lol c vré sa okeun rapor
C'est pas que je m'ennuie mais discuter avec un attardé mental ne m'amuse qu'un temps.
Le rapport c'est que tu gonfles tout le monde et qu'au bout d'une période de temps variable selon la patience de l'individu, tout le monde cesse de t'adresser la parole.
Mais chaud vous vous faites des micro siestes, vous êtes narcoleptiques pour partir d'une seconde à l'autre ? !
Ad hominem, ou une connerie dans le genre Merc, non ?
Okok, t'as pas d'arguments, bye.
Fin du post, spéciale Swif' ==>
Ouais, vous voyez les mecs, je trouve que Merc est une sous-merde. Il use de mauvaise foi sans arrêt, il dit de la merde et toussa, tavu. Donc qu'il aille se faire foutre !!!
Heureux ?
"je troll donc je swi"
- Les forumeurs de JVC.
Non mais... non rien. Continue.
...en même temps y'a pas que JVC, y'a d'autres sites et MSN
Ponk, tu comprends rien à rien.
Personne n'arrête de m'adresser la parole, encore moins sur msn.
Tu sais, dans mes contacts, je n'ai pas que Merc, Sora et Sofea, t'sais, j'ai des amis et toussa, enfin, j'sais pas si tu piges le concept.
Tu devais pas partir Merc ?
Tu ne veux pas rester sur une humiliation ?
C'est tout à ton honneur.
...en même temps y'a pas que JVC, y'a d'autres sites et MSN
Bah ouais mais ils peuvent faire plusieurs choses en même temps à moins qu'ils fassent des choses qui méritent toute leur attention mais bon... !
Tu sais, dans mes contacts, je n'ai pas que Merc, Sora et Sofea, t'sais, j'ai des amis et toussa, enfin, j'sais pas si tu piges le concept.
Très bien, je suis content pour toi. Va les faire chier, eux. Ils doivent avoir l'habitude.
T'es jamais lassé Garrrrrrrry ?
Nan, jamais, mais là, soyez objectifs, et relisez un peu les pages précédentes, ce n'est pas moi qui suis venu chercher la merde.
"C pa moi kya commencé "
Gary s'amuse à provoquer c'est son passe temps favoris
En même temps quand on a pas les moyens de faire autre chose ...
Et où est le problème avec ceci ?
Si un mec te frappe dans la rue, tu fais quoi, tu te mets en boule et t'attends ?
Le problème avec le Gary, c'est que lorsqu'on essaye d'intellectualiser le geyser de merde qu'il a en travers de la gueule, il réussit à se faufiler à l'abri de toute insinuation nécessitant un brin de réflexion grâce à son stock de conneries dont il déborde. Donc on se retrouve à un vulgaire "je t'ai humilié Si tu dis non c'est de la mauvaise foi " et il a tant confiance en lui qu'il finit par insulter tout le monde.
Joli spécimen.
Il provoque rien, il insulte grossièrement tout le monde.
OLOL LES TROLLS
olol si 1 mek te tap dent la rut
On est sur un forum le warrior