Tu lui as toujours rien dis?
Tu restes toujours sur tes positions qui t'ont amené là où tu es?
Putain et je mets deux fois "putain" dans mon post, c'est putain de malpoli, putain
Regarde ! ça va te remonter le moral
http://www.noelshack.com/up/aac/valturtle-b15525c188.jpg
Nan, là j'en suis à l'envoyer chier violemment, et ça me soulage même pas.
Swif, j'ai eu un profond sentiment d'affliction devant la nullité de cette photo
Y a une soirée sur le campus J'entends la musique d'ici :y
je jetterai un oeil après peut-être....
Nan mais le truc de marrant c'est que c'est pas une vraie tortue
c'est Valverde dedans, mais le mec dans la vraie c'est pas une tortue quoi
Ponk, de toute manière je t'ai déjà dis ce que je pensais de ton attitude.
Fait comme bon te semblera mais bon tu vas la perdre quoi qu'il arrive si tu continue comme cela.
Tes colocs y sont ?
J'vais pas la perdre, je l'ai jamais eue.
Tes colocs y sont ?
J'ai ri
nan ils sont surement en train de jouer à WoW :y
Mais là tu risques de ne plus lui parler.
Tu pourrais au moins lui dire la vérité.
Je vois
Bon allez bye
Ca me ferait peut-être du bien, de plus lui parler.
Ca coûte combien une boite à rythmes?
Aucune idée iYann.
Lui dire la vérité aussi.
Aucune idée
"Lui dire la vérité aussi. "
J'ai croisé une ex à la fac hier, j'ai pas pu la regarder en face. J'veux pas faire pareil avec elle
Pourtant à t'écouter c'est le chemin que tu empruntes.
ça me fait penser à quelque chose que Ephram disait dans everwood
et j'ai retrouvé le quote en français :y
"Les choses ont beau changer, elles restent immuables. J’ignore qui a énoncé cette vérité avant moi. Vraisemblablement Shakespeare ou Sting. Dans le contexte actuel, c’est la phrase qui illustre le mieux le défaut qui m’empoisonne la vie.
Je suis un grand peureux, le changement m’effraie. Mais je ne pense pas être le seul, plus je côtoie les gens et plus je réalise que nous sommes nombreux à fuir la nouveauté. Rester le même, arrêter le temps, se raccrocher aux souvenirs. C’est une façon d’anesthésier la douleur et même si c’est une compagne de tout les instants, on s’en accommode.
Mais s’il vous venait l’envie de tourner la page, de sortir de votre coquille, de braver l’inconnu, la souffrance risquerait d’être au rendez-vous. Une souffrance pire que celle qui vit déjà en vous. Alors vous préférez vous abstenir, vous empruntez la route que vous connaissez par cœur, vous jouez la prudence. Vous n’êtes pas un drogué, vous n’avez tué personne mais c’est vous que vous tuez à petit feu"