https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-34370143-766-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_35086629
| Suvea
| Posté le 3 octobre 2009 à 23:14:17
| La provoc', ce n'est pas méchant.
Wesh tu veux te battre ?
Non en fait je me barre.
"C'EST BÊTE CAR CA N'A AUCUN INTERET ET QUA CA NAVANCE A RIEN, QUE CA GENE TOUT LE MONDE ET QUE LES FORUMS CE NEST PAS FAIT POUR ETRE GENÉ.
Donc, ca veut dire que t'as pas capté l'utilité d'un forum, donc ca veut dire que t'es idiot. Okééééé ????? "
Un forum n'a pas la même utilité pour tout le monde. Perso', j'en ai rien à branler de venir pour demander aux gens comment ils vont, t'as vu ?
Je provoc' des mecs comme toi pour m'occuper et développer ma répartie, t'as vu.
Au revoir Flamix...
De rien du tout Marie.
Suvea -> Ce qui ne t'apporte pas grand chose. Et rabaisse parfois les autres. C'est donc foutrement égoiste.
Salut Flamix.
J'aime ton pseudo Shaka.
Moi je trouve que ça m'apporte pas mal de choses.
Merci Marie.
"
Un forum n'a pas la même utilité pour tout le monde. Perso', j'en ai rien à branler de venir pour demander aux gens comment ils vont, t'as vu ?
Je provoc' des mecs comme toi pour m'occuper et développer ma répartie, t'as vu. "
Nan mais c'est pas juste pour demander aux gens comment ils vont c'est pour blablater comme on dit, m'enfin bref... Après apparemment toi ca te concerne pas, t'es juste un vulgaire chieur en fait, je reconsidère mes propos.
Après si t'as besoin d'aller sur un forum pour améliorer ta répartie et que ca te préoccupe tant que ça, tu dois être vachement tordu. Surtout que je vois pas l'intérêt... M'enfin...
Suvea tu as conscience d'être simplement pathétique ?
Mais c'est d'un égoisme...
Qu'est-ce que tu penses de tes potes, IRL ?
" C'est donc foutrement égoiste. "
Ouais, j'avoue...
Moi je ne vois pas l'intérêt de blablater.
NerfOptique, c'est cool les attaques personnelles du genre, mais c'est mieux si c'est appuyé de quelques argument quand même.
Marie, IRL =/= URL.
Ouais on a compris, ton intérêt c'est de faire chier les gens.
Vachement cool !
Ohlol.
Et moi je vois pas l'intérêt de vivre.
Flamewars Charlie.
Renseigne-toi sur ça, et tu comprendras que c'est une pratique répandue.
Marie, bah c'est cool de vivre.
Gary,tu t'étonnes d'etre kick à vue,surtout avec Suumas,après???
J'avais cru comprendre.
Je suis curieuse de savoir ce que tu penses des gens à qui tu parles IRL, tu vois.
De quoi tu parles Guycho ?