OMG ma connexion 56K
mmmh beaucoup de remue-ménage par ici pendant mon absence.
Ça va sinon ?
coucou kiwette
Ca va et toi jeune homme ?
Plop Shaki.
Bien bien, je suis pas venu depuis le 5 août, m'voyez ?
Il s'est passé quoi d'important depuis cette date ? (à part la nomination de suumas.)
Rien d'intéressant j'pense.
M'okay la routine.
Euh je voudrais pas dire, mais c'est normal qu'il y ait 2 à 3 minutes d'écart entre le premier et le dernier sujet de la première page ?
Chaud quoi le 15-18 est beaucoup plus actif d'habitude...
content que tu ailles bien kiwette
C'est immonde comme surnom.
Sinon les serveurs lag, ça explique peut-être la chose.
Re.
Jerry des résultats de ma prise de sang.
il lag pas chez moi oki kiwi
tu t'e spas cogne la tete aujourd'hui?
alors ano raconte nous tout
Non pas encore Shaki, j'essaye de faire gaffe y a assez de problèmes pour l'instant.
Ca donne quoi Ano ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4045-0-1-0-0.htm#message_32523051
| Citation de : Anonymous59
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Re.
|
| Jerry des résultats de ma prise de sang. "
Quoi donc ?
Il est bleu ? T'as le SIDA ? La malaria ?
J'ai tellement pas de "mauvais" cholestérol que j'en MANQUE plus qu'autre chose. Et à peu de choses près, j'ai -1 facteurs de risque.
Plop
A part ce cholestérol-LDL, toutes les valeurs sont normales (sauf une un peu obscure, et de peu).
Y compris la TSH (étonnamment basse (mais bien dans la norme), au vu de mon métabolisme et de ma taille ), ce qui n'élucide donc pas l'origine de mon poids ridicule. Reste l'option du métabolisme (habituellement) + stress des exams' (récemment). ^^
Bien sûr, n'étant pas médecin, je laisserai au mien le travail d'expert qui consiste à interpréter réellement les valeurs, mais à priori, ça donne ça, d'après le labo...
Je pense la meme chose