Bac mention très bien perso
Ah tu l'as eu faly ? Félicitations
DUT Info du coup ?
Faly ... tu m'add aussi ?
Prevo : C'est l'hôtel 5 étoiles la photo
Bordeaux c'est sympa ouais, en même temps ville devenue bourgeoise avec le trafic d'esclaves au XXIIIème siècle. T'as les quais aménagés façon Haussmann. Le centre est sympa aussi, beaucoup de vieux quartier. Après dès que tu t'éloignes du centre ça devient assez insalubre franchement. D'ailleurs je te disais Bordeaux, 3ème ville la plus embouteillée de France, ça se voir sur les murs, ces derniers deviennent très vite noirs.
Mais sinon petite grande (!) ville agréable, climat chaud, proche de l'océan, un peu plus de la montagne, des activités à faire, ville dynamique, qui se développe en tout point et ne connait pas un fort taux de criminalité. Pas étonnant qu'elle revienne souvent dans les villes préférées des français.
Faly
Ouais nan on en créé un nouveau si vous voulez mais on touche pas à notre mp tranquillou de 3 personnes
Falysix Falysix
08 juillet 2015 à 01:21:00
Alerte
Bac mention très bien perso
t'avais ton bac avant de passer les épreuves Mais joli
Encore un pavé à 1h30 jvous kick quand j'serais modo
Le 08 juillet 2015 à 01:22:34 Falysix a écrit :
Ouais nan on en créé un nouveau si vous voulez mais on touche pas à notre mp tranquillou de 3 personnes
Pas de soucis
Ouais ça doit être un peu comme Nantes du coup. Nantes t'as une centre ville super sympa avec des bars de oufs et en tout genre. T'as un vieux Nantes avec pas mal de petites ruelles, pas mal de bars s'y sont implantés et le soir c'est juste génial
Par contre contre dès que tu sors de l'ile de Nantes et du centre, c'est vachement industriel et ça donne moins envie d'y aller
Et niveau circulations c'est juste horrible Vendredi dernier à 11h je bouchonnais encore
Med ferme-là
Le 08 juillet 2015 à 01:22:34 Van_Gogh a écrit :
Falysix Falysix
08 juillet 2015 à 01:21:00
Alerte
Bac mention très bien persot'avais ton bac avant de passer les épreuves Mais joli
Pas faux mais au final même en enlevant mes notes d'avant les épreuves (soit un coef 12 + quelques coef 2) je l'ai quand même
Sex> je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Mac sait ce qu'on pense de lui, on sait ce qu'il pense de nous, inutile de le balancer en public
Ouais ça doit être un peu comme Nantes du coup. Nantes t'as une centre ville super sympa avec des bars de oufs et en tout genre. T'as un vieux Nantes avec pas mal de petites ruelles, pas mal de bars s'y sont implantés et le soir c'est juste génial
comme à Rennes
Mes maisons en colombage dans le vieux Rennes. Tout les bars et les restos à côté du Thabor, cette ambiance en soirée.
Par contre c'est relativement peu insalubre à la périphérie, pas très industrialisé Les grandes villes type St-Gregoire/St-Jacques/Bruz sont sympa voir très sympa
Montre le vieux Rennes en photo stp, jamais vu je crois
Ah et niveau circulation la rocade de Rennes et réputée une des plus dangereuses de France.
Bien la limitation à 70 au 1er septembre ?
Rennes et la Rue de la Soif, j'en entendais que du bien avant, maintenant je connais plus grand monde qui veut y allez
Apparemment à 23h t'as déjà des épaves partout, les bars ferment tôt
Ah ouais tendu
Apparemment à 23h t'as déjà des épaves partout
oh oui