Merci au khey pour cette maj rapide
Merci pour la maj rapide
Vraiment un boss
Quand j'essaie d'ouvrir ce topic je crash instantanément. Pour l'instant c'est le seul sur le quel j'ai eu ça.
À priori c'est parce qu'il y a quelqu'un que tu as ignoré sur JVC qui a posté sur ce topic. Si c'est bien ça ça sera bientôt corrigé.
Merci pour la maj rapide, on devrait tous te laisser un petit pourboire pour ton travail qui change notre quotidien (je passe une dizaine d'heure par jour sur les forums et sans respawnirc c'est un calvaire)
Laisse un PayPal ou quelque chose
[13:14:30] <Dubaikekra>
Merci pour la maj rapide, on devrait tous te laisser un petit pourboire pour ton travail qui change notre quotidien (je passe une dizaine d'heure par jour sur les forums et sans respawnirc c'est un calvaire)Laisse un PayPal ou quelque chose
L'op devrait clairement ajouter une option pour donner dans les paramètres. Beaucoup de petites applies que j'utilise font ça genre des guides/wiki de JV.
Merci pour les travaux l'op franchement j'irais jamais sur jvc si cette app n'existait pas
Cimer khey
Cool merci
Allez moi j'en rajoute : on aimerait tant l'intégration de la fonctionnalité noelschack et de risibank sur l'appli
[09:02:13] <glycolyse_>
[07:30:10] <-Azlor->
[23:40:02] <[sf]>
Le 26 janvier 2022 à 23:31:49 :
Tu gères
Par contre y'a que moi qui ai remarqué que l'appli est pas référencée sur le play store ? Obligé de cliquer sur le lien pour la trouverRetiré à la demande de la société qui gère le site…
Ah bon pourquoi ? Ahi
parce que l'app est meilleure que leur site/app nuls et qu'il y a pas de pubs.
j'aime cette apply tourne très bien sur mon realme 6
[21:26:01] <FIREMAN2021>
j'aime cette apply tourne très bien sur mon realme 6
Toi tu l'aimes ton Realme 6
hey je crois avoir trouvé un bug, quand je regarde le nombre de connectés d'un forum ça met juste X peu importe le forum
Merci pour la MAJ t'es vraiment un boss khey
Salut j'ai un bug sur l'App il me demande de faire un capcha après avoir mit mon compte mais rien,du coup j'arrive pas a me connecter ,vous savez m'aidé ?
PS je suis sur Xiaomi note 9
Merci
Je ne vois aucun capcha*
Il faut mettre à jour l'application en 2.1.6, ça devrait corriger le problème.
Ah ok mais tu es le créateur de l'appli JVnotif aussi non ?
Elle fais quoi de plus /mieux ?
Parce que j'ai vu (dans JVnotif) ton pseudo dans les screens de l'appli,et donc je pensais que JVnotif était en faite RespawnIRC...
Elle ne va plus fonctionner JVnotif ?
Ah et j'ai vu que tu as mis déjà a jour en 2.1.7 0_o
Bravo et franchement merci BEAUCOUP !
T'assure une chance t'es la pour JV.c sinon ça aurai été la merde,milles merci vraiment vraiment
JVNotif c'est pour recevoir une notification sur son téléphone quand on reçoit un MP / une notif sur JVC, actuellement elle fonctionne plus mais elle sera bientôt mise à jour.
Du coup la version 2.1.7 est dispo sur le play store, elle corrige encore quelques bugs en plus, le lien de téléchargement direct depuis github est dispo ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.7/RespawnIRC-v2.1.7.apk