T'appelles ça de la manipulation ?
Ça fait un an que je te manipule à chaque fois que je te parler pour obtenir de la distraction.
Pour moi, t'es rien de plus qu'une fille pas très drôle mais néanmoins intelligente, avec laquelle j'aime me faire "humilier". C'est tout^^.
parle*
Je vais prendre une douche, à plus tard.
On aime tous se faire humilier par une fille qu'on prétend manipuler après coup. Je te comprends.
Ma fièvre dépasse les 41, ma vaillance fléchit, je m'en vais. Bonne aprem Sofea.
Il ne s'agit pas de manipulation dans ce cas mais d'interaction, puisqu'il est aussi dans mon intérêt de jouer avec toi, ne confond pas tout.
bonne aprem Merc
Bon séjour dans le frigo merc.
BOn moi j'vais faire ma valise, je rentre chez moi :y
Bon voyage Swif ^^
Plus personne ici ?
Nan, apparemment.
Je suis là. o/
Merc, n'oublie pas ma comparaison sur le sport.
Et sache que je considère qu'on progresse plus au tennis en jouant contre Federer qu'en jouant contre Ferrero. (Petit troll sur Swif' au passage, ça ne fait pas de mal)
Plop par là.
Salut Dium, la forme ?
Hyperia, n'oublie pas la raclée que Sofea t'a infligé et qu'elle t'inflige à chaque fois.
Mais qu'entends-tu pas raclée ? =O
Elle n'a aucunement prouvé que mon kick était justifié, et je te rappelle que c'était le sujet du débat.
Et si tu parles de démontrer que je suis un menteur, elle ne l'a pas prouvé non plus.
Pour l'amour du ciel, est ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ?
Je n'en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t'hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sûr je n’en sais rien, je ne fais que supposer.
Mais y'a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu'à la fin de ta vie.
Tu pouvais dire ==>
"T'es con. "
Ça aurait eu le même effet.
Merc' n'aime pas les formulations simplistes.
Je n'aime rien.
A part Sofea.
Je la déteste.