On a autre chose à faire en soirée
Par exemple la je regarde les zetoales
70 pages en 2 jours et vous avez autre chose à faire
Le 09 juillet 2015 à 00:02:47 Benfeu a écrit :
Le blabla c'est pas boostland Avenues
C'est une menace le fragile ?
Retourne faire des saltots en Espagne
Bah oui
On est tout en partouze en fait, c'est pour ça
des saltos ? En espagne ?
Et perdu le nexus
P'tain il y en a qui ont que ça à foutre de retenir des trucs comme ça, je sais même pas qui t'es
C'était un bain de minuit, pas pour un salto
Bonne mémoire
Tu te souviens pas de prevo49 ? Tu m'avais aidé à root mon N5 Et je t'ai contacté par hangouts pour le z3c
Benfeu a dit :
Le blabla c'est pas boostland Avenues
Je dois le prendre comment ? (pas par derrière svp)
boostland mdr
Le 09 juillet 2015 à 00:18:34 -Prevo- a écrit :
Bonne mémoire
Tu te souviens pas de prevo49 ? Tu m'avais aidé à root mon N5 Et je t'ai contacté par hangouts pour le z3c
Sisi de pseudo mais je me souviens pas avoir eu de liens particuliers avec toi. Je m'en souviens pas non plus pour le N5, j'ai aidé tellement de personnes ici
Et pour le hangouts j'avais pas capté que c'était toi. t'as acheté quoi finalement ?
Bah je suis arrivé sur le blabla juste au moment où vous êtes partis Enfin je suis sur le forum android depuis 2012. Mais c'est Sex qui m'avais raconté ça
Finalement j'ai gardé mon 1+, après un hardbrick et une correction par les nightlies de CM le bug d'écran a disparu. Mais c'était hard, il répondait une fois sur 10 au niveau du tactile
Tu appelles quoi par hardbrick ?
Ah merde il a retrouvé son mdp le chauve
Qqn avait perdu son mdp ?
Le 09 juillet 2015 à 00:38:51 StormFreerunner a écrit :
Tu appelles quoi par hardbrick ?
Impossible d'accéder au recovery + impossible d'allumer, pas réponse quand je branche au secteur ni au PC, donc pas de fastboot
Et t'as fait comment ?
StormFreeruner c'est Toma ?