Test et dis nous
La réponse était oui. Mais j'avais pas prévu la grue qui me coupais mon parachute
Bon je vais dodo,bonne nuit.
Déjà
Bonsoir je peut m'incruster ?
Non, casse toi.
Mais oui tu peux
Ok cool, vous allez bien ?
Oui ca va merci
Moto x 2ieme génération a moins de 300€ go dealabs
+35 FTW
Vous parlez a qui ?
Ca pose un problème que je vienne ici alors ?
Bon bah je vais retrouver un rythme de sommeil convenable ce soir, j'ai fait une grosse sieste de 15h à 20h
Ahhhh !! vivement que l'€ remonte en valeur parce que là...:hap: Bon Assassin's Creed Unity ps4 sous blister mit en vente sur ebay allez hop ! je vais tout convertir au pire. La place que je vais gagner (entre autre).
Ok, qui sait développer ici ?
Le 08 juillet 2015 à 22:43:28 xRock a écrit :
En gros tu veux gagner plus d'argent begita ?Mais le reste aussi sera plus cher :Noël:
en gros c'est ça. Bien depuis que j'utilise cette méthode non seulement je n'ai perdu aucun de mes jeux mais en plus ça m'à permis d'auto financer mq nouvelle tour (LDLC Purekiller) que je vais continuer à booster à fond d'ailleurs et le Logitech Z906.
Et ça m'à fait un maximum de place et réduit le nombre d'appareils/cables etc..bref solution ultime.
Je go finir vite fait un deux jeux multi que j'ai sur ps4 puis les revendre et me prendre leurs versions Steam. Mon but est tout rassembler donc...Une Tour pour tous les lier !:sournois: :...;hap:
Idem pour la Box la Miami que j'ai avec le forfait me fait économiser bien 22€ par mois...tout en ayant bien mieux par rapport à avant. (vivement Lolipop dessus d'ailleurs:noel:).
Avenues 5-6h
De base je me couche vers 6-7h mais aujourd'hui j'ai dormi 5h
Je me suis couché à 15h pour info
WTF le SSD 1To