Dans le vent... donne moi un tel meme specs. Meme prix
Et as tu deja eu ce tel au moins....
Bon écoute mec il est très bien ton honor 7 pour son prix mais c'tout... À ce prix tu peux avoir un meizu mx5 par exemple... Cherche des infos de ton côté tu me fatigues.
D'accord
Je suis peut etre ridicule. Mais au moins je parle d un produit que je connais... et pas de stats papier... qui ne veulent rien dire...
Pas du tout. hhhh... mais ca parle trop dans le vent concernant un produit qui a 1 mois....
Le 04 octobre 2015 à 17:29:41 lio1977 a écrit :
Pas du tout. hhhh... mais ca parle trop dans le vent concernant un produit qui a 1 mois....
http://www.frandroid.com/marques/honor/306559_honor-pense-avons-reussi-pari-marque-desormais-connue
Lis ça au lieu de raconter des conneries
On se calme ici
Limite la longueur on s'en fout, si le portable est bon, que le ressenti est positif, pas besoin de faire un test de 20 pages. Mais l'orthographe prouve que t'as quand même finit ça à la pisse quoi
Il s'en foutait du mobile c'est pour ça. Le pire c'est que j'ai sûrement raison.
Le 04 octobre 2015 à 18:14:51 Brice0247 a écrit :
Limite la longueur on s'en fout, si le portable est bon, que le ressenti est positif, pas besoin de faire un test de 20 pages. Mais l'orthographe prouve que t'as quand même finit ça à la pisse quoi
Je ne vais pas dire que je fais jamais de fautes (d'inattention ou de frappe) mais généralement j'en fais quand même peu .
Le 04 octobre 2015 à 18:16:48 Pallen a écrit :
Il s'en foutait du mobile c'est pour ça. Le pire c'est que j'ai sûrement raison.
Arrête avec ça sérieusement, si je m’intéressais pas au téléphone j'aurais pas accepté, maintenant on a rien signé nous interdisant d'aller voir ailleurs, t'es lourd à force .
D'ailleurs tu veux une photo du phone avec un papier à côté où dessus j'écris mon pseudo et la date d'aujourd'hui ? je l'ai encore et je compte pas le vendre, si je m'en foutais je l'aurais déjà plus .
40 lignes
Le premier autre test que j'ai trouvé, celui de Mazda : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41249512-1-0-1-0-honor-7-la-review.htm
Comparez et cherchez l’erreur
Le 04 octobre 2015 à 18:26:25 Avenues a écrit :
Si tu t'en foutais pas t'aurais fais un test plus complet et pas un simple "Désolé du test court mais ce téléphone est très bon "
à part broder et parler pour rien dire, faire 100 lignes pour dire qu'un téléphone est bon quasiment partout c'est inutile
Trop long les gens lisent pas (ou très peu, les plus courageux)
Tu rages juste de pas avoir été à ma place
Maintenant je vous laisse continuer à déverser votre haine ici, ça me fait ni chaud ni froid .
Le 04 octobre 2015 à 18:31:21 Dattosan a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 18:26:25 Avenues a écrit :
Si tu t'en foutais pas t'aurais fais un test plus complet et pas un simple "Désolé du test court mais ce téléphone est très bon "à part broder et parler pour rien dire, faire 100 lignes pour dire qu'un téléphone est bon quasiment partout c'est inutile
Trop long les gens lisent pas (ou très peu, les plus courageux)
Tu rages juste de pas avoir été à ma place
Maintenant je vous laisse continuer à déverser votre haine ici, ça me fait ni chaud ni froid .
Les tests de 200 lignes je les ai tous lus, alors que je tien j'ai vu la taille j'ai même pas cherché à lire quoi que ce soit .
On recherche la qualité, pas un truc fait à l'arrache .
D'ailleurs Nathan tu en as pensé quoi du mien ? Je suis allé jeté un œil au mien et tu devais le lire
La page 3 bug ou quoi
Le 04 octobre 2015 à 18:39:04 prevo49 a écrit :
D'ailleurs Nathan tu en as pensé quoi du mien ? Je suis allé jeté un œil au mien et tu devais le lire
Ah oui, j'ai oublié de te dire mon avis . Je l'avais pas lu le soir même mais le lendemain, et j'ai oublié de te dire qu'hormis le fait que toi et les photos ça fait 2, ton test était excellent
Ouais je sais pour les photos, à la base je voulais aller faire une virée dans Nantes pour en prendre mais j'ai pas eu l'occasion de vraiment prendre le temps pour les photos
Le 04 octobre 2015 à 18:51:54 prevo49 a écrit :
Ouais je sais pour les photos, à la base je voulais aller faire une virée dans Nantes pour en prendre mais j'ai pas eu l'occasion de vraiment prendre le temps pour les photos
Après y'a quelques fautes par-ci par-là mais ça c'est normal, tout le monde en fait .
J'ai fait ça en même temps que mon rapport de stage et ma soutenance de projet donc parfois je me bouffais 4h de rapport à la suite, je saturais légèrement, surtout après une journée de taf derrière un PC
Mais j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais avec les moyens que j'avais
Le 04 octobre 2015 à 18:54:28 prevo49 a écrit :
J'ai fait ça en même temps que mon rapport de stage et ma soutenance de projet donc parfois je me bouffais 4h de rapport à la suite, je saturais légèrement, surtout après une journée de taf derrière un PC
Mais j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais avec les moyens que j'avais
Ton test est très complet, même les détails parfois tu les zappés pas et ça c'est que du positif .