prevo t'es gentil tu m'envoies le tien après stp ?
Je promets de rendre un test complet , soigné et rigoureux !
C'est juste que le mode de sélection fait très copinage, surtout qu'on a des modos qui élisent des modos.
Retenez juste que la prochaine fois, plus de clarté et d'ouverture, ça peut éviter ce genre de topic ;)
Le saint G2.
D'ailleurs, vous pensez que c'est judicieux de le changer ? ( pour me diriger vers le marché chinois )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-37915567-1-0-1-0-honor-6-la-review.htm
j'avoue, vive les tests de 2 lignes, comment on a pu me choisir cette année?
Le 07 août 2015 à 23:11:00 prevo49 a écrit :
Pour ma part je vais faire un test du mieux que je peux
Il mettras peut être un peu de temps à venir vu que je bosseet que j'ai un dossier à rendre pour les cours pour mi septembre mais je compte bien le faire en parallèle du mieux que je peux
La même
Prevo et Syl : sympa les gars ! Prenez votre temps oui, mieux vaut bien tester le téléphone plusieurs semaines, en une semaine, on a tout vu et rien vu, je pense pas que ça serve à grand chose de pondre un test en une semaine...
Je suis en' vacances bientôt donc j'aurais le temps de faire mon dossier sur les cours
Faly Tu m'envoi ta cousine alors ?
Le 07 août 2015 à 23:12:03 Kerne95 a écrit :
C'est juste que le mode de sélection fait très copinage, surtout qu'on a des modos qui élisent des modos.Retenez juste que la prochaine fois, plus de clarté et d'ouverture, ça peut éviter ce genre de topic ;)
bah d'un côté c'est normal que les modos choisissent parmi des membres actifs et avec qui ils n'ont pas de soucis, que ce soit au niveau modération ou au niveau personnel.
si les H7 avaient été filés à des mecs inactifs/trolls/multisanctionnés (rayez la mention inutile), ça serait beaucoup moins juste. c'est normal de récompenser en priorité ceux qui participent de manière active et positive, non?
C'est court Mazda!
La prochaine fois, un peu plus long!
Le 07 août 2015 à 23:14:36 prevo49 a écrit :
Je suis en' vacances bientôt donc j'aurais le temps de faire mon dossier sur les coursFaly Tu m'envoi ta cousine alors ?
Oui
Le 07 août 2015 à 23:14:55 nicolas1999 a écrit :
C'est court Mazda!La prochaine fois, un peu plus long!
elles me le disent tou... oh wait
Kerne ton post était un peu long
SInon, le choix de Maz était on ne peut plus légitime, ceux qui critiquent je vous invite à lire sont test du H6
J'ai limite honte en voyant mon test...
Tous ces QQ
On sait tous que Mazda est passé sous le bureau.
Le 07 août 2015 à 23:20:33 Vortexmagma a écrit :
je nie toute implication
Le 07 août 2015 à 23:19:30 Samwix26 a écrit :
J'ai limite honte en voyant mon test...
Il a eu des bons retours à l'époque non ?
Bureau Bureau
07 août 2015 à 23:25:39
Alerte
Le 07 août 2015 à 23:20:33 Vortexmagma a écrit :
je nie toute implication