oki hostile
"+> pas moi je ne stresse que quand il s'agit d'engager pour la premiere une convers' privee avec une fille que je consideres comme tres interessantes "
T'es sérieux ou tu rigoles là???
Je dois me faire soigner ou pas ?
Tu vas au resto avec une fille ou comme ça ?
Non, comme ça
C'est quoi qui te fais stresser ? le monde ? ne pas savoir quoi choisir en plat ?
Je suis stressé,je vais aller dans ma cuisine
Non en fait je sais pas pourquoi mais a chaque fois je stress d'être malade au resto et du coup ça me coupe l'appétit et ça me donne la gerbe
Méchant Guychiotte
Ah en fait t'a tellement peur d'etre malade que tu le deviens
C'est un autre problème tu es donc hypocondriaque
Je suis bon a enfermé ou pas ?
Sir_GUYCHO a écrit 11 août 2009 à 19:16:48....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"+> pas moi je ne stresse que quand il s'agit d'engager pour la premiere une convers' privee avec une fille que je consideres comme tres interessantes "
T'es sérieux ou tu rigoles là???
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4047-0-1-0-0.htm#message_32523911
+> serieux
Shaka tu te maries quand ?
Ah cool, ça me rappelle Timesplitters tout ça
~> Je dirais plutôt qu'il est victime d'un effet nocebo.
Re , re
Tu parlais de quel stress Lisa
Comment faire pour gérer mon stress, là ça commence à empirer
C'est pas super compliqué Shaka pourtant hein
Ah ok l'étudiant en médecine qui se permet de l'ouvrir pour rectifier mon diagnostic