La même les avatars ont disparu
Sinon quelqu'un peut me dire comment telecharger l'appli sur ios ? Merci.
[10:26:52] <Keanu_Reeves>
La même les avatars ont disparuSinon quelqu'un peut me dire comment telecharger l'appli sur ios ? Merci.
Ça n'existe pas sur ios
La même les avatars ont disparuSinon quelqu'un peut me dire comment telecharger l'appli sur ios ? Merci.
Apparemment jvc pose des cercles sur les avatars suivant ton activité, je suppose que ça a un rapport avec ça
Le 03 octobre 2022 à 10:44:20 :
Apparemment jvc pose des cercles sur les avatars suivant ton activité, je suppose que ça a un rapport avec ça
Oui
Sur iOS il a dit
Relou
Ooooh ils sont où les avatars
Du coup, ça été corrigé ou pas ? Car on voit toujours pas les avatars, je suis sur l'appli là.
Merci !
Hop hop hop on corrige l'appli
Et le s’il vous plaît ?
C'est temporaire le cercle sur les pseudos non?
Le 04 octobre 2022 à 21:20:09 RTX3080FE a écrit :
C'est temporaire le cercle sur les pseudos non?
oui
L'op est mort ?
Une màj sera publiée cette semaine. Peut-être ce soir, peut-être ce week-end, je sais pas trop.
[10:04:26] <RespawnIRC>
Une màj sera publiée cette semaine. Peut-être ce soir, peut-être ce week-end, je sais pas trop.
Merci beaucoup
Merci pour ton travail incroyable, sans ton app j'irais jamais sur jvc
[15:27:08] <Blackchad3>
Une màj sera publiée cette semaine. Peut-être ce soir, peut-être ce week-end, je sais pas trop.Dépêche le golem
Un peu de respect pour l'auteur de cette application sérieux. Il a sûrement sûrement autre chose à faire en ce moment.
Le 05 octobre 2022 à 16:31:05 :
[15:27:08] <Blackchad3>
Une màj sera publiée cette semaine. Peut-être ce soir, peut-être ce week-end, je sais pas trop.Dépêche le golem
Un peu de respect pour l'auteur de cette application sérieux. Il a sûrement sûrement autre chose à faire en ce moment.
Ceci wtf