CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Left 4 Dead 3 et Source 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MSTRKRFT MSTRKRFT
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 08:53:37

Bon, y avait déjà de grosses rumeurs concernant L4D3 mais voici une photo prise pour un fan lors d'une visite des bureaux de Valve à l'occasion.

http://i.imgur.com/IwAmjjph.jpg

Chose intéressante, on peut y voir à un moment ceci :

"[Source2] Restored L4D3's devtest unit test. "

Ce qui impliquerait que L4D3 serait le premier à sortir avec le moteur source 2 et non le source 1/1.5. Jusqu'à présent, il me semble que les rumeurs indiquaient l'inverse...

Bref, cette photo sera sur les sites de news dans moins de 3 heures alors autant partager avant :cool:

Lapaon Lapaon
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 09:16:43

L4D3 sortira avant HL3 :ok:

Get_Lucky Get_Lucky
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 09:20:11

Personne n'a jamais dit le contraire.

Get_Lucky Get_Lucky
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 09:28:20

Donc la plus grosse news de la semaine ça n'interesse personne? :hap:

Flagotron Flagotron
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 09:32:25

Parce qu'il n'a pas encore été annoncè sur consoles, une fois que ce sera fait t'aurais 150 poste "omg l4d3 zombie :bave: " "dead rising 3 owned by valve :bave: "zombie walking dead omg omg zombie" etc.

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:33:30

C'est une bonne news mais quand je vois le nombre de différences entre le 1 et le 2, je vois pas pourquoi on réclame une troisième mise à jour.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 46
06 août 2013 à 09:36:36

Encore une rumeur + osef de L4D3.

Pertoltice Pertoltice
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:36:52

Si ils font L4D 3 , (ce qui est impossible :noel: ) C'est qu'ils ont appris a compter jusque 3 et donc HL 3 :bave:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:38:31

L'un des meilleurs jeux de cette génération :oui: et enfin une vraie bonne suite qui va sans doute faire trés mal .

Espérons qu'ils en gardent le concept original avec des innovation marquante et un source 2 aussi éfficace que le 1 mais bien sur 10 fois plus performant, ça va être une tuerie :bave:

Nicodu16 Nicodu16
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:38:38

L4d3 dans la purple box avec HL3 et TF3 :oui:

wonderworld2 wonderworld2
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 09:41:34

ça sert à rien de sortir un L4D3 sans changer radicalement le jeu, left 4 dead premier du nom était déjà parfait dans sa catégorie

MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:46:24

changer radicalement ? mais tu es fou :noel:

non le concept dois resté le même, c'est pour ça que l4d est exeptionnel dans son genre, ils doivent juste innové dans le même sens et pour ça y a de la marge ( énorme marge même )
puis l4d 1 et 2 c'est quand même bien moche quand tu regarde de prêt et loin des production actuelle, un nouveau moteur graphique et physique risque de donné un coup de boost non négligeable à l'ambiance déjà bien péchu et gore du jeu, alors non non non !! ne surtout pas essayé de changé ce concept génial pour en faire un ennième jeux d'action tout pourrie et sans saveur, on a déjà donné sur cette gen, le massacre des licenses phare, ça suffit comme ça.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 46
06 août 2013 à 09:48:13

On peut innover sans faire un truc pourri hein.

wonderworld2 wonderworld2
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 09:48:27

non mais je veux dire que j'ai veux plus que de nouvelle map/skin/arme :noel:

MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:48:50

Donc les gens veulent juste une mise à jour... Un peu d'innovation ferait pas de mal, et quand je parle d'innovation je parle pas d'un nnouveau type de zombie ou autre...

MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:52:38

bah justement, je parle d'inovatione aussi, c'est moi ou bien ? je l'ai écris non ? :hap:

tu peu innové sans touché au concept de base et c'est bien ça que j'espère, le concept est tout jeune et la marge de progression est assez énorme pour ce genre de titre, s'ils veulent ce sera juste une tuerie, puis knuckle, je te trouve un peu difficile quand même, quand je vois les genres surexploité que tout le monde enssence et qui reprennent des bases de jeu qui existe depuis des lustres, ton commentaire fait un peu office de troll mal placé.

Get_Lucky Get_Lucky
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 09:55:25

PseudoMisere ? Via mobile le 6 août 2013 à 09:36:36 !

Encore une rumeur + osef de L4D3

:d) Rumeur? Ce sont des patch notes du moteur source qui proviennent directement d'un écran de PC d'un dev de chez Valve. Il te faut quoi de plus? :rire:

MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:56:45

Non je trolle pas, c'est juste qu'un jeu comme L4D certes c'est peu fréquent mais on en fait vite le tour, même en exploitant les différents modes de jeu, un troisième volet ce serait clairement une mise à jour à mes yeux.

MP
Niveau 10
06 août 2013 à 10:08:11

Tu veux rire j'espère ?
perso j'ai un peu plus de 600 heures dessus et j'estime encore ne pas avoir fait le tour, y a tellement d'innovation qui peuvent être apporté, tellement de petit détail qui peuvent être amélioré, une refonte de l'ambiance, du comportement des infectés, des scènes plus gore etc .....

faut voir plus loin que ça knuckle, si tu as fait le tour de ce concept, qu'en est il des jeux de plate forme, des shoots, des bta, des tps, des rts etc ... ?

non, je suis pas du tout d'accord la dessus, on en est encore qu'au début et j'imagine bien Valve nous pondre un truc qui va nous mettre tous d'accord.

Au dela de nouveau infecté spéciaux, il y a des choses vraiment géniale à mettre en place, comme des missions spéciale dans certaine map ou l'on pourraient être emmené à faire une séparation de groupe pour allé cherché des munitions, d'autre au snipe plus haut qui couvre, la possibilité de se donné des armes ( munition ) entre pote, ajouté un petit coté survie avec l'ajout de la faim, du froid ( trouvé à bouffé, trouvé des habits chaud etc .... ).

Etre obligé de faire un crochet par des endroits peu recommandable pour trouvé des habits chaud ou autre pour pouvoir continué, mettre en scène la météo je sais pas, je balance des trucs comme ça au hazard qui existe déjà ok .... mais imagine dans un l4d :bave:

on est loin d'avoir tout vu et je pense que valve saura tiré partie de cette license de malade :oui:

MP
Niveau 10
06 août 2013 à 10:10:47

et j'imagine même pas s'ils se mettent dans la tête d'en faire un monde ouvert, même objectif, trouvé la safe room, mais avec la possibilité de se perdre :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment