Boulvards, tu aurais fait une comparaison avec ton cher elife g7 la.
Ah la la, ça rage de ne pas avoir eu un smartphone gratos
J'y suis pas, quelle surprise
Je déconne, bon test !
Le 07 août 2015 à 22:27:43 Boulvards a écrit :
C'est pad toi qui décide si je suis de confiance ou pas mdr.
C'est nous qui décidons si on te juge digne de confiance ou pas et on s'en fout de ta vie irl, maintenant je vais être honnête j'aurais choisi kojima plutôt que toi. Maintenant si tu continues à pourrir le topic je kick encore une fois
Rofl cette violence...
Vous me reprochez quoi ? Je suis la depuis presque 3 ans, j'ai eu 4 super mobile..
Je vous enerve c'est ça ?
Khinou on a pas choisi en se disant surtout pas toi, mais fallait faire des choix, on déteste pas chaque personne qu'on a pas choisie
Boulevards arrête de dire des conneries. Je ne sais pas pourquoi tu reste sur le forum... Tu viens pour déranger et on te l'a dit, maintenant soit tu te comporte bien soit tu oars , c'est tout. Et personne n'a de privilèges par rapport aux quoi que ce soit et encore moins par rapport au WA. Sur ce, bonne nuit
Bah un peu quand même.
Nan mais les mecs, faut arrêtez d'être aussi jaloux que ça, c'est pas parce que vous avez pas été choisis que vous devez faire les gamins.
Sinon ce topic est pas un defouloir pour la frustration, si vous voulez des précisions y a les mp, et la diffamation on sen passerait aussi
Merci N_Rzo
Putain c'est dingue comment vous avez le seum , c'est bon quoi , va falloir que vous compreniez que un jour si vous faites le nécessaire et que vous êtes pas con vous serez sélectionner vous aussi.
+ Va falloir arrêter de rager Avenues , tu est la que depuis 4 mois , tu fais de la merde sur les topics et tu crois vraiment qu'on va te confier une tache de ce genre ? Surtout que sans être méchant tu n'y connait rien.
De plus ceci n'a rien de personnel , Maz était en embrouille avec nous et a été sélectionner , c'est juste une personne a qui on a confiance et qui s'y connait beaucoup , pareil pour moi , l'année dernière je n'ai pas été sélectionné et la si car j'ai montrer que j'était une personne passionné et qui savait des choses , de + j'essaye de faire avancer le forum (vous le verrez bientôt).
Voila
La meilleure des reparties
Blaky j'aurais pas digéré étant donné qu'il teste plein de smartphones
-SexBordelais/Van_Gogh
Putain le con il a pas capté que j'étais la même personne à moi les deux phones
Honor Money
De + 1 personne c'est désisté
Honor Money, c'est pas un titre d'une discussion ça ?
"Fallait être ami avec les modos"
C'est pas en suçant qu'on a quelque chose.
Ça se mérite, un point c'est tout.
Et c'est pas à des mecs comme vous qu'une tâche comme celle-ci sera confié.
On sait tous que j'ai pas été choisi parce que je suis noir