IL N'Y A PAS QUE PARIS EN FRANCE BORDEL !!!
Marre que quand un jeux ou un film parle de la France ça s’arrête a Paris
content que sa se déroule a Paris perso
j'avais pas envie de me taper encore du Japonnais ou Chinois on en assez avec les manga et autres....
" oOo-GameOver Voir le profil de oOo-GameOver
Posté le 21 mars 2014 à 12:35:37 Avertir un administrateur
Marre que quand un jeux ou un film parle de la France ça s’arrête a Paris "
En même temps le gros de la RF se déroule à Paris, j'vois mal la prise de la Bastille à Marseille
France
Paris
oOo-GameOver Voir le profil de oOo-GameOver
Posté le 21 mars 2014 à 12:35:37 Avertir un administrateur
Marre que quand un jeux ou un film parle de la France ça s’arrête a Paris
Guguss, on va pas représenter la révolution français à Kerpouik les sablonneux
- Sympathique mais j'attends d'en (sa)voir plus.
VIVE LA REVOLUTION !!
Content parce que j'attend depuis un moment
Rien à foutre parce que je joue pas à AC. Et visiblement ça n'effleure même pas l'esprit que y en ait comme moi vu les réponses possibles.
Oh oui Paris
Monter sur notre dames
Voir Quasimodo
Sympathique mais j'attends d'en (sa)voir plus.
Les premiers screens sont franchement dégueulasses, et j'ai bien peur que le rendu final ne ressemble pas à Paris si ce n'est deux trois fenêtres et quelques poteaux...
-Sympathique mais j'attends d'en (sa)voir plus
et puis ce n'est pas l'époque qui m'intéresse le plus
j'espère (meme si j'en doute énormément) qu'il y aura une époque de l'égypte ancienne
Assassin's Creed même licence que Call of Duty
Devenue de la bon grosse merde chaque année a 60 euro /
Mouais Bof... Je suivrais d'un oeil les infos mais cette série à perdu toute son aura depuis le bourrage de moule annuel.
Oh oui trop bon!
@Karadoc_:
Daccord chaque annee ya un jeux AC qui sort mais au moins c'est un produit fini et achever pas comme les jeux cods qui sont purement et simplement des poubelle sur patte!!!!
C'est cool que ce soit paris mais j'aimerai bien qu'on puisse aller soit dans d'autre villes, soit aux alentours pas uniquement la ville.
Sinon c'est pas parce que un jeu sort tous les ans qu'il est nul, combien de jeux sortent tous les 2-3 ans voir plus et sont aussi bugger voir injouables ? Faut arreter un moment AC meme si niveau gameplay ca stagne un peu (quoique Black Flag etait un poil novateur),les jeux on le merite de proposer des epoques et des ambiances differentes a chaque fois, chose que peu de suite font.
Et contrairement CoD, un AC ne se termine pas en une heure ou deux. Les 60 € sont largement rentabilisés.
"Les premiers screens sont franchement dégueulasses"
Il s'agit manifestement d'une version alpha, pas de quoi s'affoler.
blackflam Voir le profil de blackflam
Posté le 21 mars 2014 à 10:48:45 Avertir un administrateur
J'ai déjà fait l'impasse sur les pirates tellement j'en avait marre de faire tout les ans le même jeux, mais Paris est encore beaucoup moins attirant que l'univers de la piraterie.
Le Japon des samouraïs sauvera peut être la mise l’année prochaine...
Lien permanen
Il a fumé de la bonne lui
Il faudrait au moins qu'ils nous présentes de réelles nouveautés, parceque entre AC3 et Black flag je considères qu'il y a en fond très peu de différences , alors si AC5 est l'équivalent des deux précédents opus mais projeté dans paris... Ce sera sans moi.