OK merci pour les explications
Le 19 juin 2024 à 13:49:34 :
Il faut que l'auteur de l'application publie la mise à jour. Pour des raisons de sécurité, seul lui est en mesure de le faire. J'ai modifié le code pour corriger ces problèmes mais c'est à l'auteur de « déployer » la MàJ.L'application n'est plus disponible depuis le Play Store, il faut effectivement la télécharger depuis GitHub.
La version 2.1.9 est la dernière version publique en date mais elle n'incorpore pas les changements que j'ai faits.
Mais du coup comment faire ?
Car même sur le github c'est toujours une vieille version, et c'est un peu gênant car des vieux topics s'affichent pas etc...
Il faut attendre que le créateur de l'app mette le travail @Fox_McCloud45
Malheureusement il ne vient plus ici. J'ai un gros doute.
@Fox_McCloud45 tu as des nouvelles ?
On va patienter alors...
En attendant on va utiliser le navigateur
Le 24 juin 2024 à 21:07:25 :
Le 19 juin 2024 à 13:49:34 :
Il faut que l'auteur de l'application publie la mise à jour. Pour des raisons de sécurité, seul lui est en mesure de le faire. J'ai modifié le code pour corriger ces problèmes mais c'est à l'auteur de « déployer » la MàJ.L'application n'est plus disponible depuis le Play Store, il faut effectivement la télécharger depuis GitHub.
La version 2.1.9 est la dernière version publique en date mais elle n'incorpore pas les changements que j'ai faits.Mais du coup comment faire ?
Car même sur le github c'est toujours une vieille version, et c'est un peu gênant car des vieux topics s'affichent pas etc...
Ce n'est pas possible, ou bien je dois déployer la nouvelle version comme ma propre application mais je ne pense pas que je ferais mieux donc à mon avis ce n'est pas utile.
Il faut attendre.
Le 24 juin 2024 à 21:14:26 :
Il faut attendre que le créateur de l'app mette le travail @Fox_McCloud45Malheureusement il ne vient plus ici. J'ai un gros doute.
@Fox_McCloud45 tu as des nouvelles ?
Il a vu les modifications en attente et les intégrera quand il aura le temps, comme indiqué sur la pull request : https://github.com/FranckkRJ/RespawnIRC-Android/pull/27
La version 2.1.10, développée par Fox_McCloud45, qui inclut plein de fixes et l'affichage des niveaux est disponible ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.10/RespawnIRC-v2.1.10.apk
Elle sera peut-être aussi disponible en màj via le playstore pour ceux qui ont déjà installé l'application, je sais pas trop, je comprends pas vraiment comment ça fonctionne (parce que mon compte est plus ou moins "désactivé") donc je garanti rien de ce côté là.
Changelog complet:
- Prise en charge des niveaux (désactivable dans Préférences > Messages > Afficher les niveaux).
- Erreur « Le topic ne semble pas exister » pour les topics pré-Respawn corrigée.
- Images Noelshack « fichiers-md » désormais chargées correctement.
- Images cessant de fonctionner quand le cache est effacé corrigées.
- Liens AllôCiné cassés corrigés.
- Messages d'erreur lors de l'envoi d'un message corrigés.
Merci beau boulot
j'ai eu la maj via le playstore
[18:29:08] <RespawnIRC>
La version 2.1.10, développée par Fox_McCloud45, qui inclut plein de fixes et l'affichage des niveaux est disponible ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.10/RespawnIRC-v2.1.10.apkElle sera peut-être aussi disponible en màj via le playstore pour ceux qui ont déjà installé l'application, je sais pas trop, je comprends pas vraiment comment ça fonctionne (parce que mon compte est plus ou moins "désactivé") donc je garanti rien de ce côté là.
Changelog complet:
- Prise en charge des niveaux (désactivable dans Préférences > Messages > Afficher les niveaux).
- Erreur « Le topic ne semble pas exister » pour les topics pré-Respawn corrigée.
- Images Noelshack « fichiers-md » désormais chargées correctement.
- Images cessant de fonctionner quand le cache est effacé corrigées.
- Liens AllôCiné cassés corrigés.
- Messages d'erreur lors de l'envoi d'un message corrigés.
Merci merci merci merci merci ×100000000
Merci beaucoup
Merci pour la maj craie
J'ai bien eu la maj via le play store, merci beaucoup pour la meilleure appli jvc, depuis toujours ça bouge pas ❤️
Merci pour votre travail, l'application est vraiment top.
Ça fait du bien cette mise à jour
Tu ne venais plus l'op
Tu as abandonné le projet?
J'ai eu la mise à jour par le playstore c'est top, merci
[23:21:52] <a13k>
Tu ne venais plus l'op
Tu as abandonné le projet?
Disons plutôt que j'assure un niveau de support minimum pour intégrer les correctifs développés par les autres (ou pour les développer moi-même quand ils sont vraiment nécessaire).
[12:49:50] <RespawnIRC>
[23:21:52] <a13k>
Tu ne venais plus l'op
Tu as abandonné le projet?Disons plutôt que j'assure un niveau de support minimum pour intégrer les correctifs développés par les autres (ou pour les développer moi-même quand ils sont vraiment nécessaire).
C'est vraiment triste que webedia t'ai mis un stop. Cette applie est une dinguerie je te suis depuis le tout début, merci de la maintenir en vie khey
Effectivement, merci pour les travaux !
Jamais eu de PB de pubs sur braves et ça vient d'apparaître, merci l'auteur je reviens sur l'application toujours top avec la màj
La couleur de la barre des tâches dans les topics n'est pas bonne depuis android 15
Je confirme, même problème que le VDD.
Sinon pour le reste toujours au top.