans liquide c'est pas si difficile de ne pas avoir de bulle, sauf a avoir deux mains gauches. :(

Ridet Ridet
MP
Niveau 19
07 février 2023 à 07:19:44

J'ai toujours utilisé le système qui se cale en insérant une sorte de lego dans le port de l'USB

NoName0987 NoName0987
MP
Niveau 16
07 février 2023 à 08:04:35

Quelqu'un l'a prit en passant par Lydia ?

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 37
07 février 2023 à 08:23:46

Le 06 février 2023 à 19:49:01 :
Spiegen aussi tôt réçu aussi tôt renvoyé

C'est de la merde l'écran de protection, c'est à mettre sois même, faut pulveriser avec de la flotte, jamais vu un système aussi pourri

Le système est justement bien foutu, tu peux pas te foirer
Perso ça fait 4 ans je fou des verres trempé/film , c'est le meilleur système pour les films de protection

pepsio974 pepsio974
MP
Niveau 14
07 février 2023 à 09:26:25

Ceux qui ont pris le verre trempé de spigen pour le s23 ultra, vous avez des retour a faire, notamment concernant le capteur d'empreinte ? j'ai peur d'acheter un film à 40 € pour qu'au final ça ruine l'expérience du téléphone.

Ridet Ridet
MP
Niveau 19
07 février 2023 à 09:49:11

Ben si avec le Spigen je me suis foiré, j'ai la tremblote, impossible de poser correctement le film plastique que tu dois gorger d'eau

Du coup je suis sans écran de protection

Samsung ne l'a pas intégré contrairement au S21U, peut être que l'écran n'en nécessite pas après tout il est Gorilla dernière génération

https://www.corning.com/gorillaglass/worldwide/en/glass-types/gorilla-glass-victus-2.html

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 40
07 février 2023 à 09:59:48

[09:54:41] <LilliaZeroDose>
Je n'utilise jamais de protection écran et j'ai dû avoir quoi 2 rayures dans toute ma vie. :hap:
Ma copine utilise son Xiaomi (donc pas de gros Gorilla Glass) sans protection depuis quasiment trois ans et elle a une seule rayure, sans être particulièrement soigneuse.

Je pense que c'est surfait les protections d'écran, tant que l'on respecte des consignes basiques comme ne pas mettre le téléphone dans la poche des clés.
J'ai carrément bossé sur un chantier et fait de l'HORECA sans protection, au final la seule chose qui a un peu pris c'est ma batterie externe... :rire:

J'en mettais jamais non plus, Jamais de rayures sur un de mes téléphones jusqu'au jour où.. :o))

Au boulot j'ai eu des copeaux d'aluminium qui ce sont retrouvé dans ma poche, L'écran de mon S20+ tant aimé a pas apprécié malgré la coque :hap: :rire:

10AnsSansTitre 10AnsSansTitre
MP
Niveau 64
07 février 2023 à 10:31:48

Le truc c’est que la moindre rayure te fait facilement perdre 60€ à la revente

Keplerlima Keplerlima
MP
Niveau 12
07 février 2023 à 10:32:24

[10:13:37] <LilliaZeroDose>
Ah ben si tu es dans un environnement à risque c'est sûr que ça change la donne, mais je reste persuadé que beaucoup de gens protègent leur téléphone un peu inutilement, ou de manière exagérée. :hap:

Une chute est vite arrivée. :hap:
J'ai jamais tué un téléphone, pas contre un écran cassé ou une gros éclat sur une chute ça m'est déjà arrivé. :hap:

10AnsSansTitre 10AnsSansTitre
MP
Niveau 64
07 février 2023 à 11:23:33

Le 07 février 2023 à 10:59:00 :

Le 07 février 2023 à 10:31:48 :
Le truc c’est que la moindre rayure te fait facilement perdre 60€ à la revente

ça c'est un autre problème, tout le monde pense à la revente avant même de profiter de son produit :hap:
après vous faites comme vous voulez hein, mais si les sondages "protégez-vous votre smartphone ?" donnent des résultats assez 50/50 c'est la preuve que le sujet divise bien :oui:

Je pensais pareil avant, jusqu’au jour où j’ai voulu revendre mon smartphone et qu’on me l’a bridé pour une micro rayure. Depuis, plus jamais.

De plus, les smartphones récents sont hyper glissants en main sans protection à cause des matériaux premium et lisses. Un coup à les faire tomber facilement et régulièrement.

Par contre je suis pour la sobriété. Les coques Spigen en béton armé, très peu pour moi.

Les films en plastique avaient leur utilité en 2013 mais aujourd’hui avec les Gorilla c’est du solide non ? Je suis vraiment pas fan de ce genre protections par contre. Ça fait des années que j’utilise des verres trempés mais pour ce genre de smartphones (capteur d’empreintes, incurvé etc) c’est même pas la peine

Message édité le 07 février 2023 à 11:26:54 par 10AnsSansTitre
Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 40
07 février 2023 à 11:33:27

Pour la coque j'ai pris la cover view de Samsung et vraiment pas fan. J'aime pas la matière, Je préférais les anciens modèles.. Je l'ai payé 27€ (en enlevant l'ODR) donc c'est acceptable mais bon.

Je l'ai critiquer au début mais au final la coque en plastique offerte avec est pas si mal :rire:

ReinerVaincra ReinerVaincra
MP
Niveau 64
07 février 2023 à 11:53:16

De tout ce que je lis et vois sur le web, j’ai vraiment l’impression que ce Galaxy est la version ultime du smartphone. Ça faisait longtemps que j’avais pas vu qu’un S égale ou surpassé la concurrence (iPhone)

KarlEtooEkambi KarlEtooEkambi
MP
Niveau 64
07 février 2023 à 11:55:44

Le 07 février 2023 à 11:33:27 :
Pour la coque j'ai pris la cover view de Samsung et vraiment pas fan. J'aime pas la matière, Je préférais les anciens modèles.. Je l'ai payé 27€ (en enlevant l'ODR) donc c'est acceptable mais bon.

Je l'ai critiquer au début mais au final la coque en plastique offerte avec est pas si mal :rire:

Je vois tout le monde critiquer cette coque mais même en ne l’ayant jamais vue, je ne comprends pas. Samsung fait toujours de la qualité. Si c’est parce qu’elle est dure à enlever, faut se dire qu’une coque on ne l’a retire pas tous les midis

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 40
07 février 2023 à 12:23:44

[11:55:44] <KarlEtooEkambi>

Le 07 février 2023 à 11:33:27 :

Je vois tout le monde critiquer cette coque mais même en ne l’ayant jamais vue, je ne comprends pas. Samsung fait toujours de la qualité. Si c’est parce qu’elle est dure à enlever, faut se dire qu’une coque on ne l’a retire pas tous les midis

On parle d'une coque à 59€ (ou 69) en prix de base, Donc perso quand j'ai ouvert la boîte et que j'ai vu une coque en plastique rigide tout simple pour le prix tu t'attend à mieux.

Mais au final, Sur le téléphone tu l'a sent pas, C'est léger et de bonne qualité.

J'étais pressé de recevoir la cover view mais j'ai remis celle en plastique, La nouvelle est trop encombrante alors que l'autre c'est un bon compromis finalement

Ridet Ridet
MP
Niveau 19
07 février 2023 à 12:34:21

Vous avez quelle utilisation du S Pen ?

Je cherche a avoir des notes sur l'écran quand il est verrouillé

pepsio974 pepsio974
MP
Niveau 14
07 février 2023 à 12:48:50

Le 07 février 2023 à 12:34:21 :
Vous avez quelle utilisation du S Pen ?

Je cherche a avoir des notes sur l'écran quand il est verrouillé

Tu sort le pen quand l''écran est éteint, tu écris ta note et tu fait épingler en always on display. Il faut que always on display soit activer dans tes parametre

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 40
07 février 2023 à 14:18:53

[13:48:43] <LilliaZeroDose>
Apparemment tu peux aussi poser ton téléphone quelque part et prendre un "selfie de loin" avec le stylet, à tester.
Je sens que cet outil peut changer la vie, mais ça fait beaucoup de choses à apprendre.

J'ai vu sa l'autre fois en testant le stylet, C'est pas une option qui servira tout les jours mais c'est sympa je trouve !

Ridet Ridet
MP
Niveau 19
07 février 2023 à 14:22:23

J'ai activé Always On Display mais aucune idée de comment afficher les notes sur le lockscreen

J'ai eu S7, S21 mais plus t'avance avec Samsung moins c'est intuitif

Ridet Ridet
MP
Niveau 19
07 février 2023 à 14:24:42

OK j'ai réussi mais c'est pas ouf

J'aimerais que quand le téléphone est verrouillé quand j'appuie sur le côté pour afficher l'heure que sur l'écran une note soit visible

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment