Ah oui effectivement t'es loin
Le 08 juillet 2015 à 11:39:10 Syl191_v2 a écrit :
Pas mal en effet !
Enfaite j'ai louper un truc , maz a quitter le poste de modé ?
Tu reviens de loin gros
Le 08 juillet 2015 à 11:39:10 Syl191_v2 a écrit :
Pas mal en effet !
Enfaite j'ai louper un truc , maz a quitter le poste de modé ?
C'est comment le mois de Février ?
Bah j'avoue que sa fait un bail que je suis pas venu ici mais... la dernière fois remonte a l'autre split je crois et il etait toujours modo non
Mazda est parti pour se consacrer à sa vie personnelle (je laisse ça à votre libre jugement hap)
Il nomme TFI modo.
TFI, en modo cool, propose de créer un nouveau blabla, un vote est organisé pour le nom.
On soupçonne Mazda d'avoir truqué les votes, bref il se retrouve gagnant et créer le blabla.
Le nom ne plait à personne hormis à lui, et de plus il post une mosaïque de loli malgré l'interdiction des modos.
La commu réagit et hier on créer un nouveau blabla, celui-ci, ce qui met Mazda hors de lui. Le blabla de Maz est lock car déserté.
Il faut précisé que Mazda est un peu désagréable avec les modos depuis, fais des caprices à gogo, cf le topic de mod. Bref, tout va bien mais ça ne lui plait pas.
Le 08 juillet 2015 à 11:48:42 CourTillOn a écrit :
Mazda est parti pour se consacrer à sa vie personnelle (je laisse ça à votre libre jugement hap)
Il nomme TFI modo.
TFI, en modo cool, propose de créer un nouveau blabla, un vote est organisé pour le nom.
On soupçonne Mazda d'avoir truqué les votes, bref il se retrouve gagnant et créer le blabla.
Le nom ne plait à personne hormis à lui, et de plus il post une mosaïque de loli malgré l'interdiction des modos.
La commu réagit et hier on créer un nouveau blabla, celui-ci, ce qui met Mazda hors de lui. Le blabla de Maz est lock car déserté.Il faut précisé que Mazda est un peu désagréable avec les modos depuis, fais des caprices à gogo, cf le topic de mod. Bref, tout va bien mais ça ne lui plait pas.
Wtf
L'amour c'est comme un bilboquet
Ça finit toujours par rentrer
Franchement, tu as pas de pot piette.. o/
Merci, c'est tous pour moi.
Hier on a bien parlé de paupiettes
Y'a pas mal de monde qui aiment ça
Le 08 juillet 2015 à 11:55:16 Vanessasticot a écrit :
Franchement, tu as pas de pot piette.. o/Merci, c'est tous pour moi.
Tu sors Vanessa le lamasticot.
Le vote était truqué 🙅 !?
Je pars 1h et c'est le bordel
De 30 connectés on passe à 80 votes, je te laisse deviner.
Désolé pour le pseudo, ça date d'il y a long.
La preuve, j'ai 90 messages posté j'crois, mon principal étant Tcheliabinsk.
J'ai juste changé d'AVATAR
Je vois pas en quoi c'est un bordel
Le 08 juillet 2015 à 11:58:28 coc4tm a écrit :
Le vote était truqué 🙅 !?
Bah disons que quand le nom de Maz récolte près de 80 voies quand on voit que lors des discussions seul 3/4 personnes appréciaient le nom, y'a de quoi avoir des doutes oui.
Le 08 juillet 2015 à 11:59:08 -Prevo- a écrit :
Je pars 1h et c'est le bordel
Je pars 1 jour et c'est le bordel
Pas 80 non, 27 je crois
Après on le soupçonne , peut-être que beaucoup (70) d'anonymes ont voté sans donner leur avis sur le blabla. Après je laisse ça à votre jugement