Le 08 juillet 2015 à 02:01:01 Orq a écrit :
Tu comptes prendre autre chose (hormis ark) ?
For Honor
PES 2016
Unravel
Mirror's Edge
Sea of Thieves
Forza 6
RS : Siège
Gears 4
Quantum Break
Assassin's Creed
J'achèterai pas tout bien sûr, je surveille juste ces jeux
Bon j'y vais, à demain
Tiens d'ailleurs je vais aller voir le prix d'Ori sur le store russe. Avec le taux de devise + les soldes crosoft ça peut être pas mal
Ouais je vais y allez aussi
Bonne nuit, 500 messages en une soirée c'est une bonne entrée matière je trouve
Tchu
Salut, à tout à l'heure
6.72€ Ori, pas mal
Je parle bien de ce jeu Épaulard, il est génial askip.
Aucune idée, j'ai pas eu le temps de m'y intéresser dernièrement et je cherche pas trop à savoir pour éviter le spoil (et pas que l'histoire, l'ambiance tout ça, j'ai vraiment envie de découvrir le jeu par moi-même). Lis le test au pire, je viens de voir qu'il a eu 19.
Sinon en plus de Quantum Break, j'attends vraiment une annonce de Red Dead et Alan Wake 2
Noël ?
Ah sûrement pour la Thanksgiving le 1er novembre
Aw 2 ? Sérieux ?
Le 08 juillet 2015 à 02:25:28 PortaIis a écrit :
Aw 2 ? Sérieux ?
Yep, et comment
http://www.excedence.com/s_6893031/maillot-replica-handball-home.aspx?taille=457&coloris=01&source=1&navctx=dW52OjpEVTAwMDAwMDE0YnRxOjpEQjAwMDAwNTIxcmF5OjpzcmE6OmlwcDo6NDdjcGk6OjFzb3I6OnRwY3NlYTo6Ojo6Zmx0Ojp7ImkiOnsiYSI6eyJuIjoibWFycXVlIiwidCI6Mn0sImwiOiJNYXJxdWUiLCJpaSI6ZmFsc2UsIm0iOnRydWUsIm8iOjV9LCJ2Ijp7ImwiOiJBRElEQVMiLCJ2IjpbImFkaWRhcyJdfX0%3D
Ah ok la fausse joie, j'ouvre la page heureux puis je vois les tailles restantes
Sinon j'ai ça comme jeux sur PC, tu t'en fous sûrement, en plus j'y joue pas mais le screen traînait dans ma galerie, autant le partager avant de le supprimer
D'ailleurs je vends Borderlands 1, 1€
Achète-moi Borderlands stp
Pas intéressé par un pull Lacoste taille 3 non plus ? J'ai un Moto X à vendre aussi et peut-être du mobilier si intéressé
Pas con
T'as trouvé les rues sinon ?
Go me passer Borderlands et j'te paye un jeu sur le Ps.
J'ai pas paypal.
1€, c'est bavant!