Le 08 juillet 2015 à 12:21:18 Enitrat a écrit :
Tu connais ?
De quoi ?
Courtillon
donc bon, profitons de ce blabla qu'on a eu tant de mal à avoir et arrêtons de nous plaindre
je vais te prendre au mot, pour le coup.
je passe simplement pour souhaiter bonne continuation à tout le monde et pour vous dire que malgré la rancune que je peux avoir envers certains, je ne viendrai plus vous faire chier.
je vais simplement en profiter pour présenter mes excuses en public à Benfeu (et croyez bien que pour moi c'est pas facile du tout, enfin vous me connaissez assez bien pour le savoir). mes mots ont dépassé ma pensée plusieurs fois et je reconnais avoir été trop loin. attention, je reste quoi qu'il en soit persuadé d'avoir raison sur le fond et je ne cautionne pas ce qui se passe en ce moment. par contre, sur la forme, je ne m'y suis effectivement pas pris de la bonne façon. mais je ne peux de toutes façons rien y faire, donc plutôt que de donner des coups d'épée dans l'eau, je pense que faire mon mea culpa pour ça reste la meilleure solution.
pour ceux qui s'en foutront (et ils seront nombreux) bah... au moins lisez, même si vous en pensez ce que vous voulez après.
je pense qu'il vaut mieux ça que de faire une chasse aux sorcières inutile, et ça c'est sans doute un point sur lequel vous serez d'accord avec moi.
je précise juste qu'il n'y a absolument aucune hypocrisie dans ce que j'écris actuellement. je fais un (très difficile) pas vers vous, même si ça vous est indifférent, essayez de ne pas m'envoyer chier derrière svp. je ne pense de toutes façons pas revenir ensuite, donc ça ne servirait à rien. je vais arrêter tout ça alors faites de même, ça contentera tout le monde.
bonne continuation à tous, que vous me lisiez ou pas. et que vous me croiiez ou oas, il y en a quelques-uns d'entre vous que j'ai beaucoup apprécié et avec qui j'ai eu des discussions très intéressantes.
sayonara.
Le 08 juillet 2015 à 12:25:06 Khinou a écrit :
Je fais un stage à la fnac. J'ai conseillé un wiko à une dame.
Tu peux encore te regarder dans un miroir ?
Les excuses sont acceptées, après avec cette mentalité t'es la bienvenue, y a pas de raisons
Bah le rainbow à 130€ c'est pas mal nn ? Elle vient de l'acheter
Syl Ma sim SFR marche pas sur mon portable ni sur celui de mes parents. J'ai essayé de mettre celle de ma mère chez SFR aussi et ça marche pas
J'ai pris celle de ma soeur chez sosh et mon père chez orange et ca marche sur mon 1+.
Soucis de sim ou d'operateur pour le coup ? J'ai la flemme de faire 20km pour changer ma sim en étant quasi sur que ça va rien changer ;(
Bonne continuation Mac
Que toi et tes chats aient une fructueuse vie
Le 08 juillet 2015 à 12:25:06 Khinou a écrit :
Je fais un stage à la fnac. J'ai conseillé un wiko à une dame.
le fou
Allez,bonne continuation maz!
Spectr-> pour 15€ de plus t'as le highway quand même
Je suis le seul ici qui trouve que les wiko sont des bons téléphones rqp
Le 08 juillet 2015 à 12:27:16 -Prevo- a écrit :
Syl Ma sim SFR marche pas sur mon portable ni sur celui de mes parents. J'ai essayé de mettre celle de ma mère chez SFR aussi et ça marche pas
J'ai pris celle de ma soeur chez sosh et mon père chez orange et ca marche sur mon 1+.Soucis de sim ou d'operateur pour le coup ? J'ai la flemme de faire 20km pour changer ma sim en étant quasi sur que ça va rien changer ;(
Opérateur
(et juste, pour ce qui en parlaient tout à l'heure, je n'ai pas triché pour le blabla. mais vous préférez celui-ci, tant mieux pour vous, l'autre on aura au moins tenté)
Bon bah j'ai plus qu'à appeler SFR et aller chez sosh/Bouygues
Mais c'est chelou c'est arrivé d'un coup, hier matin ça marchais encore
Mazda, c'est le matin plz. J'ai encore la tête dans l'cul.
C'est sympa d'avoir écrit tout ça.
Mais mon avis, sur toi, ne pourra pas changer avec un post.
Mais j'espère que ce que tu écris est vraiment vrai.
Bon vent pour le futur!
Je reposte au cas ou, les excuses sont acceptées et t'es la bienvenue en pensant comme ça oui
coc4tm
08 juillet 2015 à 12:30:38
Alerte
Je suis le seul ici qui trouve que les wiko sont des bons téléphones rqp
c'est surtout qu'il existe bien mieux
vends tongs
Tu peux commander une sur le site de sfr
Le 08 juillet 2015 à 12:34:57 Syl191_v2 a écrit :
vends tongs
J'en cherchais, tu vends ça combien ?
je te demande pas de changer d'avis sur moi Kuru, c'est pas le but. tu as ton avis sur moi, j'ai le mien sur toi. on s'apprécie pas, c'est certain. mais ça nous empêche pas, sinon de nous supporter, au moins de ne pas chercher à se faire la guerre inutilement.
Mazda Je pense qu'on apprécie tous ta décision. Sache que de ce qu'on a pu voir de toi ces dernières heures c'était difficile d'essayer de te comprendre, de cautionner tes actes.
Bonne continuation