Comment il est ENORME l'épisode 25 de FMA !
J'en pense que dalle. Je les vois, je m'amuse, et c'est tout.
Sauf du côté des filles.
Wesh Merc, t'as passé ta journée éprouvante alors ?
Plop Merc'.
Ton week-end se passe bien?
C'est ouvert,ia du bruit, de la lumiere ,j'entre
http://item.slide.com/r/1/206/i/qPXS3aI23T_OGacaNDo9OdUA2crUHHP_/
Vous trouvez pas cette image super... belle ?
Résumé (si on t'écoute.) = tu ne vis que pour toi. Que pour satisfaire ton plaisir et tes envies.
J'adore ta façon d'être...
Le flaming (ou flamewar), anglicisme que l'on peut traduire par « propos inflammatoire », est une pratique consistant à poster des messages délibérément hostiles, insultants et généralement avec l'intention de créer un conflit sur un groupe de discussion (sur Usenet), un forum (sur un site web) ou une liste de diffusion (par courrier électronique). De tels messages sont appelés flames. Une séquence d'échange de flames est connue sous le nom de flame war. Il s'agit généralement d'une « explication » (ou « engueulade », terme moins châtié mais plus approprié retenu lors de la création du forum [fr.misc.engueulades][1]) entre contributeurs.
Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, de clarifier une situation ou de persuader quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les Flameurs essayent de s'imposer par la force plutôt que par la discussion.
Ok. Donc voilà, ca veut dire faire chier quoi. Bref, c'est bien ça, tes messages ne sont pas constructifs, ne servent à rien, à part faire chier, t'es un vieux provocateur à deux balles et t'énerves tout le monde. Bref si ca te fait plaisir. Mais tu dois être un vieu frustré dans la vraie vie, alors...
Ce désir de saouler tout le monde pour le plaisir pendant des heures, c'est quand même anormal. Surtout si tu penses que ca " t'améliore ta répartie " et que " ca t'apporte beaucoup de choses ", ton cas est à prendre en charge, je pense.
Coucou, vous allez bien ?
Oui Exasperation, et toi-même ? ^^
Tu ferais une mauvaise psy Maie.
"De quoi tu parles Guycho ? "
Si tu provoques des gens,et qu'il le prennent mal,surtout si c'est inutile sauf pour toi et que ca emmerde tout le monde,tu seras forcément kick nan??
woh les gens srx qui ia ici phouu
J'adore ta façon d'être...
Tu serais prête à donner ta vie pour un autre ?
Dans ce cas coche la case de ta carte de Donneuse d'organe et suicide-toi. ^^
Wahou, le type.
Putain, t'es marrant Charlie quand même, j'dois avouer.
"Koukou, jeudi 2 la merde, insultez mwa. "
Bah nan, j'peux pas...
J'ai une vie IRL super cool, sans aucunes frustrations, et j'ai une très bonne santé mentale.
Par contre, ça ne m'étonnerait pas que tu sois le genre de mec qui se prend des petites tapes derrière la tête à la sortie des cours.
Je veux pas être psy, putain.
Reimercure Je parle pas de donner sa vie pour un autre, mais d'être moins égoiste...
Je sais pas Guycho, je sais pas...
On ne peut pas être moins égoïste, on vit tous pour nous-même, en revanche on le dissimule plus ou moins. ^^
" Tu serais prête à donner ta vie pour un autre ?
Dans ce cas coche la case de ta carte de Donneuse d'organe et suicide-toi. ^^ "
Analyse du "flaming" ( c'est pour les cours et améliorer ma culture internet ^^) n° 1 :
- Extrémisme extravagant.
Ok, je retiens.
Suvea C'est justement ça qui est pathétique, normalement je ne devrais même pas avoir à argumenter, les raisons devraient te sauter aux yeux.
Ici c'est un blabla d'habitués avec une ambiance sympathique et tu débarques pour verser ta bile comme si c'était un comportement normal, il est là le problème.
Ce forum n'est qu'une petit parcelle dans une vraie galaxie, je t'invite à aller faire un tour ailleurs histoire de chercher un forum qui convient à des drôles d'hurluberlus dans ton genre.