Tu as bien pris le m5x ?
https://forum.xda-developers.com/mi-a1/how-to/tool-xiaomi-mi-a1-tool-drivers-unlock-t3742857/page1
Jamais essayé par contre
Nickel, merci d'avoir posté ta manière d'avoir réparé le bug, effectivement, cela peu servir plus tard
Merci mec
Comment éteindre le tel quand il charge il se rallume...
Fin pour être plus précis je branche le chargeur puis j'éteins le téléphone mais il se rallume ...
même si j'éteins puis je branche le chargeur il se passe pareil..
Le 13 mai 2018 à 09:56:43 Tetalysss a écrit :
Fin pour être plus précis je branche le chargeur puis j'éteins le téléphone mais il se rallume ...
même si j'éteins puis je branche le chargeur il se passe pareil..
C'est normal qu'il se rallume c'est pour montrer le pourcentage de batterie quand il charge
dès qu'un peu d'argent rentre sur mon compte, j'achète ce smartphone
mais bordel le DAS est le pire du marché, vous avez pas peur de pécho un cancer du cerveau ?
Le 13 mai 2018 à 13:45:57 [Pershing] a écrit :
mais bordel le DAS est le pire du marché, vous avez pas peur de pécho un cancer du cerveau ?
Parce que tu crois que tu chope pas déjà un max d'onde d'as la tronche tous les jours ? Ne t'approche plus d'un micro-ondes l ors, t'es pas à sa près avec le peu d'onde que ça envoie un smartphone...
[13:45:57] <[Pershing]>
Bonjour, ça vaut le coût de le prendre chez Matériel.net? https://www.materiel.net/smartphone/xiaomi-mi-a1-noir-64-go-147597.html
Non, attends une semaine xiaomi arrive en france et le prix devrait être inférieur à celui-ci
@lili non la il se rallume et me demande de mettre le code pin
Quand mon téléphone est en charge puis que je fais éteindre le téléphone il va se rallumer et me demander de saisir le code pin c très chiant vu que je le charge la nuit ...et que. Du coup il va rester allumé H24...
up
Up
Up
Stop de UP quand tu es en première page, la nuit les gens dorment
+ C'est pas grave, ça impacte en rien le smartphone
Le 16 mai 2018 à 08:02:13 Blaky27 a écrit :
Stop de UP quand tu es en première page, la nuit les gens dorment+ C'est pas grave, ça impacte en rien le smartphone
bah si si il reste allumé h24 il tiendra moins lomgtemps dans le temps ....mais je voulais savoir si c'est normal ou un problème sur le miens
..