Le 08 juillet 2015 à 00:06:41 Orq a écrit :
Sex, comment, toi, bordelais, n'est-tu pas attiré envers le pc ?
Tu peux même rajouter talençais depuis 12H pile
+ j'aime pas l'ergonomie du clavier, la taille d'écran, la chaise sur laquelle tu joues, l'optimisation des PC, le manque de multi local (écran scindé). Tout ça vs les graphismes de la mort qui tue mon choix est vite fait
Faudra que je regarde oss117 d'ailleurs
Déjà vu tellement de fois, je les connais par coeur
Le 08 juillet 2015 à 00:08:24 Orq a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 00:07:34 CourTillOn a écrit :
Parce que le PC à ses avantages que les consoles et vice-versa, fin du débat et arrête de nous em...bêter avec ça.Nan je sais mais (quels sont les avantages des consoles en vrai ?) je voudrais savoir ses arguments quand même
Plus convivial, fifa à 4, Guitar Hero à 5, Wii U à 4 etc.
Plus simple, tu achetes la console et les jeux qui vont avec et qui tournent très bien, t'as pas à t'embêter à te demander si il fera tourner, s'il faut pas changer la CG, processeur etc
Je connais juste quelques répliques cultes
Ah mais moi je n'ai rien contre hein ? j'aime bien le pc comme les consoles. Je me suis même fais à Steam. (que j'apprécie..beaucoup:hap:).
Heureusement qu' Andro est pas là ça aurait été THE débat.
Le 08 juillet 2015 à 00:09:43 Enitrat a écrit :
Faudra que je regarde oss117 d'ailleurs
Le 08 juillet 2015 à 00:10:12 -Prevo- a écrit :
Déjà vu tellement de fois, je les connais par coeur
'faut que je le revoie aussi
Le 08 juillet 2015 à 00:10:38 PortaIis a écrit :
Parce que le PC à ses avantages que les consoles et vice-versa, fin du débat et arrête de nous em...bêter avec ça.Nan je sais mais (quels sont les avantages des consoles en vrai ?) je voudrais savoir ses arguments quand même
Plus simple, tu achetes la console et les jeux qui vont avec et qui tournent très bien, t'as pas à t'embêter à te demander si il fera tourner, s'il faut pas changer la CG, processeur etc
+1 Je préfère la convivialité de la console, sa simplicité. Tu achète ton jeu, tu le mets dans ta console et tu joues, pas besoin de se faire chier
Après le PC est très bien aussi, j'ai essayé les deux, je préfère la console. En plus tous mes potes sont sur PS4 donc c'est mieux de jouer entre potes
Le 08 juillet 2015 à 00:12:20 -Prevo- a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 00:10:38 PortaIis a écrit :
Plus simple, tu achetes la console et les jeux qui vont avec et qui tournent très bien, t'as pas à t'embêter à te demander si il fera tourner, s'il faut pas changer la CG, processeur etc+1 Je préfère la convivialité de la console, sa simplicité. Tu achète ton jeu, tu le mets dans ta console et tu joues, pas besoin de se faire chier
Après le PC est très bien aussi, j'ai essayé les deux, je préfère la console. En plus tous mes potes sont sur PS4 donc c'est mieux de jouer entre potes
+2
Le prix aussi ?
Accessoirement ?
Pareil j'ai joué quelques temps sur PC quand j'étais au début du collège puis avec les potes je suis logiquement passé sur PS2 avec GTA, Medal of Honor, PES, NFS, etc. puis sur 360.
Et depuis je me suis habitué à la console et j'y reste
Les consoles bien les exclues tout simplement. (leur principal attrait en plus de tous les jeux multis portés de nos jours dessus). C'est aussi une question de budget. En particulier celles de Sony et Nintendo (certains sauront pourquoi je dis ça).
Le 08 juillet 2015 à 00:13:12 Orq a écrit :
Nan mais le seul avantage que je trouve aux consoles, c'est les exclus
Le plus gros désavantages c'est que les "new"gens sont déjà obsolètes
Et après le fait qu'il y a "pas" de jeux
En quoi elles sont obsolètes ? Tout pendant que je prends du plaisir à jouer, elles ne le seront pas pour moi
C'est pas l'essentiel d'un jeu d'y prendre du plaisir ? Que ce soit sur n'importe quel plateforme ?
Perso j'ai jamais compris cette guerre des consoles Chacun a ses préférences donc autant les respecter et éviter d'en faire un débat, qui ne changera la vision d'aucun des deux partis
Le 08 juillet 2015 à 00:14:44 superbegita a écrit :
Les consoles bien les exclues tout simplement. (leur principal attrait en plus de tous les jeux multis portés de nos jours dessus). C'est aussi une question de budget. En particulier celles de Sony et Nintendo (certains sauront pourquoi je dis ça).
Crosoft investissent beaucoup aussi genre le rachat de Tomb Raider
Et Nintendo c'est simple, 99% de leurs jeux sont des exclus
OMG ce pavé de la muerte plus haut
Wtf avenues
Le 08 juillet 2015 à 00:15:08 -Prevo- a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 00:13:12 Orq a écrit :
Nan mais le seul avantage que je trouve aux consoles, c'est les exclus
Le plus gros désavantages c'est que les "new"gens sont déjà obsolètes
Et après le fait qu'il y a "pas" de jeuxEn quoi elles sont obsolètes ? Tout pendant que je prends du plaisir à jouer, elles ne le seront pas pour moi
C'est pas l'essentiel d'un jeu d'y prendre du plaisir ? Que ce soit sur n'importe quel plateforme ?
Perso j'ai jamais compris cette guerre des consoles Chacun a ses préférences donc autant les respecter et éviter d'en faire un débat, qui ne changera la vision d'aucun des deux partis
+10000000000 tmtc
Prevo no kami
Orq > c'est un troll
Par contre je confonds vos avatars Synys et Prevo
Le 08 juillet 2015 à 00:17:46 Van_Gogh a écrit :
Par contre je confonds vos avatars Synys et Prevo
Il a Jimmy aussi ?