Quand je lis des trucs comme ça j'me dit que t'as jamais travaillé de ta vie !
Si j'étais patron, un gars qui met sur sa lettre de motiv qu'il ne veut pas faire le job pour le fric, je le reçois et lui propose une place en bénévolat.
Mauvaise entame.
Tu viens de dire que tu étais un mouton.
Elle est où la prise d'initiative?
Je crois que t'as des gênes de Dr House en toi
Tu lis trop bien les gens quoi
franchement, je t'aime
Je m'adressais à iYann bien sûr
Moi aussi je m'aime.
Shaki, y'a que ça qui marche à vrai dire. Un truc orthographié correctement où tu te vends comme un porc pour être sur d'avoir le taff.
La raison du travail, le mec à la rigueur s'en fout. Un travail c'est fait pour gagner de l'argent. Le plaisir en option, si t'as choisi une filière qui te plaît.
Soph' à raison sur ce point là. Faut dire la vérité. Surtout que je fait pas le taff pour le plaisir (enfin ça va commencer à être pour le plaisir, je supporte plus d'être inactif.)
Peut-on considérer une personne comme une drogue?
Tu dis que tu travaille pour te payer tes etudes c'est normal.
Après il faut que tu vendes sans pour autant faire de la lèche en disant que le boulot est trop bien.
Donne tes avantages et ne fait pas un pavé.
Après montre quand même un peu d'intéressement dans l'endroit où tu vas mettre les pieds.
Tout est une drogue de nos jours.
Map tout peut devenir une drogue.
iYann, mentir sur sa lettre de motiv est un truc qui éliminatoire.
Faut pas trop en faire non plus.
J'en fait pas trop. Et je n'ai pas menti; j'ai effectivement toujours de bonnes relations avec mes employeurs, et ils me le rendent bien. Dans mon travail j'essaye d'être le plus efficace possible. Mais tout le monde à des coups de barres de temps en temps...
Dans ma lettre, il n'y à aucun mensonge. Je te l'assure.
Je précise : Je peut pas m'en passer. Ca me fait du mal et j'en suis conscient, mais je dois y prendre plaisir quelque part puisque je replonge à chaque fois que la tentation se présente. Elle ne m'apporte rien et pourtant elle devient chaque jour plus essentielle.
Oui bah ça rejoint ce qu'on dit non?
Fait chier...
T'inquiètes, si y'a pas de solutions y'a pas de problèmes comme dirait l'autre.
On soliloque par ici?
Ouais, on soliloque à deux
Ponk.
Tu aurais du répondre non.
http://www.noelshack.com/up/aac/valturtle-b15525c188.jpg
Notez moi dans ma carapace/20 :merc:
Je deviens un putain de misanthrope. Elle me prend la tête et moi j'envoie chier tout le monde en représailles. Putain je tourne pas rond...