Pas assez récent, ce type de période on en a un peu trop bouffé là. Pourquoi pas un fin 19ème début 20ème comme dirait 333A ? Un Assassin's Creed Steampower : ça, ça enverrait du lourd. Avec une petite excursion sur la Tour Eiffel.
J'ai du mal à finir Révélation, j'ai le 3 en stock et j'attends une grosse promo sur le 4. La licence est devenue barbante malheureusement...
Mais un AC c'est surtout pour toute la richesse historique qu'il nous apporte, ce n'est pas juste un "jeu" où on saute partout et tue des méchants...
Enfin un jeu qui mettra la France en avant, à une période qui fascine les autres pays, avec les châteaux légendaires (Versailles, Vaux-le-vicomte, etc.), les complots, les boucheries, la royauté, les jardins immenses et somptueux, le siècle des Lumières, les personnages connus, et français! Par contre j'avoue qu'un saut de la foi du haut de la Tour Eiffel ça aurait été top mais bon... Il va ressembler au 3 je pense, en mieux, gspr
Je tiens vous informé qui aura deux AC pour 2014 alors bonne chance quoi.
Je suis plutôt contente, mais bon, la France n'était pas vraiment ce que je voulais.
"Ok sa fait soit disant 3ans qu'il bosse dessus, donc les 3 dernier AC sont baclé si je comprends bien ? ou alors celui là n'est pas plus travaillé que les autres ? "
Non ils ont juste énormément de studios pour se permettre de bosser sur plusieurs épisodes en parallèle, et faut pas oublier qu'ils ont même racheté THQ l'année dernière.
Faut arrêter de se limiter à leur rythme de sortie, si tu regarde les jeux objectivement ils sont pas plus bâclé que les 2 premiers, après c'est juste qu'ils font des mauvais choix, comme pour les séquences dans le présent qui sont devenu à chier dans le 4, ils ont massacré le scénar mais ça n'a pas de lien avec le rythme de sortie des épisodes.
Sinon j'attend d'en voir plus concernant ce AC Unity, l'époque et le lieu est bandant en terme de richesse historique, je ne doute pas que le jeu sera très bon sur la forme mais question scénario, métahistoire, c'est autre chose on sait jamais à quoi s'attendre, Corey May serait à l'écriture sur ce AC mais faut pas oublier que c'est lui qui a chié les 2 scénarios hyper manichéen et simpliste de AC2 et ACB.
AC4 m'a complètement refroidit à cause du massacre de la métahistoire.
moi j attend un assasins creed a la 2eme guerre mondiale
ou les années fin 1800 debut 1900
A double tranchant pour la communauté se sentant concernée.
La révolution française est une période tout simplement incroyable en rebondissements, complots, et intrigues.. Et pas mal de joueurs francophiles (moi y compris ) seront TRÈS exigeants sur l'histoire je pense
AAC…ou le jeu candy crush ( et encore CC est dès fois plus exigent qu'un AAC)
Au secours un assassin's creed pendant la seconde guerre mondiale ! Je suis ravie même si j'aurais préféré un Paris de la "revolution française" .
J'aurais peut-être préféré Paris mais vers 1900-1910
Mais ça reste très bien quand même de le faire enfin en France
Voila enfin l'époque que j'attendais. Et l'endroit de la France est un très bon choix.
rien à faire, comme tout les AC depuis qu'ils ont décidé d'en faire une série CoD like
-------------------------------------------------
Ammag | 21 mars 2014 à 17:18:18
Excellente nouvelle !
L'industrie vidéoludique s'est montrée souvent paresseuse quand il s'agit de chercher de l'inspiration, j'aime l'esthétique japonisante et son histoire passionnante mais il est aberrant que personne n'ait encore pensé à un Paris révolutionnaire. Le monde des intrigues, des luttes complexes par excellence : les girondins contre les montagnard, le roi et la reine dans un double jeu, alliance avec les princes européens, l'autriche ...
Assassin's creed se casualise c'est un fait mais reconnaissons à l'équipe de développeurs l'audace d'avoir proposé à l'époque le thème rare de la renaissance dans un milieu dominé par le Japon et les trois royaumes de Chine.
En effet je suis 100% d'accord avec toi.
Kami_san | 21 mars 2014 à 21:41:01
"Bof, je ne suis pas convaincu."
Sérieusement, il ferait bien de se re-penché deussus et attendre une autre année pour le sortir, y'a du foutage de gueule là.
Ok sa fait soit disant 3ans qu'il bosse dessus, donc les 3 dernier AC sont baclé si je comprends bien ? ou alors celui là n'est pas plus travaillé que les autres ?
Y'en a marre de relaté le passé, bon l'histoire des colonie en Amérique, avec le massacre des indiens et l'unification des états était sympa, mais sérieusement la France, toutes sont histoire est barbante...
Bref a quand un AC dans l'ère moderne, y'a aucun bon jeu avec une histoire se déroulant à notre époque
Tu pourrais au moins utiliser la formule "je trouve que" quand tu t'exprimes...
J'aurais préféré que le jeu sorte également sur la GEN XBox 360 et PS3.
bof je ne suis pac onvaincu -
si non c ets quoi ce sondage ? si c ets 18 eme siecle pourquosi vosu tites pas : ce deroulerai entre 1790 et 1799 car il se passe quasi rien au 18 eme siecle ... c ets surtout au 19eme ou tu as l empire napoleonien , la restoration etc ..
la a voir le trailer pas la peine de dire "moui ca sera au 18eme"
c ets clairement pendant l epoque de la terreur de robespierre jusqu en 1794
"Faut arrêter de se limiter à leur rythme de sortie, si tu regarde les jeux objectivement ils sont pas plus bâclé que les 2 premiers, après c'est juste qu'ils font des mauvais choix, comme pour les séquences dans le présent qui sont devenu à chier dans le 4, ils ont massacré le scénar mais ça n'a pas de lien avec le rythme de sortie des épisodes.
"
c est impressionnant le condencer de mauvaise fois que l on peut lire !
c ets super simple de faire des copier/coller d anim , de reduire le nombre d arme ( cf ac 4)
le senar ? c est PEUT ETRE LE TRUC QUI PREND LE PLUS DE TEMPS A DEVELOPER ? surtout dans un jeux de ce type avec uen grosse equipe qui permet de facilement/rapidement faire une suite d ac basé sur les autres opus ...
rigolez si vous voulez mais pour moi Wd aurai du etre un genre d ac VII ... a savoir l un des episodes cloturant la serie : monte actuel donc combat actuel et piratage pour aller avec la modernité ...
slim-shady-30 Voir le profil de slim-shady-30
Posté le 21 mars 2014 à 17:43:12 Avertir un administrateur
Les époques que je voudrais sont:
-l'antiquité grec ou romaine
-au Japon,l'époque des samouraï
Sans arme à feu.
Mais Paris au 18e,ça a l'air pas mal.
------------------------------------------------
Autant je suis d'accord avec toi concernant l'antiquité, même si ça ne ferait qu'un retour en arrière, pourquoi pas une préquelle ? Mais putain arrêté avec cette folie sur les japonais bordel, qu'est ce que vous avez tous à les kiffés comme ça ?