Ça c'est faux
[22:57:56] <Blaky27>
Ça c'est faux
De?
Que le laisser h24 le fait durer moins longtemps
Bah logiquement si , pour la batterie et comme chaque appareil électronique plus tu l'utilise plus il durera moins de temps.. c'est pareil pour tout...
[07:15:37] <Tetalysss>
Bah logiquement si , pour la batterie et comme chaque appareil électronique plus tu l'utilise plus il durera moins de temps.. c'est pareil pour tout...
Oui mais non en fait. Ça change rien du tout en réalité. Les composants durent des années, la batterie ça flanche avec le temps où une décharge trop grande, surtout qu'avec Android tu as un système de mise en veille "profond" automatique. Tout est fait pour durer. Au final c'est la batterie ou les apps trop gourmande qui te feront changer
Vous avez une bonne coque à me conseiller pour protéger le Xiaomi Mi A1 que je vais recevoir ?
Je suis vraiment maladroit, mon Nokia Lumia 735 est tombé de son support de vélo alors que je jouais à Pokémon Go durant l'été 2016, et mon Sony Xperia E5 a d'abord glissé de ma poche alors que j'allais, comme tout bon citoyen, trier mes déchets il y a environ 3 mois, fissurant l'écran ; puis il est décédé dans des conditions obscures lors d'une soirée étudiante il y a 1 mois.
C'est pour ça qu'il me faudrait une coque qui protège bien comme il faut !
Attention, personnellement j'ai acheté la même coque proposée par mon vdd avec un verre trempé, et cela faisait bugger mon téléphone, j'ai du me résoudre à enlever le verre trempé, les 2 ensembles ça ne fonctionnait pas
Bonjour a tous .
Je vais bientôt commander le mi A1, par contre je sais pas quel protection anti choc et verre trempé prendre 😐. Vous en avez a me conseillé?
Merci d'avance pour vos réponses 😊
Le 31 mai 2018 à 16:23:25 VoitureDeLuxe a écrit :
Attention, personnellement j'ai acheté la même coque proposée par mon vdd avec un verre trempé, et cela faisait bugger mon téléphone, j'ai du me résoudre à enlever le verre trempé, les 2 ensembles ça ne fonctionnait pas
C'est bien la première fois que j’entends ça, alors soit tu est le meilleur troll ou le téléphone c'est le meilleur du monde ! Comment un accessoire peut interférer avec le smartphone à ce point la en 2017 - 2018 ??
Je pense prendre ça en verre trempé :
https://www.amazon.fr/Kepuch-Xiaomi-Verre-Tremp%C3%A9-Protection/dp/B076ZM7MMN/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1527884915&sr=1-11&keywords=mi+a1+nillkin
Et ça pour la coque antichoc :
https://www.amazon.fr/XiaoMi-MI-A1-SMTR-Protection/dp/B076DFB1R5/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1527884915&sr=1-2&keywords=mi+a1+nillkin
Vous pensez que ça iras ?
Celle de base c'est un peu le principe du téléphone, aucune surcouche et purement Android
Pourquoi ne pas avoir pris le modèle sous miui alors ?
Le 01 juin 2018 à 22:19:26 Tristandu06 a écrit :
Le 31 mai 2018 à 16:23:25 VoitureDeLuxe a écrit :
Attention, personnellement j'ai acheté la même coque proposée par mon vdd avec un verre trempé, et cela faisait bugger mon téléphone, j'ai du me résoudre à enlever le verre trempé, les 2 ensembles ça ne fonctionnait pasC'est bien la première fois que j’entends ça, alors soit tu est le meilleur troll ou le téléphone c'est le meilleur du monde ! Comment un accessoire peut interférer avec le smartphone à ce point la en 2017 - 2018 ??
Euh non je ne trolle pas
Avec l'écran en verre trempé seul, le téléphone fonctionnait niquel, mais dès que j'y ai ajouté la coque les 2 cotés du téléphone n'étaient plus sensible, et j'étais obligé d'appuyer fort pour que ça réagisse, j'ai donc retiré le verre trempé et depuis plus de soucis
C'est juste que la coque venait décoller ton verre trempé et du coup ton écran était beaucoup moins sensible sur les côtés à cause de la distance entre ton écran et ton film.
Pas besoin d'un Darwin award pour ça
C'est pas un bug mais bien un problème physique
Le 02 juin 2018 à 15:40:17 CelestinZEHEF a écrit :
C'est juste que la coque venait décoller ton verre trempé et du coup ton écran était beaucoup moins sensible sur les côtés à cause de la distance entre ton écran et ton film.Pas besoin d'un Darwin award pour ça
C'est pas un bug mais bien un problème physique
J'ai jamais dit le contraire, ça change rien au fait que ça fonctionnait moins bien
Bonjour
Quel site pour acheter un câble USB qui correspond au phone.
Un câble officiel pour le laisser dans ma voiture. S'il en existe de marque Xiaomi j'aimerais connaître le site SVP.
Merci
In any case, sources indicate that Xiaomi is running a closed Beta testing of the Android 8.1 Oreo update along with June's security patch. This means that the OTA should come within a couple of weeks - probably towards the end of this month or the beginning of the next one.
https://m.gsmarena.com/xiaomi_is_reportedly_testing_android_81_oreo_for_mi_a1-news-31693.php
Ça arrive bientôt.
Qui a un MIA1 et disponible demain sur Paris !
A vendre ? dommage je suis pas du coin
Pour faire quoi ? Je suis pas disponible demain d'façon.