Relis : "Je ne peux pas admettre quoi que ce soit, je n'ai ni le motif de kick (je n'ai nulle confiance en toi, donc pas dans les motifs que tu peux citer), ni même le contexte. "
Je crois bien avoir parlé français, non ?
Tu veux un screen du mail ?
Ça change rien à la possibilité que aie toujours été kické à vue jusque là au-delà de ta simple parole.
Le ice tea c'est vraiment imbuvable quand c'est pas froid
(normal, c'est un ICE tea, mais komem )
que tu aies* !
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-ad77d05e77.jpg
Au cas où.
Merc, putain, je vais pas apporter 1000 preuves à chacune de mes paroles.
Je peux te faire un screen du mail de bannissement définitif de Gnap² si tu veux en échange.
Parlons d'Ice Tea
c'est vachement plus intéressant
Tout dépend de si tu veux faire taire toute accusation, ou pas.
J'aime pas le thé, froid ou chaud.
Oui Sofea, bien sûr, j'ai trafiqué le screen en 5 minutes, et ce, d'une façon parfaite.
Bref, on reparlera de ça lorsque tu seras ouverte à une vraie discussion, et que t'arrêteras de "troller" (ouais, tu considères ça comme du troll, mais moi) comme une... J'sais pas d'ailleurs. J'ai pas envie d'être banni, je vais éviter de dire ce que je pense.
Ahah le pisse au froc.
mais pas*
Bof Merc. Ca ne me sert à rien de convaincre Sofea, et j'ose espérer que tu ne mets pas en doute ma parole toi non plus.
Quoi que, c'est possible, tu l'as toujours mise en doute, et je n'ai jamais compris pourquoi...
Quand à Campos et Suumas, je pense qu'ils savent aussi bien que moi, que je ne mens pas.
En fait elle est vraiment sublime Felicity dans Felicity :/
C'est quoi cette expression Merc ?
Faut avoir maté Fighter in the wind pour la comprendre.
J'ai pas confiance en toi pour deux principales raisons: Je t'aime pas et t'es un menteur.
Euh... 5 minutes c'est au moins 5 fois plus qu'il n'en faut pour faire ce genre de choses.
Et je t'ai dit, tu n'as à mes yeux plus aucune crédibilité, simple conséquence de tous tes mensonges et absence de sérieux continuelles. Combinée à ton comportement régulièrement à la limite si ce n'est ouvertement hors-charte je n'ai aucune raison de ne pas croire en un kick justifié.
Merde, je me suis enfoncé une vis rouillée dans le pied et mon dernier vaccin antitétanique remonte à ...
Bref, je reviens.
Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu ne m'aimes pas et que tu ne me fasses pas confiance.
A moins que tu ne m'aimes pas, parce que tu ne me fais pas confiance.
Je ne sais pas faire ça Sofea, et je penses que tu le sais.
Pour le reste... J'y peux rien si tu ne me fais pas confiance, mais tu te trompes. Après t'en fais ce que tu veux.