Maître Luigi aussi.
Hotogay est appelé à la barre, et il kiff le barreau.
"Mais chaud quand même ça se termine en orgie "
Ouais je sais, j'avais lu le bouquin de Süskind
"Ça a du effrayer la fille Ponk !"
On est plus au XIXe siècle hein, les filles parlent plus de cul entre elles que nous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-807-0-1-0-0.htm#message_35146000
| Citation de : Kernelle
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Du monde ? "
Je suis toujours là
c'est moi blabla
en fait nom mais c'est aussi un Alex qu'il l'a créé
A la fin c'pas une orgie, en il sent tellement bon qu'ils le bouffent.
OMG mes fautes
moi*
non*
je go dormir.
J'espère que nous allons trouver une décision qui contente les deux partis car cette querelle me dérange au plus haut point
Flanyerna = G*ry, j'me trompe?
Non, tu ne te trompes pas.
Je parle pas de cette fin
a a du effrayer la fille Ponk !"
On est plus au XIXe siècle hein, les filles parlent plus de cul entre elles que nous
Ça c'est ce qu'elles te disent pour faire genre qu'elles ont pas de tabou mais au fond...
Donc t'es gay ?!
C'tait pas drôle Swif
Je croyais que t'avais arrêté la provoc jeune gomme?
"Ça c'est ce qu'elles te disent pour faire genre qu'elles ont pas de tabou mais au fond... "
Je pense que j'ai été placé en friend zone plus souvent que n'importe qui ici, et j'en ai entendu de belles dans ces cas-là
Il ne peut parler de moi en utilisant le terme "provoc'".
Non je parlais à Gary pour ce qui est de la provoc'...
Hoto n'est pas gay, il est seulement dingue de mon corps
Mais... qui ne le serait pas?
TheGallery a écrit le 4 octobre 2009 à 23:04:33....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"Ça c'est ce qu'elles te disent pour faire genre qu'elles ont pas de tabou mais au fond... "
Je pense que j'ai été placé en friend zone plus souvent que n'importe qui ici, et j'en ai entendu de belles dans ces cas-là
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-808-0-1-0-0.htm#message_35146243
+> Ça se discute.
J'ai arrêté, mais Merc est venu faire le ouf, donc je me suis senti obligé de répliquer.
Mais apparemment, ça fait comme hier, il s'en va la queue entre les jambes, à défaut de pouvoir la placer autre part.
Avec une touche de mauvaise foi quand même.
Bah oui, s'comme ça quand on lance des attaques infondées, on ne peut pas aller bien loin...
C'est... exactement ça
Ah ça t'en sais rien du tout