CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A propos des femmes libres

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ShariaMarapova2 ShariaMarapova2
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:25:00

"disposer de leur corps"

:d) Disposer de leur corps? WTF

"Et ça s’appelle du sexisme, merci, au revoir. "

:d) C'est ce que je dis. Pourtant je m'en plains?

ShariaMarapova2 ShariaMarapova2
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:26:29

"La question n'est pas de savoir s'il est donné en général, et si justement ça se joue au niveau de la théorie ! "

:d) Ce que je critique n'est pas l'aspect théorique, donc rien à voir Paul :noel:
Ce que je critique c'est l'aspect sociologique qu'on attribue à cette histoire de femme "libérée".

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:29:49

reconnaissance du viol entre époux

AH JE SUIS DESOLE MAIS SI IL RESTE DANS LA CUISINE IL N'Y A PAS DE VIOL !!!

Ho wait ...

:peur: ( noban )

ShariaMarapova2 ShariaMarapova2
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:30:45

Mon débat se pose sur le plan sociologique. Je pourrais sinon t'avancer les devoirs financiers du mari lors du mariage, certains s'en trouvent ruinés à cause d'une nana trop maline :p)

Mogno_le_retour Mogno_le_retour
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 18:31:27

"Ne me dis pas qu'elles étaient obligées, ou je rigole."

Les mariages forcés et arrangés n'ont jamais existé, et n'existent d'ailleurs nulle part de nos jours, c'est cela :sleep:

le-fun le-fun
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 18:32:39

ca veut dire koi WTF

Anken Anken
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:34:18

"Le seul conseil que je peux te donner, c'est de t'informer des réelles moeurs de l'époque. Au lieu de te cantonner sur le plan légal, regarde l'image qu'on avait de la femme... absolument rien à voir avec la soumission. "

=> pour juger de la liberté des gens le cadre légal c'est le seul qui vaille

Hip-hop_is_dead Hip-hop_is_dead
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 18:35:46

ca veut dire koi WTF

:d) What the fuck.

le-fun le-fun
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 18:37:36

merci # Hip-hop_is_dead Voir le profil de Hip-hop_is_dead

ShariaMarapova2 ShariaMarapova2
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:38:54

"Les mariages forcés et arrangés n'ont jamais existé, et n'existent d'ailleurs nulle part de nos jours, c'est cela "

:d) J'étais sûr que t'allais me parler du monde musulman...
Tu aspires à l'universalité? Non l'ami, occupons-nous de notre culture seulement.
Si des mariages étaient arrangés, cela portait préjudice à la femme comme à l'homme. (regarde "La vérité" un film des années 60 avec Brigitte Bardot, tu vas aimer :hap: ).

"pour juger de la liberté des gens le cadre légal c'est le seul qui vaille "

:d) "Je pourrais sinon t'avancer les devoirs financiers du mari lors du mariage, certains s'en trouvent ruinés à cause d'une nana trop maline"

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:40:14

Les mariages forcés ne sont pas que dans le monde musulman ...

Hip-hop_is_dead Hip-hop_is_dead
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 18:40:31

Une femme "sexuellement libre" donc "facile", et "indépendante" donc qui ne te demandera rien, c'est le rêve des enculés

ShariaMarapova2 :d) "sexuellement libre" donc "facile" ?

Anarcapisme Anarcapisme
MP
Niveau 20
19 avril 2011 à 18:41:31

"Je pourrais sinon t'avancer les devoirs financiers du mari lors du mariage, certains s'en trouvent ruinés à cause d'une nana trop maline"

:d) Contrat, juge, stoo.

Anken Anken
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:42:29

"Je pourrais sinon t'avancer les devoirs financiers du mari lors du mariage, certains s'en trouvent ruinés à cause d'une nana trop maline"

=> et donc ? ça ne change rien au fait que les femmes étaient soumises à leur mari. Certaines réussissaient à retourner la situation à leur avantage, mais légalement elles étaient soumises.

Et sinon, en quoi elles sont soumises aujourd'hui ?

ShariaMarapova2 ShariaMarapova2
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:44:15

""sexuellement libre" donc "facile" ? "

:d) C'est comme ça que la majorité l'interprête malheureusement.
Tu connais la phrase "un homme avec beaucoup de conquêtes est un vainqueur, une femme avec beaucoup de conquêtes est une pute" ? :noel:
Elle prétend quoi? Que si la femme n'avait pas beaucoup de conquêtes, c'est uniquement parce que la "société" (entité mystique très citée) l'y obligeait. Tandis qu'elle, pauvre victime, a très envie de baiser. :noel:

Mogno_le_retour Mogno_le_retour
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 18:48:37

"Elle prétend quoi? Que si la femme n'avait pas beaucoup de conquêtes, c'est uniquement parce que la "société" (entité mystique très citée) l'y obligeait. Tandis qu'elle, pauvre victime, a très envie de baiser. :noel: "

Wat ?
Elle dit que les hommes avec beaucoup de conquêtes sont bien mieux considérés que les femmes, tu peux arrêter ton délire.

ShariaMarapova2 ShariaMarapova2
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:49:27

"et donc ? ça ne change rien au fait que les femmes étaient soumises à leur mari. Certaines réussissaient à retourner la situation à leur avantage, mais légalement elles étaient soumises. "

:d) Tu vois très bien que la loi avantageait aussi les femmes... certes on ne peut parler de "soumission" mais bon, ça n'empêche que la vision manichéenne du féminisme est fausse. :p)

"Et sinon, en quoi elles sont soumises aujourd'hui ? "

:d) Bah elles baisent à tout va (certaines, ok, mais de plus en plus) par pur esprit réactionaire. Elles sont soumises à leur esprit réactionnaire, à la manipulation, et aux connards :noel:

ShariaMarapova2 ShariaMarapova2
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:50:35

"Elle dit que les hommes avec beaucoup de conquêtes sont bien mieux considérés que les femmes, tu peux arrêter ton délire."

:d) T'as juste reformulé ce que j'ai dit. Ton niveau linguistique est peu élevé bonhomme :noel:

Mogno_le_retour Mogno_le_retour
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 18:50:38

" :d) Bah elles baisent à tout va (certaines, ok, mais de plus en plus) par pur esprit réactionaire. Elles sont soumises à leur esprit réactionnaire, à la manipulation, et aux connards :noel: "

Et les hommes qui baisent à tout va, ils font ça pourquoi ?

Anken Anken
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:51:29

"Bah elles baisent à tout va (certaines, ok, mais de plus en plus) par pur esprit réactionaire. Elles sont soumises à leur esprit réactionnaire, à la manipulation, et aux connards :noel: "

=> elles sont libres de le faire ou non. Personne ne peut les y contraindre. Donc elles sont libres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment