Merci
Je vais recevoir en même temps que la réception du mobile le truc en question ?
[16:38:14] <Neweth->
MerciJe vais recevoir en même temps que la réception du mobile le truc en question ?
Ouip
Le 03 mars 2023 à 15:26:05 :
Le 02 mars 2023 à 18:33:54 :
Le 02 mars 2023 à 18:27:20 :
[18:05:39] <SamSoule87>
Petite question Ringke c'est bien comme marque de coque ?Les Spigen sont complètement foirées cette année du coup je cherche des alternatives.
J'ai pris la coque cuire officielle et elle commence à se détériorer 5 jours après...
En quoi elles sont foireuses ?
L'ajustement est vraiment pas fifou sur la liquid air et le nouveau design de la rugged armor fait mal aux mains.
La Spigen Thin fit est très bien
Y'a du bisphenol A dedans du coup no buy pour moi.
J'ai reçu la Ringke, la matière fait un peu plus cheapos que Spigen mais au moins l'ajustement est impec
Le 03 mars 2023 à 17:13:46 SamSoule87 a écrit :
[18:05:39] <SamSoule87>
Petite question Ringke c'est bien comme marque de coque ?Les Spigen sont complètement foirées cette année du coup je cherche des alternatives.
J'ai pris la coque cuire officielle et elle commence à se détériorer 5 jours après...
L'ajustement est vraiment pas fifou sur la liquid air et le nouveau design de la rugged armor fait mal aux mains.
C'est sûr, les gens doivent êtres nombreux à ne pas vouloir que leur coque contienne du " bisphenol A "
Tu fera gaffe y'a des microparticules de plastique dans les bouteilles d'eaux..
Putain mais quel bonheur de tenir la journée sans charger !!!!
J'avais jamais eu ça avant
Question pour ceux étant chez Sosh,
Je n'ai pas la messagerie vocale visuelle sur mon S23 Ultra ni dans l'application téléphone Samsung ni dans celle de Google qui est celle que j'utilise en général.
Je l'avais sur mon précédent téléphone sans paramétrage particulier.
Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Certains ont pu remarquer l'énorme amélioration de la qualité des hauts parleurs entre le S22 et le S23 ?
On se t'approche de la qualité des iphone
Le 04 mars 2023 à 01:05:45 :
Certains ont pu remarquer l'énorme amélioration de la qualité des hauts parleurs entre le S22 et le S23 ?On se t'approche de la qualité des iphone
C'est sensé être particulièrement bon le son des HP des iPhones ?
Je trouve que la qualité de son de O+ 10T meilleur que celle du 13pro de mon collègue perso.
[02:01:36] <[garroux]>
Le 04 mars 2023 à 01:05:45 :
Certains ont pu remarquer l'énorme amélioration de la qualité des hauts parleurs entre le S22 et le S23 ?On se t'approche de la qualité des iphone
C'est sensé être particulièrement bon le son des HP des iPhones ?
Je trouve que la qualité de son de O+ 10T meilleur que celle du 13pro de mon collègue perso.
Jamais eu l'occasion de tester Oneplus, mais oui sur iPhone je trouve ça vraiment bon, on entend vraiment bien les basses
Celui du oneplus 11 est ultra bon en tout cas, meilleur que ceux du 14 pro de ma femme
[11:17:34] <Thexila2>
Celui du oneplus 11 est ultra bon en tout cas, meilleur que ceux du 14 pro de ma femme
Alors là il faut absolument que je test
Le 03 mars 2023 à 18:57:50 :
>[18:05:39] <SamSoule87>
>Petite question Ringke c'est bien comme marque de coque ?
>
>Les Spigen sont complètement foirées cette année du coup je cherche des alternatives.
>
>J'ai pris la coque cuire officielle et elle commence à se détériorer 5 jours après...
C'est sûr, les gens doivent êtres nombreux à ne pas vouloir que leur coque contienne du " bisphenol A "
Le cancer à prix malin
Le 04 mars 2023 à 12:37:59 SamSoule87 a écrit :
> Le 02 mars 2023 à 18:27:20 :
>>[18:05:39] <SamSoule87>
> >Petite question Ringke c'est bien comme marque de coque ?
> >
> >Les Spigen sont complètement foirées cette année du coup je cherche des alternatives.
> >
> >J'ai pris la coque cuire officielle et elle commence à se détériorer 5 jours après...
>
> En quoi elles sont foireuses ?
Le cancer à prix malin
https://www.ecologie.gouv.fr/bisphenol
Cette substance chimique entre notamment en Europe dans la composition de nombreux matériaux contenant des aliments, tels que ceux en polycarbonate (biberons, vaisselle, récipients destinés au four micro-ondes et boîtes pour la conservation des aliments) ou les emballages avec un film protecteur ou un revêtement époxyphénolique (cannettes, boîtes de conserve et couvercles métalliques).
Y'en a littéralement dans TOUT, donc si tu veux te la jouer " HEALTHY ", va vivre en autarcie dans la forêt ou en haut d'une montagne et arrête de souler pour une coque de smartphone
Le 04 mars 2023 à 17:43:54 :
> Le 02 mars 2023 à 18:33:54 :
>> Le 02 mars 2023 à 18:27:20 :
> >>[18:05:39] <SamSoule87>
> > >Petite question Ringke c'est bien comme marque de coque ?
> > >
> > >Les Spigen sont complètement foirées cette année du coup je cherche des alternatives.
> > >
> > >J'ai pris la coque cuire officielle et elle commence à se détériorer 5 jours après...
> >
> > En quoi elles sont foireuses ?
>
> L'ajustement est vraiment pas fifou sur la liquid air et le nouveau design de la rugged armor fait mal aux mains.
Le cancer à prix malin
Cette substance chimique entre notamment en Europe dans la composition de nombreux matériaux contenant des aliments, tels que ceux en polycarbonate (biberons, vaisselle, récipients destinés au four micro-ondes et boîtes pour la conservation des aliments) ou les emballages avec un film protecteur ou un revêtement époxyphénolique (cannettes, boîtes de conserve et couvercles métalliques).
Y'en a littéralement dans TOUT, donc si tu veux te la jouer " HEALTHY ", va vivre en autarcie dans la forêt ou en haut d'une montagne et arrête de souler pour une coque de smartphone
Tu n'as pas tout lu ?
"Le BPA dans les contenants alimentaires : interdit en France, mais discuté au niveau européen
La loi n° 2012-1442 du 24 décembre 2012 a interdit le bisphénol A dans les contenants destinés à des enfants de moins de trois ans. Le texte a également étendu l’interdiction du bisphénol A dans les biberons, aux maternités et services de néonatologie et interdit les collerettes de tétines et de sucettes et les anneaux de dentition pour bébés contenant ce produit.Ces interdictions ont ensuite été étendues au niveau européen.
À partir du 1er janvier 2015, l’interdiction nationale devait être généralisée aux conditionnements entrant directement en contact avec les denrées alimentaires.
La décision QPC n°2015-480 du Conseil Constitutionnel du 17 septembre 2015 a conduit à exclure de la loi n°2010-729 du 30 juin 2010 modifiée la suspension de la fabrication et de l'exportation de tout conditionnement, contenant ou ustensile comportant du bisphénol A et destiné à entrer en contact direct avec toutes les denrées alimentaires."
Donc non il n'y a pas dans TOUT, ce que tu cites en exemple est justement sans Bisphénol aujourd'hui du moins en France...
J'ai retiré une sim sur mes 2 cette semaine.
Je n'aurais jamais pensé à un tel gain en autonomie..
J'ai touché les 10h de sot avec le S23 classique alors qu'avant j'étais plutôt à 6-7h.
A moins que cela vient de la maj 5.1.
Aucune idée :hum
Le 04 mars 2023 à 18:46:06 :
J'ai retiré une sim sur mes 2 cette semaine.
Je n'aurais jamais pensé à un tel gain en autonomie..
J'ai touché les 10h de sot avec le S23 classique alors qu'avant j'étais plutôt à 6-7h.
A moins que cela vient de la maj 5.1.
Aucune idée :hum
Le réseau pompe beaucoup de batterie, surtout lorsque la réception n'est pas terrible.
Double-sim forcément tu vois la différence.
Salut le protège écran du S22 ultra fonctionne sur le S23 ultra ?
vous me le conseiller ?
merci
Le 04 mars 2023 à 19:34:45 :
Salut le protège écran du S22 ultra fonctionne sur le S23 ultra ?
vous me le conseiller ?
merci
Yep c'est le film que j'utilise https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1223241877
Le 04 mars 2023 à 18:44:23 CreativeZen a écrit :
Le 04 mars 2023 à 17:43:54 :
> Le 03 mars 2023 à 15:26:05 :
>> Le 02 mars 2023 à 18:33:54 :
> >> Le 02 mars 2023 à 18:27:20 :
> > >>[18:05:39] <SamSoule87>
> > > >Petite question Ringke c'est bien comme marque de coque ?
> > > >
> > > >Les Spigen sont complètement foirées cette année du coup je cherche des alternatives.
> > > >
> > > >J'ai pris la coque cuire officielle et elle commence à se détériorer 5 jours après...
> > >
> > > En quoi elles sont foireuses ?
> >
> > L'ajustement est vraiment pas fifou sur la liquid air et le nouveau design de la rugged armor fait mal aux mains.
>
> La Spigen Thin fit est très bien
Le cancer à prix malin
Tu n'as pas tout lu ?
"Le BPA dans les contenants alimentaires : interdit en France, mais discuté au niveau européen
La loi n° 2012-1442 du 24 décembre 2012 a interdit le bisphénol A dans les contenants destinés à des enfants de moins de trois ans. Le texte a également étendu l’interdiction du bisphénol A dans les biberons, aux maternités et services de néonatologie et interdit les collerettes de tétines et de sucettes et les anneaux de dentition pour bébés contenant ce produit.Ces interdictions ont ensuite été étendues au niveau européen.À partir du 1er janvier 2015, l’interdiction nationale devait être généralisée aux conditionnements entrant directement en contact avec les denrées alimentaires.
La décision QPC n°2015-480 du Conseil Constitutionnel du 17 septembre 2015 a conduit à exclure de la loi n°2010-729 du 30 juin 2010 modifiée la suspension de la fabrication et de l'exportation de tout conditionnement, contenant ou ustensile comportant du bisphénol A et destiné à entrer en contact direct avec toutes les denrées alimentaires."
Donc non il n'y a pas dans TOUT, ce que tu cites en exemple est justement sans Bisphénol aujourd'hui du moins en France...
c'est interdit dans tout ce qui est en contact avec l'alimentaire oui
mais il y en a dans plein d'autres trucs qui peuvent êtres en contact avec la peau... bref
Faut quand même se rendre compte qu'on parle d'une marque (Spigen) qui vend des millions de coques pour smartphone, si il y avait véritablement un risque pour la santé, il y aurait eu des mesures prises à leur encontre.
S23 reçu ce matin, vraiment un bonheur le format.
Ça faisait tellement longtemps que je voulais un compact ok que je comptais partir chez iPhone ne serait-ce que pour ça.
Côté finition, et au prix où je l'ai eu, c'est vraiment ultra correct. Bien supérieur à mon ancien OP 8T.
À voir dans les semaines à venir sur l'utilisation, mais ça n'a pas l'air de changer énormément d'une marque à l'autre aujourd'hui, les surcouches sont légères.
Ah si... ce qui me manque déjà c'est le dessin de formes quand l'écran est éteint pour allumer le flash etc par exemple.